| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 13-03-2021 à 22:51:13 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 22:51:03 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-luxboy- Votez pour moi |
|
360no2 I am a free man! |
Il a surtout attendu plus d'un an et demi pour la partager, son info du 13/07/2019 : tu pourrais être un peu indulgent Message édité par 360no2 le 13-03-2021 à 22:55:51 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pimouss74 Snafoupoudav |
|
cocacolalight |
+1 Sur une automatique tu peux avoir la tentation de conduire du pied gauche par exemple si tu as une douleur au pied droit. Ben c'est vraiment dur et dangereux. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
dglacet |
--------------- |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 08:24:45 ![]() ![]() |
Prudential |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
doudou5 ACA a vaincu |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
neo world |
Le pire étant que les nouvelles voitures sont équipées de détecteurs de piétons et autres vélos / voitures (alerte suivi un freinage puissant quoi qu'on fasse). Pour une babyboomer elle ne fait pas beaucoup d'effort |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2021 à 09:02:58 ![]()
Mon père a un automatique, les rares fois où je la conduis, je fais toujours gaffe si je suis en D ou R. Me viendrait pas à l'idée d'accélérer comme un âne direct. La nana en question n'a rien à faire derrière un volant, si ça se trouve elle a eu plein de petits accrochages sans gravité jusqu'à maintenant |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
doudou5 ACA a vaincu |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Aussi, quand j'enclenchais le D, je cherchais à passer une hypothétique seconde vitesse --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 14-03-2021 à 21:23:31 |
mikamika |
Il a donné des exemples ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
flash23 Fin de race brainwashée | Le Minitel, sans doute. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 10:32:58 ![]() |
cotueur |
Fragilus |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
Fragilus |
Message cité 2 fois Message édité par Fragilus le 15-03-2021 à 22:08:54 |
Qu'ils se barrent serait une bonne nouvelle s'ils continuaient à acquitter leur IR dans la nation d'où provient la majorité de leurs revenus. Quant à ceux qui restent : ce n'est pas une excuse suffisante pour justifier de faire ses courses préférentiellement en soirée et le week-end alors qu'ils sont seuls maîtres de leur emploi du temps. Je t'ai connu meilleur trolleur : tu es en très nette baisse... Message édité par 360no2 le 15-03-2021 à 22:12:41 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |