| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 15:46:21 ![]() ![]() |
mantel |
|
fylgo |
Ou joueur "professionnel" de water poney ? Message édité par fylgo le 14-05-2018 à 15:56:36 |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 16:17:17 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Ça reste à l'état de proposition pour l'instant --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fylgo |
Sur le nombre, t'en aura bien un qui va te faire une drôlerie. Remarque, raison de plus pour en faire plein |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
fylgo | Je ne sais pas ce que vous avez avec psycho Un bon psy ca encaisse 50€ par demi heure et les journées sont pleines à craquer Clairement un métier d'avenir avec nos générations fragiles |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 16:43:39 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | On pourrait prendre 4 semaines de congés en plus et faire bosser les 60-65 ans --------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 18:20:27 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | lehman, ce brother, force de proposition pour le startup nation --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ils se débrouilleraient pour retourner le truc en choppant les emplois au détriment des jeunes qui galerent dans le chômage --------------- Topic de vente de trucs divers |
M_D_C Etre aimé par des cons |
latoucheF7duclavier |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Attention, ne pas avoir d'enfants n'est pas forcément un choix personnel, on peut ne pas avoir eu le choix. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 11:58:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 11:59:45 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 12:05:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 12:05:45 |
epsiloneridani |
|
fylgo |
Trop de vérité je sature Message cité 3 fois Message édité par fylgo le 15-05-2018 à 12:11:12 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
fylgo | HS
Intéressant en synthèse Avec "la fabrication du consentement" ce sont deux ouvrages qui sont pour moi de référence pour comprendre le hold up médiatique des démocraties : on a inventé un système parfaitement efficace pour faire ce qu'on veut, parfois contre l'intérêt du peuple, mais souvent avec son aval, tout en lui laissant l'occasion de s'exprimer (inutilement) ou le plus souvent "faire en sorte qu'il fasse le 'bon' choix". |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Theomede De gauche radicale | Ben non on rembourse pas la dette. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 12:46:28 ![]()
Qui a bien été garnie par l'explosion du cout de l'education des Y par rapport aux generations precedentes. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 12:46:55 |
latoucheF7duclavier | La dette augmente, on paie les intérêts. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |