| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 14:05:42 ![]() ![]() |
Kan3 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 14:27:44 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
latoucheF7duclavier |
Quelle belle analyse. Peut-être passe-t-il à côté des politiques menées non pas pour investir mais soutenir un ponzi et les désirs de bonheur des BB?
|
latoucheF7duclavier |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
gimly the knight | Bon voilà. Mon parent BB restant n'est plus, ayant mis en oeuvre de facon magistrale les préconisations du topic pour alléger la charge financière que cette génération fait peser sur les actifs. Ma part du job est faite. J'espère que vous allez à votre faire le lobying nécessaire dans vos familles pour que ca suive de votre coté afin de trouver une sortie par le haut a ce problème de financement des retraites Message cité 6 fois Message édité par gimly the knight le 07-05-2019 à 16:23:43 |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 16:22:04 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 16:39:55 ![]()
|
neo world | Mes condoléances |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 16:51:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack | Ca arrive --------------- Horse_man |
Shinseiki Poti Blagueur | Vous oubliez un truc j'crois, la durée légale du travail c'est 8h/jour depuis 1919 hein https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Journée_de_huit_heures Et le repos dominical depuis 1906... Donc les mecs qui annoncent avoir bosser plus de 48h/semaines (6 jours) c'est qu'ils l'on bien voulu alors qu'ils arrêtent de se plaindre... Et que ça fais presque 20 ans que c'est 35h/semaine --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est que tu l'a bien voulu --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Toutes mes condoléances --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
LardonCru Mâle Lambda |
gimly the knight |
T'in c'est pas comme si j'avais le choix, les actifs ont habilement été portés sur AV avec les petits enfants comme bénéficiaires Ne vous y trompez pas, la volonté des BB de niquer leurs enfants n'est pas fortuite, il s'agit d'un plan a grande échelle Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 07-05-2019 à 22:21:44 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Disons qu'on donnait le change, et ce, depuis à peu prés toujours Ca fait quand meme bizarre quelques mois après te retrouver être le plus vieux male de la lignée, de te retrouver avec plus personne qui ne soit potentiellement légitime a te juger moralement ... |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
gimly the knight |
Je ne donne pas prérogative a mon épouse pour me juger, non, excuse moi. Je suis désormais et definitivement seul maître à bord Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 08-05-2019 à 09:22:43 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2019 à 09:49:15 ![]() Je pense que c'était une façon de parler de sa part |
Newbpower |
Si t'as besoin de la mort de ton patriarche / vielle de service pour te sentir libéré d'un jugement moral, on a pas la même conception des choses. Message cité 2 fois Message édité par Newbpower le 08-05-2019 à 09:53:27 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2019 à 10:22:29 ![]()
|
Bébé Yoda | Comme une envie de reposer un drap par ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |