| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 09:45:11 ![]() ![]() |
Headspace |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Theomede De gauche radicale | Ça me rend dingue putain d'être confiné pour sauver des vieux qui sont oklm dans leurs énormes logements vides, pendant que les actifs sont entassés avec leurs gosses. Ce putain de scandale. Et derrière on va se taper 10 ans de récession pour payer ça. Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 23-03-2020 à 11:09:54 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
jkf |
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 11:14:00 ![]() ![]() |
jkf |
|
Headspace |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Calone |
Message cité 3 fois Message édité par Calone le 23-03-2020 à 12:10:03 |
jkf |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
360no2 I am a free man! | Blague à part, si : par principe de précaution, on préserve aussi nos miches de trentenaires dynamiques : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
latoucheF7duclavier |
axklaus |
|
Loup23 |
|
duck69 |
Tu oublies que le personnel soignant c'est des Bisounours plein pot , faut sauver tout le monde , j'ai pas mal de monde dans ma famille qui sont dans le médical , évoque juste la fin de vie et tu gagne 2h30 de débat comme quoi faut tout faire pour les maintenir en vie même avec la pire des maladies dégénérative.
je promène le chien à11h , deux vieux de +- 70 ans oklm qui marchais avec un grand sourire , j'ai pensé à Mr mede dans sont appart parisien. Tu combine ça avec le jemenfoutisme des vieux qui pense surtout à leur cul et tu comprends un peu la situation , surtout en Italie. Sur que ce pays ira bien mieux avec quelques vioque en moins. Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 23-03-2020 à 14:14:26 |
Loup23 |
|
Headspace |
Vraisemblablement Raoult n'en fait pas partie Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 23-03-2020 à 14:16:33 |
duck69 |
|
Loup23 |
|
duck69 |
c'est bien de l'hypocrisie , faut prendre un max de pognon avec des opérations inutile , des dialyses et des ehpad à 3 smic mensuel. putain. Message édité par duck69 le 23-03-2020 à 14:26:36 |
360no2 I am a free man! | Rappeler que l'ibuprofène n'est pas un bonbon --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Allons allons. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
On alterne les phases confinement/déconfinement (ou on renforce les contrôles aux frontières, surtout du côté des aéroports après la levée de la mesure). --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |