| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
La TH ne dépend pas de la possession du bien, les locataires la paye aussi. |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 22:15:51 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Huber Chonzu IDDH |
|
neo world | le courant philosophique des BB enfin dévoilé |
mantel |
|
cacatomique |
Black_Jack Bo_Jack |
Headspace | Mais ils font tourner l'économie qu'on te dit |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 14:30:54 ![]() ![]() |
Poly | J'ai commencé à mettre de côté les liens intéressants pour résumer la pensée de ce topic et avoir une base de liens à citer lorsque des profanes nous posent des questions, hésitez pas à participer en m'envoyant un MP.
|
gimly the knight |
Shinseiki Poti Blagueur |
ça dépend, tu compte les pensions versée aux maghrébins de Schrödinger ? https://www.capital.fr/votre-retrai [...] cu-1245302 Message édité par Shinseiki le 09-06-2019 à 20:26:01 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kan3 |
doudou5 ACA a vaincu |
canardeur | Je suis devant chez ma belle mère Bon par contre ça ne choque personne et "ils l'ont bien mérité nos anciens" |
fiscalisator tu dois rompre |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | 20L/100km pour aller au Maroc JUSQU'A LA LIE
Yep Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 09-06-2019 à 21:41:15 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
doudou5 ACA a vaincu |
|
360no2 I am a free man! |
ILS SONT LA LIE ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mikamika |
|
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Prudential le 10-06-2019 à 01:50:57 |
cacatomique |
|
fazero Salut c'est Ralph | En ce jour ferié où je bosse grâce à Fillon et consorts, double dose de |
fiscalisator tu dois rompre | BON JOUR DES VIEUX |
cacatomique |
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 10-06-2019 à 10:23:51 |
360no2 I am a free man! |
Bosse comme un BB : courses de chaises, pauses cafés, déjeuner avec apéro, pif et pousse-café ; et surtout : pas plus d'une heure de travail effectif ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Courses de chaises, caféine et alcool à la place d'HFr... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |