| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 13-06-2019 à 10:15:39 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 10:15:03 ![]() ![]() |
Sangel |
Ça c'est juste que beaucoup de magasin gèrent leur appro comme des nazes. |
alien64 you touch my tralala |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est un choix de société, qui économiquement se défends, même si l idéologie qui s'y attache en Hongrie est puante --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cet amalgame est malhonnête --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Y'a pas beaucoup d'idéologies qui aménent a vouloir que les gens fassent plein de gosses, et je n'en voit aucune qui n'ai pas d'odeur désagréable. |
Assurer le l équilibre du système d'un système de répartition Et assumer soit même la charge de formation de sa main d'œuvre. Au contraire des pays (comme l Allemagne ou le Luxembourg) qui importent une main d'œuvre toute formée par autrui. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Ça c'est pas une idéologie, c'est une conséquence de l'idéologie. Mais dans les faits, qui cherche à forcer les femmes a faire des gosse à part les nationalistes et les religieux ? Le simple fait que ça vienne de Hongrie devrait te mettre la puce à l'oreille quand même. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 15-06-2019 à 07:28:56 |
Non non. Je suis déçu de te voir toi utiliser cet "argument" d amalgame. Rouler sur les autoroutes allemandes, c'est regretter Hitler ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 07:34:53 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Moi je veux bien, dis moi juste qu'elle autre idéologies prônent l'enfantage a outrance ? Il y a une différence ente entre essayer de compenser les coûts d'éducation à coup de 100 balles par mois pour que l'enfantage ne soit pas empêché pour des raisons économiques et exonérer à vie d'IR ceux qui font x enfants ou plus. Tu veux t'en convaincre ? Dis moi si les hongrois qui adoptent 4 arabes auront droit à la suppression d'impôts ? Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-06-2019 à 07:44:06 |
Je n'ai jamais nié que les hongrois ont une idéologie puante (je l'ai dit des mon premier post). Bien sûr qu'une mesure juste serait d assurer les mêmes droits aux parents qui adoptent --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Mais tu eludes soigneusement ma première question.... |
Parce que je n'ai pas de réponse satisfaisante. Mais mon point est surtout de dire que ce n'est pas parce qu'une idée n'a été utilisée qu'à mauvais escient qu'elle est intrinsèquement mauvaise. Et même en France, le FN a tué l idée de salaire familial pour les parents en foyer, mais ça aurait été intrinsèquement efficient. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
C'est normal, il n'y en a pas..... |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
360no2 I am a free man! |
Hongrois que c'est abject et puant, mais en fait... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gimly the knight |
Non mais tu fais ça en France, t'as la moitié des Francais qui hurlent à l'injustice Message édité par gimly the knight le 15-06-2019 à 15:38:12 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Vu sur le topic Europe :
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 17:19:09 ![]()
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Black_Jack Bo_Jack | En même temps vous ne voudriez pas qu'on racourcisse vos indemnisations ? Ben les vieux de 57 ans et plus non plus --------------- Horse_man |
brosswood |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est bien qu'il n'y ait pas que des perdants, fallait donc une limite d'âge, au pif 57 ans ça me semble pas trop mal. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 18:10:24 ![]()
|
brosswood |
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 18-06-2019 à 18:28:37 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 18:30:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2019 à 18:31:32 |
brosswood |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |