| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
mantel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 13:17:54 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 15-06-2018 à 13:36:36 |
kaboom85 |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 13:24:53 ![]()
Message édité par le 15-06-2018 à 13:39:20 |
latoucheF7duclavier | Du reportage de qualité. Voilà où va l'argent. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci d'enlever cette vidéo... Message cité 3 fois Message édité par le 15-06-2018 à 13:39:31 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 13:30:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 13:30:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 13:31:36 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pas de lien avec le pseudo hfr... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
latoucheF7duclavier |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
C'est pas le problème, JE suis maître de mes propres publications. Je n'ai jamais parlé de cette vidéo sur mon Twitter. Donc, je réitère ma demande. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
latoucheF7duclavier |
|
Merci. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
epsiloneridani |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C'est juste. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 13:43:50 ![]() |
latoucheF7duclavier |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 13:50:16 ![]()
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 15-06-2018 à 14:04:21 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Loup23 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
epsiloneridani |
|
Loup23 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
mantel |
|
epsiloneridani |
|
Loup23 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |