Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7892 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2054  2055  2056  ..  3659  3660  3661  3662  3663  3664
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°53505576
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-06-2018 à 06:08:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://reho.st/preview/self/2ad9fd [...] f09aa6.jpg

Bonne journée :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 08-06-2018 à 06:08:20  profilanswer

n°53505686
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 08-06-2018 à 07:27:09  profilanswer

Ca a beau etre super con ca m'a bien fait marrer :D

---------------
https://elan.school/
n°53505772
fylgo
Posté le 08-06-2018 à 07:53:25  profilanswer

Le racisme ordinaire ...  :non:

J'en ai des particulièrement drôles sur les arabes et puis aussi les juifs, je peux?

Ha non en France le racisme encore possible concerne les asiatiques car c'est pour rigoler et puis dire qu'ils sont bons en math c'est positif  :pfff:

n°53505779
latoucheF7​duclavier
Posté le 08-06-2018 à 07:54:59  profilanswer

Vous êtes gentils mais ça serait sympa d'arrêter de se moquer des asiatiques. Ca passe vraiment très mal.

n°53505780
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 08-06-2018 à 07:55:08  profilanswer

mantel a écrit :

je doit te retourner le compliment pour le coup...

le capitalisme c'est certe la recherche du profit coté producteur, mais c'est la transformation du client en consommateur aussi. Combien de gâchis sur des truc dont on ne va quasi pas se servir?  
combien de gâchis en obsolescence de produit, pour forcer le rachat de la nouveauté derrière (et pas de pièce).  

Et le problème n'es pas qu'une autorité centralisé est moins efficace que des millions d'acteur individuel pour décider de qui à besoin de quoi. Mais que ces million d'acteur individuel sont incapable de se raisonner pour que la consommation de ressource soit durable et écologique...
C'est un peu le problème du capitalisme, ça a "un peu" de mal a prendre en compte les externalités sans que cela ne grippe totalement le système et le transforme en ploutocratie...

ah c'est certain qu'une fois que LE parti t'as entièrement dépouillé de toutes tes possessions et décide pour toi de ton logement, ton travail, ce que tu peux acheter, tu gaspille pas, c'est sur :D m'enfin si tu trouves ça vendeur comme argument ce n'est pas le cas de tout le monde, je t'assure :D

c'est quoi une consommation durable et écologique ? parce que a partir du moment ou tu consommes une ressource finie, sans recyclage, ou minoritaire, peu importe le système, Il y'a obligatoirement un moment ou tu dois remplacer cette ressource par autre chose. Ce que l'homme fait depuis pas mal de temps en fait.  

Et je te suggère de regarder un peu les considérations environnementales de l'ex bloc soviétique pour voir si le communisme était vraiment préoccupé par l’environnement :lol:

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°53505792
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-06-2018 à 07:57:21  profilanswer

fylgo a écrit :

Le racisme ordinaire ...  :non:  

J'en ai des particulièrement drôles sur les arabes et puis aussi les juifs, je peux?

Ha non en France le racisme encore possible concerne les asiatiques car c'est pour rigoler et puis dire qu'ils sont bons en math c'est positif  :pfff:

Bijour, bondou’, bonjou’, bonchourch, sivouplé trois ptite nienfant.
Je ne pense pas spécialement que les questions d’accents des communautés soient si mal perçues.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53505797
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 08-06-2018 à 07:58:45  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Vous êtes gentils mais ça serait sympa d'arrêter de se moquer des asiatiques. Ca passe vraiment très mal.

Pourtant  [:backbone-]  

Spoiler :

[:localhost]

n°53505798
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-06-2018 à 07:59:09  profilanswer

radioactif a écrit :

Je ne pense pas spécialement que les questions d’accents des communautés soient si mal perçues.

C'est clair.

Si on commence à devoir se brider...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°53505801
latoucheF7​duclavier
Posté le 08-06-2018 à 07:59:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Non mais l'enchainement
- les chinois ont tous le même visage
- fait à la pisse
- parlent français très mal (marrant pour qq1 qui habite à l'Est de la France)

bof

n°53505920
fylgo
Posté le 08-06-2018 à 08:25:20  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Bah notre point de vue est radicalement opposé.

L'URSS était bel et bien communiste pour une raison simple : c'était une économie planifiée. Qu'elle ne soit pas démocratique est secondaire : le volet économique du communisme était bel et bien là.

En fait franchement, il suffit de demander aux principaux intéressés. Les américains sont très contents de leur pays, et d'être américains ; les habitants d'Europe de l'est étaient moins contents ... la messe est dite. L'Europe de l'Est s'est vidée de sa population tant son échec était patent.

Et ça, c'est avant de parler de Mao, du Cambodge, du printemps de Prague et de Tien An Men.

Les Etats-Unis ont probablement permis d'éviter ça dans beaucoup de pays ...

Arf redface a planté, flemme de tout retaper

Je suis étonné que tu connaisses si mal la philosophie communiste. Tu devrais lire sur le sujet

L'objectif est l'abolition de l'état, pas la mise en place d'un état coercitif et totalitaire.
C'est le leninisme puis le stalinisme ça

Regarde du côté du communisme libertaire ou de l'anarchisme syndicaliste, tu trouvera des similitudes avec l'utopie libérale

mood
Publicité
Posté le 08-06-2018 à 08:25:20  profilanswer

n°53505933
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-06-2018 à 08:27:39  profilanswer

Non mais l'enchainement
- fait à la pisse

bof

J'ai pas vu les histoires de pipi et je trouve aussi que l'image du ppt 97 De la compta de Dante tome comme un cheveu sur le potage [:ocube]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53505939
thun_on_th​e_r
Posté le 08-06-2018 à 08:28:33  profilanswer

Le frère de théo ce mède est chauffeur de bus :o

http://www.leparisien.fr/seine-et- [...] 748037.php

---------------
n°53505944
360no2
I am a free man!
Posté le 08-06-2018 à 08:29:20  profilanswer

Non mais l'enchainement
- fait à la pisse

bof

Ah non : il n'y a que toi qui a lu ça ; arrête donc de jouer les pisse-froids !

Spoiler :

Parfois les années 90 me manquent...
Maudites années 2000 qui ont coûté 2 tours aux Américains et l'humour aux Européens...
/HS

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°53505974
fylgo
Posté le 08-06-2018 à 08:33:10  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Le frère de théo ce mède est chauffeur de bus :o

http://www.leparisien.fr/seine-et- [...] 748037.php

Le mec va pisser sans sa canne oklm ce qui démontre sa nécessité... sans problème mais pleure que sa canne soit resté dans le bus  :lol:

La logique ... Putain la mauvaise foi n'a plus de limite, tout est bon pour faire pleurer dans les chaumières

n°53505978
Loup23
Posté le 08-06-2018 à 08:33:38  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Je comprends pas comment une techno de reconnaissance faciale peut marcher en Chine  [:cosmoschtroumpf]

Non mais l'enchainement
- fait à la pisse

bof

Je me demandais quand quelqu'un aller réagir sur le sujet  :D  

Les juifs, on ne peut plus  faire de blagues de bon ou mauvais gouts, depuis un bon moment, les noirs et les arabes c'est assez récent, musulman c'est barré aussi , plus de blague misogyne non plus, et les homo idem

Au final , il nous reste dans une certaine mesure les asiats, les roux ( coucou théo  :hello: ), nos inoxydables belges   :o et les nordistes  :o  :o  

Une chape morale s'abat sur nous et elle est de plus en plus lourde...

Message cité 1 fois
Message édité par Loup23 le 08-06-2018 à 08:35:07
n°53505986
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 08:34:34  answer

360no2 a écrit :

Ah non : il n'y a que toi qui a lu ça ; arrête donc de jouer les pisse-froids !

Spoiler :

Parfois les années 90 me manquent...
Maudites années 2000 qui ont coûté 2 tours aux Américains et l'humour aux Européens...
/HS

Moi ca me manque pas spécialement, mais je suis très heureux de les avoir vécues, certainement pas pour les même raisons.

C'est quoi qui te manque ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2018 à 08:35:33
n°53505999
Loup23
Posté le 08-06-2018 à 08:36:33  profilanswer

La légèreté ? Un Desproges ( je sais il était déjà mort dans les années 90 )

n°53506010
thun_on_th​e_r
Posté le 08-06-2018 à 08:37:40  profilanswer

La réalité est toujours plus sympa dans le rétro :o

---------------
n°53506012
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 08:37:51  answer

Loup23 a écrit :

La légèreté ? Un Desproges ( je sais il était déjà mort dans les années 90 )

Y avait Michel leeb

n°53506015
Loup23
Posté le 08-06-2018 à 08:38:43  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Peut être.. mais un desproges maintenant serait conspué.

n°53506021
latoucheF7​duclavier
Posté le 08-06-2018 à 08:39:08  profilanswer

Les 3 points que je cite ne sont pas droles, sauf à être dans une cours de récréation en CE1 ou en SEGPA.

n°53506067
Loup23
Posté le 08-06-2018 à 08:46:04  profilanswer

Comme de dire que les nordistes sont des RMIStes alcolo pédophile, se foutre de la gueule des roux ( pour info contrairement à théo je le suis ) ( là je peux trouver un paquet de post sur le sujet de pas mal d'ntervenant ici) ou des blondes c'est du  même niveau et j'ai jamais vu un modo réagir sur le sujet . Fait une blague antisémite ton cas va être vite réglé.

Bref comme dirait ce bon vieux didier " il vaut mieux en rire que s'en foutre " après si un monde à la brazil te tente...

n°53506087
thun_on_th​e_r
Posté le 08-06-2018 à 08:48:23  profilanswer

Les 3 points que je cite ne sont pas droles, sauf à être dans une cours de récréation en CE1 ou en SEGPA.

Et qui décide si c'est drôle ?

toi ?

le ministre de l'humour ?

le chef de la division événements récréatifs et saines lolades inclusives ?

---------------
n°53506092
lehman bro​thers
Posté le 08-06-2018 à 08:48:57  profilanswer

Loup23 a écrit :

Comme de dire que les nordistes sont des RMIStes alcolo pédophile, se foutre de la gueule des roux ( pour info contrairement à théo je le suis ) ( là je peux trouver un paquet de post sur le sujet de pas mal d'ntervenant ici) ou des blondes c'est du  même niveau et j'ai jamais vu un modo réagir sur le sujet . Fait une blague antisémite ton cas va être vite réglé.

Bref comme dirait ce bon vieux didier " il vaut mieux en rire que s'en foutre " après si un monde à la brazil te tente...

Conoisseur monsieur :D

---------------
n°53506100
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 08:50:00  answer

thun_on_the_r a écrit :

Perso, j'étais partie prenante dans l'organisation des premiers technivals, puis des premières teufs trance sur Grenoble, le genre de truc magique qui ne se présente pas souvent en fait. Toute une époque  [:panzemeyer]  

n°53506104
thun_on_th​e_r
Posté le 08-06-2018 à 08:50:10  profilanswer

Loup23 a écrit :

pas nécessairement. Et pas par tous.

charlie hebdo fait encore des couv', meme si ça gueule, et malgré ce qui s'est passé. question provoc' ils sont toujours là :bah:

---------------
n°53506117
thun_on_th​e_r
Posté le 08-06-2018 à 08:51:17  profilanswer

Toi un teuffeur ?  [:clooney8]  

Mon dieu  [:clooney22]  

qu'est ce qui c'est passé ensuite ? :o

---------------
n°53506119
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 08:51:28  answer

Loup23 a écrit :

Je me demandais quand quelqu'un aller réagir sur le sujet  :D  

Les juifs, on ne peut plus  faire de blagues de bon ou mauvais gouts, depuis un bon moment, les noirs et les arabes c'est assez récent, musulman c'est barré aussi , plus de blague misogyne non plus, et les homo idem

Au final , il nous reste dans une certaine mesure les asiats, les roux ( coucou théo  :hello: ), nos inoxydables belges   :o et les nordistes  :o  :o  

Une chape morale s'abat sur nous et elle est de plus en plus lourde...

Oui oui on sait onpeupluriendire.  

En attendant y a eu une vanne drôle bien que un poil raciste qui moquait à la fois le faciès asiatique ET l'incapacité technique à reconnaitre les différents visages humains. C'est plus une blague technophile que fondamentalement raciste.  
Maintenant venir en rajouter avec des ppt tout naze à la Michel Leeb, ben c'est pas tellement que c'est raciste, c'est que c'est en plus d'être limite, pas drôle du tout.

n°53506125
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 08:51:56  answer

Après on va pas se mentir. A part  [:teepodavignon] qui s'amuse à faire courir les theo?

n°53506131
Loup23
Posté le 08-06-2018 à 08:52:20  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Conoisseur monsieur :D

Et comment j'ai été le voir plusieurs fois "au point virgule"  il y a quelques années  :D

n°53506132
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 08:52:25  answer

thun_on_the_r a écrit :

Toi un teuffeur ?  [:clooney8]  

Mon dieu  [:clooney22]  

qu'est ce qui c'est passé ensuite ? :o

Bah rien, je fais encore à minima un gros festival par an, et quelques teufs avec les potes  [:spamafote]

Mais c'est devenu mainstream. A l'époque, c'était vraiment interdit, avec les jeux de chats et de souris avec les flics, les détentions arbitraires, les faux lieur de teuf ou des cars de CRS débarquaient alors qu'on était ailleurs, etc.  

J'ai des souvenirs épiques de l'époque, ca se vit qu'une fois ce genre de truc a condition d'être au bon endroit a la bonne époque et avec le bon âge.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2018 à 08:55:40
n°53506134
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 08:52:27  answer

Dans les chiffres que je vois passer en France, les jeunes délaissent les clubs/boites pour organiser de plus en plus de freeparty.

edit : Tu m'invites à une de tes teufs ? Je ramène des sons berlinois s'il le faut. :o

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2018 à 08:53:00
n°53506162
Loup23
Posté le 08-06-2018 à 08:56:37  profilanswer

Je ne dis pas le contraire mais je n'ai jamais vu la modocratie réagir sur les blagues relous concernant les nordistes à base de pédophilie ( pourtant sujet très lourd) , chômeur et alcoolique.

Et dans l'absolu même sur les roux, j'ai eu à subir cela toute mon enfance de tout les plus cons et relous et ici certains s'en donnent à cœur joie.  

Elle est où la limite donc on peut sur certain et pas sur d'autres ?

Message cité 1 fois
Message édité par Loup23 le 08-06-2018 à 09:01:30
n°53506181
thun_on_th​e_r
Posté le 08-06-2018 à 08:58:51  profilanswer

j'ai connu ça, et c’était dans les années 2000-2005.

c'est particulier comme exemple quand même :o

---------------
n°53506189
lehman bro​thers
Posté le 08-06-2018 à 08:59:22  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

ah c'est certain qu'une fois que LE parti t'as entièrement dépouillé de toutes tes possessions et décide pour toi de ton logement, ton travail, ce que tu peux acheter, tu gaspille pas, c'est sur :D m'enfin si tu trouves ça vendeur comme argument ce n'est pas le cas de tout le monde, je t'assure :D

c'est quoi une consommation durable et écologique ? parce que a partir du moment ou tu consommes une ressource finie, sans recyclage, ou minoritaire, peu importe le système, Il y'a obligatoirement un moment ou tu dois remplacer cette ressource par autre chose. Ce que l'homme fait depuis pas mal de temps en fait.  

Et je te suggère de regarder un peu les considérations environnementales de l'ex bloc soviétique pour voir si le communisme était vraiment préoccupé par l’environnement :lol:

Les economies planifiees et la mer d'Aral :o

fylgo a écrit :

Arf redface a planté, flemme de tout retaper

Je suis étonné que tu connaisses si mal la philosophie communiste. Tu devrais lire sur le sujet

L'objectif est l'abolition de l'état, pas la mise en place d'un état coercitif et totalitaire.
C'est le leninisme puis le stalinisme ça

Regarde du côté du communisme libertaire ou de l'anarchisme syndicaliste, tu trouvera des similitudes avec l'utopie libérale

Communisme designe, de fait, les economies planifiees.

On s'en fiche un peu que ca ne corresponde pas a la definition theorique qu'en faisait un auteur du XIXe siecle puisque de fait, ca n'etait qu'une idee conceptuelle.  

Comme des millions de gens se sont revendiques communistes, ont eu l'occasion de reclamer et/ou d'appliquer des programmes precis estampilles "communistes" (que ca soit comme un ministre parmi d'autres dans des gouvernements a l'Ouest ou comme dirigeant a l'Est), c'est ca que, de facto, signifie le mot "communiste". Le mot a change de sens en meme temps qu'il a commence a designer des choses reelles.  

Le communisme, ca designe Marchais et Honecker, pas Marx et Engels ...

D'ailleurs il n'y a plus personne pour se revendiquer communiste, a part quelques fous furieux. Il y en avait encore beaucoup fut un temps pourtant ... Avant les grandes revelations sur le Goulag, d'ailleurs, beaucoup de gens etaient encore attires par le modele sovietique. Soljenitsyne et le mur de Berlin ont fait glisser les opinions.

---------------
n°53506190
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 08:59:23  answer

Loup23 a écrit :

Je ne dis pas le contraire mais je n'ai jamais vu la modocratie réagir sur les blagues relous concernant les nordistes à base de pédophilie ( pourtant sujet très lourd) , chômeur et alcoolique.

Elle est où la limite donc on peut sur certain et pas sur d'autres ?  

Tu cites Desproges sans pour autant le comprendre j'ai l'impression.  
On va rire d'une situation pas d'un groupe de personne déjà. Ensuite le "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde" c'est simplement qu'une blague antisémite va moquer le discours de l'antisémite en le déformant à outrance, quand c'est le rabbin Moshe qui la fait il se moque des antisémites, quand c'est Jean Marc Goebbels il se moque des juifs.  
Bref en d'autres termes on rit des oppresseurs en déformant leurs propos pas des opprimés, c'est la même mécanique qui fait que Cartman est drôle et pas Zemmour (à part malgré lui).

n°53506197
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 09:00:03  answer

thun_on_the_r a écrit :

j'ai connu ça, et c’était dans les années 2000-2005.

c'est particulier comme exemple quand même :o

C'est toujours le cas tout ce qu'il raconte avec saisi du matériel et tout le toutim aussi.

n°53506224
henoutsen
Posté le 08-06-2018 à 09:02:18  profilanswer

Loup23 a écrit :

Non, un Desproges avait la bonne approche.
Ca passerait pareil.

n°53506259
mantel
Posté le 08-06-2018 à 09:05:08  profilanswer

drogué :o

n°53506275
latoucheF7​duclavier
Posté le 08-06-2018 à 09:06:37  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Et qui décide si c'est drôle ?

toi ?

le ministre de l'humour ?

le chef de la division événements récréatifs et saines lolades inclusives ?

bof

n°53506296
Loup23
Posté le 08-06-2018 à 09:09:06  profilanswer

Je le comprends parfaitement  

C'est juste que lorsque tu commences à mettre des stops et à dire ce qui est drôle ou non , et les sujets en question, ca sent mauvais. Chacun doit se faire sa propre opinion sans avoir une autorité morale supérieure qui vienne jeter un anathème à coup de " Lui il est pas drôle c'est raciste !! interdisons le "

Message cité 1 fois
Message édité par Loup23 le 08-06-2018 à 09:13:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2054  2055  2056  ..  3659  3660  3661  3662  3663  3664

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)