| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
bel oxymore. Digne d'un bb. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 12:31:31 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
axklaus |
|
gimly the knight |
Vu que tu vas régulièrement dans les Vosges, tu dois bien le voir. On les laissera tomber en ruine et voilà Aucun impact a prévoir sur les prix de l'immo en tout cas. Message édité par gimly the knight le 18-01-2020 à 13:22:00 |
franckyvinvin12 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mlon la frite c'est la fete | 0 taxes ? Tu raffines ton pétrole toi même ? --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 20:30:20 ![]() ![]() |
gimly the knight | Avec le fait qu'on te laisse poster sur HFR quand meme un peu, ca sous entend que tu as usé de corruption pour t'inscrire Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-01-2020 à 20:39:41 |
t-w HDBNG club | Age pivot à 67 ans pour les post-1980 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Tammuz |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
axklaus | Tout comme il t'es possible d'arrêter demain si tu le voulais il me semble, c'est pas rien x) Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-01-2020 à 09:33:06 |
mlon la frite c'est la fete |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
starsida |
Avant la retraite il y aura eu 3 nouvelles réformes et le trou déficitaire sera passé. L'enculage c'est de croire que cette réforme te sera appliquée. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gimly the knight |
|
Tammuz |
mlon la frite c'est la fete | C'était la règle du jeu quand j'ai commencé, oui Message cité 1 fois Message édité par mlon le 19-01-2020 à 13:25:51 --------------- ^_^ |
360no2 I am a free man! | On ne demande plus les mensurations lors de l'inscription au forum --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Babouchka You're no fun anymore |
Un contrat signé unilatéralement par les boomers --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Black_Jack Bo_Jack | Après si les jeunes n’achètent pas de voitures neuves en masse comme leurs aînés c’est peut-être parce qu’ils manquent seulement de « trésorerie »... --------------- Horse_man |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il n'y a strictement aucun doute la dessus en fait --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
360no2 I am a free man! |
...qui consomment au Portugal --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Je suis bien plus civique que toi en achetant des occases (quel que soit le pays d'origine du modèle) à des indépendants 100% français... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |