| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 15:32:47 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 19:22:17 ![]()
|
clockover That's the life |
Message cité 2 fois Message édité par clockover le 12-10-2013 à 05:13:43 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ciler |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ciler |
|
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 12:47:03 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 12:50:45 ![]() |
Ciler |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ali-Pacha AW |
Aucun parti ne propose de faire payer les vieux, ceci dit |
fiscalisator tu dois rompre |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Ciler |
|
clockover That's the life |
|
guimo33 Random guy |
|
Ciler |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Vous regardez sur France 2 : "Génération quoi ?"
fiscalisator tu dois rompre | Tu m'apprends, je viens de zapper. |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
arthoung | Je l'ai vue cette emission. Pas mal. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je ne l'ai pas regardée, ça m'aurait énervé --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je vais regarder ça sur pluzz... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Makaveli_ | Ce soir compléments d'enquêtes sur les retraités : profiteurs !
--------------- Humanity is overrated |
fiscalisator tu dois rompre | anecdote cross topic PS
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.programme-tv.net/progra [...] nce-quand/
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 22-10-2013 à 18:42:53 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack | C'est le machin sur la génération 15-44 ans --------------- Horse_man |
Guignolo éternel newbie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |