| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 18:25:22 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Fragilus | Entre 18 et 49 ans sans problème de santé "vous n'êtes pas concernés par le vaccin"
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 04-03-2021 à 18:32:52 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Tu ne peux l'affirmer. Par ailleurs tout amène à penser que les vaccins dispos en France rendent non contagieux . --------------- ^_^ |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 18:58:04 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
360no2 I am a free man! |
Moins d'un an après avoir annoncé que nous [étions] en guerre, notre chef suprême désarmé a surtout prouvé (inconstance de la stratégie, incapacité à créer de l'adhésion, décapitation de son état major, peur panique de la mutinerie,...) qu'il n'avait pas l'étoffe d'un chef de guerre... Pas plus que celle d'un chef ou d'un directeur d'entreprise d'ailleurs, puisque son style louvoie en permanence entre ces deux rôles sans jamais se fixer bien longtemps sur l'un d'entre eux (ce que des journaleux obséquieux et amateurs de barbarismes qualifient de style jupitérien...) Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 04-03-2021 à 21:31:06 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pourquoi se donnet cette peine ? : il suffit de ne pas signaler l'iniquité et la majorité ne la remarque même pas... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
L'image est certes imbécile Parce que la différence la plus évidente, à mon sens, c'est que dans une guerre, tu cherches à vaincre/neutraliser l'ennemi ; et non uniquement à limiter le nombre de victimes qu'il fait dans tes rangs, en espérant qu'il finira par se lasser... Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 04-03-2021 à 21:36:11 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimly the knight |
On rigole, mais s'opposer à la pression des enfermeurs bardés de leurs modèles mathématiques et certitudes scientifique, c'est tout sauf rien. Heureusement, c'est un littéraire |
everybodie |
|
Calone |
|
360no2 I am a free man! | Guerre implique un ennemi stratège en manoeuvres : ce n'est pas le cas Non, clairement : c'est encore moins à propos que dans l'expression "guerre contre le terrorisme" (qui est pourtant déjà largement criticable) Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 04-03-2021 à 23:00:55 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
henoutsen |
|
axklaus |
kras$ Les 4 Pas | Covid-19: avec le passeport vert, Israël revient peu à peu à la vie
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
La moitié de mes considérations (notamment sur un ennemi qui manœuvre) sont des citations de Pierre De Villiers interrogé précisément sur la métaphore guerrière dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie de Covid...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shinseiki Poti Blagueur | J'vous conseille chaleureusement le livre de Maxime Lledo dont voici la quatrième de couverture
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
360no2 I am a free man! | "Technocrate, moi ?" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
|
360no2 I am a free man! | Plus Ue 4 semaines avant de reprendre la route en camping-car ? Ça s'arrose ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2021 à 10:23:24 ![]() En parlant de camping car
|
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
henoutsen |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2021 à 13:08:51 ![]()
|
Si ça se limitait à ça... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
henoutsen |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Moi qui y habite présentement, je te confirme que ça n'a pas amélioré Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 07-03-2021 à 16:23:29 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |