| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 14:25:33 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 14:27:40 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 31-10-2018 à 14:28:20 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fylgo |
|
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 14:29:14 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
alien64 you touch my tralala |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
henoutsen |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Loup23 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Réduire les rejets, c'est juste affecter très très légèrement le rythme avec lequel on est en train de tout détruire. Que la grosse merde arrive dans 40 ans ou 200, ça ne change absolument rien, sauf pour une chose : notre propre sort, ou celui de nos descendants immédiats. Moi je suis écolo parce que voir les glacier fondre ça me fend le cœur, je suis honnête. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 31-10-2018 à 14:33:39 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
henoutsen |
|
fylgo |
|
|
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
epsiloneridani |
|
broddok27 |
Message cité 3 fois Message édité par broddok27 le 31-10-2018 à 14:50:54 |
henoutsen |
Les changements dans l'ordre mondiale se font rarement en douceur. Mais bon, on s'en tape, d'ici là, se seront les femmes qui iront au front Message édité par henoutsen le 31-10-2018 à 14:38:20 |
360no2 I am a free man! |
Et nous sécuriserons notre accès au gazoduc russe --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 14:39:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2018 à 14:40:41 |
|
Message édité par alien64 le 31-10-2018 à 14:45:23 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 14:41:14 ![]() Cross-topic
|
epsiloneridani |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |