| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 15:26:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 15:26:00 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fylgo |
Je dis justement que pour moi ce n'est pas un problème, RAS |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 16:14:37 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Plus que ce que j'avais fait avant de me bouger --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 16:58:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 17:07:12 ![]()
|
fylgo |
Je connaissais le sens du mot employé. Tu noteras tout de même qu'il n'y a pas ambiguïté sur ma pensée à ce sujet dans le contexte ou je l'ai employé |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 17:15:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2018 à 17:15:57 |
fylgo | SHOOCK L'entrée de main d'oeuvre bon marché limite la pénurie qui fait monter les prix. Que ça foute la merde ensuite, c'est à discuter mais ce n'était certainement pas l'objectif. Il n'y a pas de volonté de nuire mais simplement une volonté de s'enrichir, le plus et le plus vite possible. Ce dernier point pourrait éventuellement être un moyen, et non une fin, pour faire du blé. Message édité par fylgo le 05-07-2018 à 17:21:49 |
The NBoc Quo Modo Deum | La baisse de l’espérance de vie des russes, la cause c'est plus qu'une crise simplement économique, à mon avis. L'alcoolisme et la dépravation généralisée lors de l'effondrement du système soviétique a des sources plus profondes, à mon avis. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 17:34:22 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pzu | Perso je serais probablement plus serein chez les Japs qu'ici, au moins ils ont un pays qui roule, et probablement une pression immobilière qui baissera à terme. Bon pas sur que ça compensera le cout des retraites des boomers actuels, mais ils marchent p'tet en partie par capitalisation Au contraire de nous, ils auront pas à se poser la question de savoir quoi faire de tous les non qualifiés qu'on importe quand dans 15 ans tout aura été automatisé. Je pressens un climat social bien plus serein là bas qu'ici, moins de voitures brûlées et de vitrines défoncées Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 05-07-2018 à 18:02:09 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 18:07:25 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Pzu | Honnêtement le coup du taux de suicide dans un pays où le rapport avec celui-ci n'a culturelement rien à voir avec ici, bon, voilà quoi Pis au niveau stat on passe de quoi, 50 pour 100 000 au lieu de genre 20 pour 100 000? La belle affaire, c'est l'épaisseur du trait Message édité par Pzu le 05-07-2018 à 18:19:03 |
Rui_ |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | genre, Bernard Arnault, il veut pas payer d'impots, mais il couvrivrait la faillite de la Frôôônsse --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |