| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Qu'ils se barrent serait une bonne nouvelle s'ils continuaient à acquitter leur IR dans la nation d'où provient la majorité de leurs revenus. Quant à ceux qui restent : ce n'est pas une excuse suffisante pour justifier de faire ses courses préférentiellement en soirée et le week-end alors qu'ils sont seuls maîtres de leur emploi du temps. Je t'ai connu meilleur trolleur : tu es en très nette baisse... Message édité par 360no2 le 15-03-2021 à 22:12:41 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 22:11:01 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Fragilus |
Après j'ai pas lu l'article, m'en ballec de ses histoires mais je maintien, les vélos, sous couvert d'écologie à deux balles et de supériorité morale sont un poison pour les piétons, pire que les bagnoles. Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 15-03-2021 à 22:38:04 |
fazero Salut c'est Ralph |
Message cité 1 fois Message édité par fazero le 15-03-2021 à 22:39:05 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Fragilus |
Désolé pour le HS. Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 15-03-2021 à 22:42:09 |
jkf |
|
duck69 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 11:54:49 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
Fragilus |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 16-03-2021 à 17:43:49 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Babouchka You're no fun anymore | Pour s'y garer, quasi toutes les villes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Asgarde64 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Fragilus |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On parralise des villes entières pour faire plaisir aux bobos du centre ville. JPP des vélos et de leur lobbying. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 16-03-2021 à 21:24:11 |
flash23 Fin de race brainwashée | Taisez-vous.
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Tammuz |
doudou5 ACA a vaincu |
mais non ce n'est pas nouveau, la guerre dure depuis sans doute 40 ans. Et par petite avancée, la place de la bagnole recule mais son lobby reste très fort. Des reportages sur la place de la bagnole en ville tu as en au moins depuis les années 90 Message édité par doudou5 le 17-03-2021 à 13:00:32 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 13:06:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2023 à 03:50:37 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen |
|
Volkhen | Pour faire plaisir à tous, il faudrait ériger de gros globes autour des villes. A l'intérieur, pas de voiture. Par contre, les seules choses qui entrent et sortent sont les étrangers : les citadins restent profiter de leur ville et des touristes.
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Theomede De gauche radicale | Merci Kevin. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Fragilus |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-03-2021 à 16:20:29 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 16:19:08 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |