| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 13:26:08 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 22-05-2018 à 13:28:04 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 13:28:06 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mantel |
|
henoutsen |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 13:38:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 13:40:10 ![]()
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 13:44:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 13:45:59 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 13:55:24 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
brosswood |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
henoutsen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
fylgo |
Les X vont en chier, tout du long et se faire fister à la fin, une fois sortis du marché du travail, par de Y cyniques et désabusés, sans fois ni lois. |
henoutsen |
J'ai plutôt l'impression que les X sont en train de pousser les BBs vers la sortie mais qu'après, ils ont tendance à être plutôt sanguinaires et sans foi ni loi Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 22-05-2018 à 14:45:01 |
fylgo |
Le X est caractérisé par le cynisme c'est sur les articles wiki, en effet |
henoutsen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
broddok27 | Mouais, ils sont ou les eco-fascistes et les feminazies dans les elections?
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 22-05-2018 à 15:03:48 |
fylgo |
Meme ton RC ne divisera pas par 3 la population mondiale. |
broddok27 |
Message cité 3 fois Message édité par broddok27 le 22-05-2018 à 15:18:49 |
mantel |
fylgo |
|
broddok27 |
|
mantel |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 15:29:35 ![]() |
mantel |
|
fylgo |
On me signale dans l'oreillette qu'ebola est de retour
Sinon ma phrase que tu as cité est une taquinerie envers certains ici. Message cité 2 fois Message édité par fylgo le 22-05-2018 à 15:31:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |