| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
Terisonen | Reprise du message précédent :
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 15:25:31 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
Bon le but n'est pas de passer à 0 cotisation retraite non plus, enfin pas à mon sens. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
MonsieurPoney |
|
gimly the knight |
|
epsiloneridani |
|
gimly the knight |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
epsiloneridani |
|
Sgt-D |
Il y avait déjà besoin, ils avaient juste des goûts de chiotte, l’Océan va pas reculer, au contraire. |
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 23:25:05 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Xeonlolz |
|
zad38 |
|
Sgt-D |
Bah les actifs locaux qui doivent se loger. |
Latiole |
C'est de la pure corruption déguisée. Ça a dû bien s'arranger entre connaissances. Je voudrais voir combien d'élus sont proprio de ces biens. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole |
C'est formidable, on récompense les "mauvais pratiquants" grâce à l'argent versé grâce à leurs mauvaises pratiques. |
autocall Wallah | La "carotte financière" --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Quand tu es maire dans ce pays ton boulot c'est "trouver du pognon à donner aux boomers". --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
wutys | "Les français doivent travailler plus, j'ai le courage politique de le dire" (à moi les votes des retraités je suis trop malin) |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gimly the knight | On a poussé tellement loin l'assistanat dans ce pays (retraites incluses) que les contributeurs nets représentent désormais une minorité. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-04-2026 à 15:55:22 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |