| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 16:23:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 16:23:38 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Voila une occasion de redonner du sens au fait d'hériter à cet age-la |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-06-2019 à 17:57:58 |
mikamika |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 05-06-2019 à 18:21:34 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-06-2019 à 18:32:55 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Marrant que quand tu cités ça tu oublies à chaque fois LA porte de sortie possible et utilisée à l époque... A peu près n importe qui pouvait faire prof, on a même des garagistes qui se sont retrouve prof en lycée... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 18:54:15 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
Non mais ça c'est toujours le cas, il suffit de déposer un dossier au rectorat. Message édité par gimly the knight le 05-06-2019 à 19:20:18 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
360no2 I am a free man! |
Techniquement, oui --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
On peut commencer par rendre sa license à Francesco Schettino... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ta foi dans la solidité du système actuel fait plaisir à voir. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
epsiloneridani |
|
gimly the knight |
Faut être sacrément angoissé pour s'inquiéter d'un financement dans un monde où l'argent est durablement gratuit. |
J'oublie toujours qu'il suffit d'imprimer plus d'argent pour qu'il y ait plus de richesses à se partager ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
duck69 | Déjà entendu avec des personnes qui étais chez carrefour ou Auchan en 1980 , les primes étais hallucinante. pour gimly , j'ai fait le calcul sur la maison de mes vieux ( terrain + construction en 1989/1990 ) la même maison avec les taux actuel c'est du *2 easy avec des mensualités quasiment double de l’époque. Je passe sur les boomer qui t'explique que l'assurance crédit prenais en charge le chômage sans prolongation de durée du crédit , certaine personne de mon entourage ont eu 18 mois olkm sans aucun remboursement. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 05-06-2019 à 23:02:17 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gimly the knight |
alien64 you touch my tralala |
|
axklaus |
|
Prudential |
|
Black_Jack Bo_Jack | Si ça peut consoler btb ou Theomede : https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] nglet=full --------------- Horse_man |
NickKangJr |
Et surtout abondent tous les mois jusqu'à 3600€/an |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |