| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
clockover That's the life | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 16:47:40 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
5K par mois pour le couple avec logement offert (mon pote est marié a une gendarmette), ça va être les notables du coin --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | D'être parisien ? Même moi je n aurai pas osé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
cacatomique | du topic pmu Message cité 3 fois Message édité par cacatomique le 15-03-2015 à 22:52:13 |
Black_Jack Bo_Jack | C'était pour toi ça --------------- Horse_man |
raskoln |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
guimo33 Random guy |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 13:03:03 ![]() ![]() |
cacatomique |
|
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 16-03-2015 à 13:35:36 |
Theomede De gauche radicale |
|
kaboom85 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
fiscalisator tu dois rompre | Je vois pas en quoi ça les prépare. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Titefleur123 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 16-03-2015 à 14:33:49 |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 14:36:15 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 16-03-2015 à 14:41:08 |
kida | L'autre jour j'ai commencé à regarder D'amour et d'eau Fraiche sorti en 2010 :
Message cité 1 fois Message édité par kida le 16-03-2015 à 14:53:35 --------------- .::| Feedback |::. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui je l'ai vu, une bonne moitié interessante et elle est migone et couche avec des vieux moches --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 16:28:43 ![]()
|
Loup23 | Bon, j'ai 7 visites de biens immo à mon actifs là ( budget autour de 300 K), 5 appartenant à des BB en retraite et deux à des trentenaires. J'ai du mal à l'avouer mais les biens les plus fumés niveau prix et avec du cache misère ou des défauts lourds ( limite foutage de gueule) étaient vendu par les deux trentenaires...
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 16-03-2015 à 16:41:12 |
Loup23 |
|
|
clockover That's the life | Il y a une expression qui se vérifie tout le temps.
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 17:20:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 18:10:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2015 à 18:18:18 |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |