| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
mantel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 14:06:34 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 23-05-2019 à 14:09:45 |
epsiloneridani |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
360no2 I am a free man! |
Soyons fou, ajoutons une condition : Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 23-05-2019 à 14:22:00 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
elbalafray | Vaut mieux pas devenir un légume et s'appeler Vincent on dirait... |
everybodie |
|
360no2 I am a free man! |
Un homme normal a le droit d'être optimiste... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 14:52:47 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-05-2019 à 16:07:06 |
gimly the knight |
brosswood |
brosswood |
Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 23-05-2019 à 17:25:55 |
mantel |
|
gimly the knight | Tiens, j'apprend inopinément que, tels des Pandas, la génération Y ne baiserait pas ou très peu.
|
fiscalisator tu dois rompre | sdr, beaucoup de netflix et d'écrans à toute heure, sans compter que dans le cadre du travail c'est quasi illégal maintenant... je suis peu surpris.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fiscalisator tu dois rompre | Tinder dégradent l'activité sexuelle sur l'ensemble de la population. Je vous renvoie aux travaux de https://www.youtube.com/watch?v=rSrOcISiYb8
|
360no2 I am a free man! | Ne te méprends pas sur mon propos : la solidarité, aussi longtemps qu'il y a un espoir raisonnable, je suis à 100% pour. Et je trouve de même normal de maintenir en vie un légume sans espoir d'amélioration de son état quelques heures/jour si ça permet à la famille et aux proches de faire leurs adieux. Au-delà d'une semaine, je trouve lamentable de squater un lit qui n'est de fait olus disponible pour des patients curables. Et dans ce dernier cas (le cas Lambert), je ne vois aucune justification à financer ce délire sur de l'argent public. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |