| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent :
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 08:59:17 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 09:00:48 ![]()
Tu peux commencer par la Suisse. |
kryptos Smokin' |
Lagoon57 |
Indice quand même : les loyers et les prix sont généralement indexés sur les salaires locaux. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 19-03-2015 à 09:04:16 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 09:03:29 ![]()
C'est quoi le rapport |
kryptos Smokin' |
Rontgen | On te donne plusieurs arguments rationnels, tu nous réponds par de l'idéologique et de l'arbitraire... Si j'avais su que mon post aurait été balayé par un "économiste socialo"... Message cité 1 fois Message édité par Rontgen le 19-03-2015 à 09:16:10 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 09:18:14 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kryptos Smokin' |
Kayou |
|
Theomede De gauche radicale |
|
360no2 I am a free man! |
Tout s'explique :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 09:23:17 ![]()
Il n'y a justement aucune différence réelle. Et si on devait en faire une, c'est celui qui achètes des actions et par la participe au financement de l'économie qui devrait être favorisé, pas celui qui participe à une bulle sur un bien de première nécessité. Message édité par Profil supprimé le 19-03-2015 à 09:24:53 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ok ton post confirme que tu n'as pas compris les modalités de cette mesure, en plus de ne pas avoir compris l'esprit. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kryptos Smokin' |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 09:48:21 ![]()
Non je pense que tu n'as pas bien compris. Ce système taxe les propriétaires qui ont fini de payer leur maison neutre pour les primo-accédants, sauf ceux qui bénéficient de cerises leur permettant d'acheter cash ou de faire de gros apports. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2015 à 09:49:29 |
Rontgen |
|
|
pik3 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Black_Jack Bo_Jack | Je pensais au capital/stock. Taxer le flux me dérange moins déjà. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 19-03-2015 à 09:57:37 --------------- Horse_man |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 09:59:12 ![]()
Non moi je suis proprio Il faut bien comprendre que la niche fiscale dont bénéficie la résidence principale participe grandement à la bulle des prix. Un tel mécanisme aurait entre autres avantages celui de rendre moins intéressante la propriété en tant que telle ce qui ferait mécaniquement baisser les prix et réorienterai les flux d'investissements vers l'économie réelle qui en a bien besoin. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2015 à 10:02:36 |
alien64 you touch my tralala |
|
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
Rontgen |
Message cité 1 fois Message édité par Rontgen le 19-03-2015 à 10:12:36 |
kaboom85 |
|
|