| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 19:18:23 ![]() ![]() |
pik3 |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
Message édité par Crapouillot sauteur le 13-03-2015 à 20:12:53 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2015 à 01:02:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2015 à 01:11:58 ![]() Leforestier c'est vraiment de la haine pure qd tu le vois |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2015 à 09:40:00 ![]() Y avait les enfoirés qui venaient faire de la retape, avec le forestier au front pour demander les sousous |
pik3 |
|
cacatomique | le business reste rentable Message édité par cacatomique le 14-03-2015 à 10:43:15 |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 10:42:41 ![]() ![]() |
cacatomique | ces bb ne reculent devant rien |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2015 à 11:48:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2015 à 11:48:26 |
Ciler |
Y a le dimanche, sinon. Mais bon voila, faut accepter de sacrifier son weekend Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 14-03-2015 à 12:00:06 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2015 à 12:24:53 ![]()
|
zad38 | Le concert des Enfoirés accuse une baisse d'audience Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 14-03-2015 à 14:33:23 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Black_Jack Bo_Jack | Il doit ajouter toutes les grosses cogip qui tendent à avoir une fonctionnement bureaucratique --------------- Horse_man |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et il le fait à raison. Un employé de COGIP dans une tour à la défense est autant improductif et vampirise autant le pays qu un fonctionnaire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pik3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rontgen |
Message édité par Rontgen le 15-03-2015 à 11:24:05 |
Theomede De gauche radicale |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement Mais je te rassure, on a également des parisiens dans ma boîte --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 12:09:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 12:11:59 ![]() Ça ne vous dirait pas de retourner discuter de ça sur le topic vivre convenable ? |
Quel calvaire ! J'ai un pote qui vient d apprendre qu il est muté de Paris à Mourmelon. C'est vraiment horrible. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Je sais pas mais il est sous le choc --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack | Qui aurait choisi la Moselle ? C'est une sanction, je ne vois pas d'autres explications. --------------- Horse_man |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Fake, un RH n'a jamais d'empathie --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mourmelon cest pas loin de chez moi, sacré cdp Mais mourmelon avec salaire de paris = Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 15-03-2015 à 13:05:11 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Theomede De gauche radicale |
|
clockover That's the life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |