| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Guignolo éternel newbie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 21:26:17 ![]() ![]() |
shamatoo | En 1968, des rigolos avaient accroché sur la porte d'une fac de lettres: "Usine à chômeurs", c'est pas que c'était pas connu, hein, mais ça n'a jamais dissuadé les branlos de s'y inscrire.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 22-10-2013 à 22:18:06 |
Guignolo éternel newbie |
C'est pas logique du tout. Si une institution doit recevoir tous ceux qui sont pas pris ailleurs, elle doit proposer une formation plutôt courte et professionnalisante, du même type que les BTS, voire IUT. Et que ceux qui s'en sortent bien puisse raccrocher un cursus long par la suite s'ils le souhaitent.
Message cité 2 fois Message édité par Guignolo le 22-10-2013 à 22:33:46 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Guignolo éternel newbie | Ils doivent bosser à peu près autant que les ministres du logement et de l'aménagement du territoire successifs Message édité par Guignolo le 22-10-2013 à 22:45:42 |
fiscalisator tu dois rompre | Un Français sur quatre est grand‑parent
|
guimo33 Random guy | C'est surtout des filières à fonctionnaires. Une fois quelques années à passer des concours, ils finiront par en réussir un, je ne me fais pas de soucis pour eux! |
Ciler |
|
Ciler |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 13:51:23 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ciler |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 23-10-2013 à 14:00:32 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ciler |
|
fiscalisator tu dois rompre | En quoi est-ce différent pour les concours : y a surement des tas de mecs qui candidatent comme ça alors qu'au final... |
Ciler |
|
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 23-10-2013 à 14:55:08 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est HS tout ça...
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
k-nar Laqué. | Et puis on a cotisé toute not' vie hein --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
in_your_phion |
+1 Nos "parents", dumoins ceux de leur générations ont explosé la planète, profités comme des porcs, et mis en place un système de valeurs pourri fondé sur la cupidité et le pouvoir. Nos "parents" sont une parenthèse de l'histoire de l'humanité : - pas de chômage Jamais une génération à part la leur n'a connu des conditions telles, dans toute l'histoire de l'univers. Ils ont profité d'un système idyllique qui ne tient sur rien, et qui n'a fonctionné que le temps d'une génération. Et évidement, ils "ne comprennent pas" que les jeunes galères ou qu'on doivent remettre en cause les piliers du système. Perso j'espère que cela pétera, au moins les choses bougerons. Car nous sommes aux limites d'un mécanisme qui n'est plus adapté au monde actuel. Message édité par in_your_phion le 24-10-2013 à 09:43:07 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | "Nous aussi c'était dur quand on était jeunes, on ne gagnait pas beaucoup" dixit un ingé qui a commencé à bosser en 1975.
guimo33 Random guy | Le retour du baton est maintenant. Par exemple, dernièrement un fond souverain s'est débarrassé de dette francaise, car plus assez "performante". Message édité par guimo33 le 29-10-2013 à 10:25:03 |
paco fpg | pareil pour les bases militaires
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.leparisien.fr/economie/ [...] D-32280599
Ciler |
|
guimo33 Random guy | Cela dit, j'en connais avec des smics x2 (ce qui n'est pas si facile à obtenir, je vous l'accorde) qui se payent une maison t4. Mais pas en région parisienne... |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 05-11-2013 à 10:21:00 |
pik3 |
|
Ils vont s en saisir en sortant un PTZ+++ bien demago et qui augmentera encore les prix et la dette publique --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
guimo33 Random guy | Mouais, ou au Maroc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |