Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1965  1966  1967  ..  3636  3637  3638  3639  3640  3641
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°52822613
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-03-2018 à 22:36:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Ben, heu, non. Les vieux sont pas moins payés que les jeunes à iso qualification et la distribution des niveaux de qualification au sein de la population ne s'est pas effondrée, au contraire.

Je parle bien sûr de l’endettement du Japon majoritairement domestique, détenue par et finançant les vieux.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 26-03-2018 à 22:41:36

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 22:36:53  profilanswer

n°52822624
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 22:37:51  answer

radioactif a écrit :

Je pne elle bien sûr de l’endettement du Japon majoritairement domestique, détenue par et finançant les vieux.

Pas facile d’écrire un œil fermé en voyant deux claviers hein.

n°52822653
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-03-2018 à 22:40:22  profilanswer

Loup23 a écrit :

Je suis d'accord avec le constat global mais je ne suis pas persuadé que quelqu'un soit en possession d'un chiffrage précis et exhaustifs sur les conséquence sur l'homme de cette accident ( URSS et russie par la suite , c'est pas le top niveau transparance).

Ce n’est que spéculation mais je pense qu’au contraire ils avaient eu tout intérêt à être transparents car les ordres de grandeur jouaient largement en leur faveur.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52822680
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-03-2018 à 22:41:56  profilanswer

Même pas :(
À mon grand dam :(

---------------
n°52823446
ballista
Posté le 27-03-2018 à 04:08:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Puis bon, Tchernobyl c'était y a 30 ans et finalement les conséquences sanitaires n'auront pas été aussi catastrophique qu'initialement anticipées. :o

Fukushima, on peut presque bouffer l'herbe qui pousse à 100 mètres. :o

ça c'est parce qu'on n'a pas eu le courage de montrer les photos des conséquences dans les médias.  Si ça avait été montré dès le début, la catastrophe aurait bien mal passé dans l'opinion publique

je parle ici des photos des enfants nés avec des grosses déformités physiques hors normes, genre le pied aussi gros q'une patte d'éléphant.  

Message cité 3 fois
Message édité par ballista le 27-03-2018 à 04:11:26
n°52823451
ballista
Posté le 27-03-2018 à 04:16:45  profilanswer

henoutsen a écrit :

L'adéquation offre/demande sur le marché du travail n'est pas uniquement liée au ratio vieux/actifs.
Le marché de l'emploi est également en mutation, les emplois d'hier ne sont pas ceux d'aujourd'hui ni même ceux de demain.
Du coup, si tu regardes à métier/activité fixe, ça peut exploser comme péricliter.

penser qu'on va maintenir le même ratio d'emploi tient du délire.  Je pense notamment aux usines sans employés.  

Message édité par ballista le 27-03-2018 à 04:24:46
n°52823498
mantel
Posté le 27-03-2018 à 06:46:39  profilanswer

ballista a écrit :

ça c'est parce qu'on n'a pas eu le courage de montrer les photos des conséquences dans les médias.  Si ça avait été montré dès le début, la catastrophe aurait bien mal passé dans l'opinion publique

je parle ici des photos des enfants nés avec des grosses déformités physiques hors normes, genre le pied aussi gros q'une patte d'éléphant.  

Et on te parle de mettre ca en face des conséquences du changement climatique : des millions de déplacés et des (dizaines) milliers de mort...

Message édité par mantel le 27-03-2018 à 08:34:57
n°52823542
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2018 à 07:27:14  answer

ballista a écrit :

ça c'est parce qu'on n'a pas eu le courage de montrer les photos des conséquences dans les médias. Si ça avait été montré dès le début, la catastrophe aurait bien mal passé dans l'opinion publique

Combien ?

n°52823718
fylgo
Posté le 27-03-2018 à 08:32:39  profilanswer

100
1000
Ou 10000 fois moins que les naissances d'enfants déformés au Vietnam ?

Suite à l'utilisation de defoliant (agent orange) a des fin militaires dans le Vietnam (et pas nord uniquement, les ricains ont déversé aussi au sud pour laminer les campagnes et vaincre par la faim, ce que le général en charge de la region avait refusé de faire 20 ans plus tot pour les japonais, jugeant cette façon de faire la guerre trop inhumaine)
Mais bon c'est les gentils alors on le dit pas trop  :O

n°52823934
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 27-03-2018 à 09:14:37  profilanswer

c'est un peu facile de prétendre, bien au chaud en france, que tcherno n'est qu'un lointain souvenir.

l'ukraine, et surtout la bielorussie morflent encore aujourd'hui.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2018 à 09:14:37  profilanswer

n°52823956
mantel
Posté le 27-03-2018 à 09:17:12  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

c'est un peu facile de prétendre, bien au chaud en france, que tcherno n'est qu'un lointain souvenir.

morflent? doivent gérer les choses je dirai plutôt...

sinon encore une fois, je ne dis pas que ce n'es pas un problème, je dis que c'est un problème qui est a un ordre de grandeur différent (et inférieur) au changement climatique...
A un moment il va faloir faire des choix et quand il y a que des mauvaises solutions...  

n°52823972
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 27-03-2018 à 09:20:29  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Lol

La zone est très peu contaminée, il y a 2 ou 3 zones qui craignent un peu mais elles sont bien délimitées. Il est possible de s’approcher du sarcophage sans problème.  

Ca fait une zone assez grande, mais c’est surtout par précaution que les 2 périmètres sont interdits. Le périmètre extérieur ne craint rien (la zone d’exclusion 30km)  

C’est assez sympa à visiter d’ailleurs, surtout Prypiat ... très surréaliste ...

---------------
https://elan.school/
n°52823983
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2018 à 09:22:05  answer

J'aimerais bien l'avis de BPP là dessus quand même.

n°52823986
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2018 à 09:22:32  answer

Si on le revoit.

n°52823994
henoutsen
Posté le 27-03-2018 à 09:23:20  profilanswer

Et c'est surtout devenue une très bonne réserve naturelle  :jap:

n°52824006
thun_on_th​e_r
Posté le 27-03-2018 à 09:24:57  profilanswer

mantel a écrit :

morflent? doivent gérer les choses je dirai plutôt...

sinon encore une fois, je ne dis pas que ce n'es pas un problème, je dis que c'est un problème qui est a un ordre de grandeur différent (et inférieur) au changement climatique...
A un moment il va faloir faire des choix et quand il y a que des mauvaises solutions...  

Citation :

Créée il y a neuf ans pour venir en aide aux 500 000 enfants bélarus contaminés par les retombées des radionucléides de Tchernobyl, l'association Enfants de Tchernobyl Bélarus soutient financièrement les travaux de l'institut Belrad sur les pathologies liées aux rayonnements ionisants.

Citation :

Il faut donc former et faire tourner des équipes compétentes qui, tous les trois mois, font des mesures et redistribuent les préparations. C'est assez compliqué car le mode de vie local n'aide pas. Un exemple: le bois. Il constitue la principale source de chauffage. Or, le sol étant pollué, les racines des arbres récupèrent les radionucléides qui se transforment, après combustion, en cendres hautement radioactives. Les faire enterrer à grande profondeur sur des sites isolés de toute végétation s'avère une gageure. D'autant que la pratique consiste à enrichir de cendres les potagers. Cela conduit donc à avoir chaque année des fruits et légumes chargés en éléments radioactifs. Résultat: alors qu'on escomptait une baisse progressive des radionucléides, les mesures opérées par Belrad sur près de 300 000 enfants témoignent d'autant de contaminations que par le passé.

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 87639.html

lehman brothers a écrit :

Lol

La zone est très peu contaminée, il y a 2 ou 3 zones qui craignent un peu mais elles sont bien délimitées. Il est possible de s’approcher du sarcophage sans problème.  

Ca fait une zone assez grande, mais c’est surtout par précaution que les 2 périmètres sont interdits. Le périmètre extérieur ne craint rien (la zone d’exclusion 30km)  

C’est assez sympa à visiter d’ailleurs, surtout Prypiat ... très surréaliste ...

oui, toi ou moi, pas de soucis on peut aller se promener a pripiat et meme faire une selfie devant le dome, ça ne nous posera aucun probleme.

les gens qui vivent en permanence sur les terres qui ont pris le panache dans la gueule, c'est autre chose par contre.

---------------
n°52824016
thun_on_th​e_r
Posté le 27-03-2018 à 09:26:02  profilanswer

henoutsen a écrit :

Et c'est surtout devenue une très bonne réserve naturelle  :jap:

trop hype, la réserve naturelle forcée parce que plus personne ne peut y habiter  :o

---------------
n°52824097
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 27-03-2018 à 09:36:25  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Citation :

Créée il y a neuf ans pour venir en aide aux 500 000 enfants bélarus contaminés par les retombées des radionucléides de Tchernobyl, l'association Enfants de Tchernobyl Bélarus soutient financièrement les travaux de l'institut Belrad sur les pathologies liées aux rayonnements ionisants.

Citation :

Il faut donc former et faire tourner des équipes compétentes qui, tous les trois mois, font des mesures et redistribuent les préparations. C'est assez compliqué car le mode de vie local n'aide pas. Un exemple: le bois. Il constitue la principale source de chauffage. Or, le sol étant pollué, les racines des arbres récupèrent les radionucléides qui se transforment, après combustion, en cendres hautement radioactives. Les faire enterrer à grande profondeur sur des sites isolés de toute végétation s'avère une gageure. D'autant que la pratique consiste à enrichir de cendres les potagers. Cela conduit donc à avoir chaque année des fruits et légumes chargés en éléments radioactifs. Résultat: alors qu'on escomptait une baisse progressive des radionucléides, les mesures opérées par Belrad sur près de 300 000 enfants témoignent d'autant de contaminations que par le passé.

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 87639.html

thun_on_the_r a écrit :

oui, toi ou moi, pas de soucis on peut aller se promener a pripiat et meme faire une selfie devant le dome, ça ne nous posera aucun probleme.

les gens qui vivent en permanence sur les terres qui ont pris le panache dans la gueule, c'est autre chose par contre.

Ca ne change pas grand chose pour eux non plus, les doses "tres elevees" decrites dans l'article sont de quel ordre ? Dans la zone centrale d'exclusion de Tchernobyl elle-meme (zone a 10 km), les doses n'ont pas d'effet sur la sante meme si tu y restes a l'annee.  

Certains emplacements precis sont radioactifs, et bien reconnus comme tels.

J'ai tendance a me mefier des articles decrivant les choses en termes aussi flous, en particulier quand aucun chiffre n'est cite. Un defaut courant des articles est de parler de "100 fois les doses reglementaires", lesquelles sont ridiculement faibles.  

Enfin bref, il y a un topic nucleaire :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8057_1.htm

---------------
https://elan.school/
n°52824233
thun_on_th​e_r
Posté le 27-03-2018 à 09:54:37  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Ca ne change pas grand chose pour eux non plus, les doses "tres elevees" decrites dans l'article sont de quel ordre ? Dans la zone centrale d'exclusion de Tchernobyl elle-meme (zone a 10 km), les doses n'ont pas d'effet sur la sante meme si tu y restes a l'annee.  

Certains emplacements precis sont radioactifs, et bien reconnus comme tels.

J'ai tendance a me mefier des articles decrivant les choses en termes aussi flous, en particulier quand aucun chiffre n'est cite. Un defaut courant des articles est de parler de "100 fois les doses reglementaires", lesquelles sont ridiculement faibles.  

Enfin bref, il y a un topic nucleaire :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8057_1.htm

rester pour une durée X et y vivre toute ta vie, en ayant des enfants, ce n'est pas la mème chose. Et sans vouloir lancer un débat sans fin sur le sujet je trouve aussi con de minimiser a l’extrême l'impact d'un accident de type Tchernobyl que d'en exagérer les effets. Et je trouve encore plus con de mettre en balance une contamination nucléaire avec le réchauffement climatique, aussi :jap:

bref, le nucléaire c'est cool et hype tant que tout va bien (encore que, déchets etc), mais pour oser prétendre que tcherno et fuku c'est finalement pas si grave il faut être un peu dérangé, selon moi :jap:

---------------
n°52824256
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2018 à 09:57:17  answer

thun_on_the_r a écrit :

rester pour une durée X et y vivre toute ta vie, en ayant des enfants, ce n'est pas la mème chose. Et sans vouloir lancer un débat sans fin sur le sujet je trouve aussi con de minimiser a l’extrême l'impact d'un accident de type Tchernobyl que d'en exagérer les effets. Et je trouve encore plus con de mettre en balance une contamination nucléaire avec le réchauffement climatique, aussi :jap:

bref, le nucléaire c'est cool et hype tant que tout va bien (encore que, déchets etc), mais pour oser prétendre que tcherno et fuku c'est finalement pas si grave il faut être un peu dérangé, selon moi :jap:

Quoi qu'il en soit, on parle d'un confetti d'exclusion de 30km de rayon. C'est affreux pour ceux qui y étaient mais à l'échelle de la planète c'est que dalle. Mis en face des dégâts causés par l'électricité fossile, c'est encore plus que dalle.

n°52824270
thun_on_th​e_r
Posté le 27-03-2018 à 09:59:57  profilanswer

bin nan, justement. l'article que j'ai posé parle de la bielorussie, dont près d'un quart du territoire a mangé des doses bien golden dans la tronche.

bref, HS, next  :sleep:

---------------
n°52824302
epsiloneri​dani
Posté le 27-03-2018 à 10:03:41  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

En pratique quand tu dois choisir entre centrales thermiques vs centrales nucléaires, il n'y a pas que les performances et la disponibilité du combustible à comparer mais tu dois également tenir compte de la probabilité et de la gravité des problèmes qu'elles peuvent induire. Alors c'est sur que le réchauffement climatique ou des réacteurs nucléaires qui sautent ça n'a rien à voir comme conséquences, sauf que au moment de choisir tu es bien obligé d'en tenir compte même si c'est con.

n°52824381
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2018 à 10:14:09  profilanswer

ballista a écrit :

Oui mais c'est parce qu'il a marché dans une flaque de corium, aussi...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°52824399
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2018 à 10:16:15  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Bah, au pire du pire ça fait un petite réserve naturelle créée involontairement, en fait. Spa si triste comme sort pour le territoire.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°52824512
thun_on_th​e_r
Posté le 27-03-2018 à 10:26:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bah, au pire du pire ça fait un petite réserve naturelle créée involontairement, en fait. Spa si triste comme sort pour le territoire.

je propose qu'on fasse péter nogent sur seine, histoire d'achever la transformation de paris en réserve naturelle egalement :o

---------------
n°52824578
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2018 à 10:34:22  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

je propose qu'on fasse péter nogent sur seine, histoire d'achever la transformation de paris en réserve naturelle egalement :o

Bah pourquoi pas.

---------------
n°52824629
fylgo
Posté le 27-03-2018 à 10:39:14  profilanswer

Vos arguments s'entendent mais quand des MILLIONS de personnes vont se mettre sur la route, ça fera autre chose que quelques enfants malades.
Et quitte à bouger, ils viseront la belle vie qu'on voit sur les internets.
"J'ai vu qu'en Europe ils ont une vie heureuse, paisible et riche, c'est 10000km de marche mais comme on est une caravane organisée de 500 000 personnes on va y arriver même si la route sera longue"

Des déplacements spontanés de peuple il y en a deja eu dans l'histoire, et avec avion/bateau, je vous raconte pas la vitesse à laquelle ça peut arriver.
On fera quoi quand ces millions de gens frapperont à la porte ?

- On commence dès aujourd'hui la construction de structures d'accueil ?
- On fabrique un mur et des miradors autour de l'Europe ?
- On renforce le complexe militaro industriel pour pouvoir les soupoudrer en chemin et qu'ils n'arrivent jamais ?
- On organise politiquement de quoi faire en sorte qu'ils s'entretuent entre eux plutôt que de bouger? (Bon pour le business, on peut leur vendre les armes nécessaires)

Vraie question, parceque d'après les prévisions du GIEC c'est un truc qu'on va connaître, pas une vague menace dans les 100 et quelques années a venir.
Réponse humaine ou realpolitik ?

n°52824658
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2018 à 10:41:08  answer

thun_on_the_r a écrit :

Peut-on vraiment comparer l'URSS des annees 80 ou la construction d'une centrale sur une zone sismique (Fuku) avec la France actuelle ?
Je pose la question en toute simplicite.  [:max evans:1]

n°52824696
Sangel
Posté le 27-03-2018 à 10:44:08  profilanswer

fylgo a écrit :

Vos arguments s'entendent mais quand des MILLIONS de personnes vont se mettre sur la route, ça fera autre chose que quelques enfants malades.
"J'ai vu qu'en Europe ils ont une vie heureuse, paisible et riche, c'est 10000km de marche mais comme on est une caravane organisée de 500 000 personnes on va y arriver même si la route sera longue"

Des déplacements spontanés de peuple il y en a deja eu dans l'histoire, et avec avion/bateau, je vous raconte pas la vitesse à laquelle ça peut arriver.

- On renforce le complexe militaro industriel pour pouvoir les soupoudrer en chemin et qu'ils n'arrivent jamais ?
- On organise politiquement de quoi faire en sorte qu'ils s'entretuent entre eux plutôt que de bouger? (Bon pour le business, on peut leur vendre les armes nécessaires)

Vraie question, parceque d'après les prévisions du GIEC c'est un truc qu'on va connaître, pas une vague menace dans les 100 et quelques années a venir.  

On les envoie en maison de retraite pour torcher le cul des vieux.

n°52824706
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2018 à 10:44:47  answer

thun_on_the_r a écrit :

Bof, c'est plutôt la foret d'Ardenne qui devrait être sanctuarisée.
Pour la population de sangliers.

n°52824729
Sangel
Posté le 27-03-2018 à 10:46:38  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Tu as des chiffres pour étayer tes propos ?

Car tout ceux que j'ai vu ont plutôt tendance à montrer que Tchernobyl avait des effets au plus de l'ordre d'une grosse catastrophe industriel (type Bhopal) et que Fukushima c'était pas grand chose.

On ne peut pas débattre de ce type de sujet sans données chiffrées...

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 27-03-2018 à 10:47:36
n°52824736
mantel
Posté le 27-03-2018 à 10:47:24  profilanswer

fylgo a écrit :

bienvenu en Syrie...
Si on reste dans la zone : L'iran (80 million d'habitants) commence a avoir les mêmes problèmes (désertification de zone agricole)...

Après je pense que le Bangladesh est un peu loin pour nous... mais on risque d'avoir des ricochet...
Et faut aussi prendre en compte l'afrique qui a pas terminer sa transition démographique... on parle de 300 à 500M de personnes surnuméraire par rapport au capacité agricole du continent.

Comme je le disait on doit prendre des décision par rapport a un risque global ou un risque local...

n°52824773
thun_on_th​e_r
Posté le 27-03-2018 à 10:50:03  profilanswer

fylgo a écrit :

Les gens bougent en masse pour fuir la guerre et partir dans des pays ou ils ont l'illusion que leur vie sera meilleure, mais c'est bien sur la faute au réchauffement climatique. pas du tout de dirigeants corrompus, de pays avec des infras merdiques, d'une agriculture sous équipée et d’amortisseurs sociaux inexistantes.

les migrants, c'est la faute au réchauffement climatique  [:thegolden]

sponsored by  [:cytrouille:1]

Message cité 2 fois
Message édité par thun_on_the_r le 27-03-2018 à 11:00:55

---------------
n°52824801
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2018 à 10:51:38  profilanswer

fylgo a écrit :

Ce que tu dis est vrai, mais ça reste un risque local et donc plus responsabilisant et plus honorable que cramer du fioul est niquer un peu toute la planète. :o

---------------
n°52824807
thun_on_th​e_r
Posté le 27-03-2018 à 10:52:10  profilanswer

le prochaine bouilloire qui pète ce sera autre chose.  

Et si c'est hors de france on dira oui mais ça ne peut pas arriver chez nous ça, rilax.

again

---------------
n°52824820
mantel
Posté le 27-03-2018 à 10:53:00  profilanswer

vu que l'on cherche a privatisé EDF, et qu'on lui coup les ailes financièrement parlant... oui
A force de laisser le prix de l'électricité nucléaire stagné pour payer les renouvelable (choix politique hein...), pas dis que dans un avenir proche on ai pas des problèmes (de disponibilité principalement, les ssécurités étant tellement redondantes que la centrales s’arrêtera et ne redemarra plus...)

Chooz? merci bien, mais on va éviter :o
Et soit dit en passant c'est la plus récente du parc nucléaire français...

n°52824830
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2018 à 10:53:43  answer

[quotemsg=52824729,78631,1051448]

Car tout ceux que j'ai vu ont plutôt tendance à montrer que Tchernobyl avait des effets au plus de l'ordre d'une grosse catastrophe industriel (type Bhopal) et que Fukushima c'était pas grand chose.  

On ne peut pas débattre de ce type de sujet sans données chiffrées...[/quotemsg]

C'est pourtant la seule solution pour garder l'image du vilain nucléaire très très  dangereux  [:yiipaa:4]  

Et Tchernobyl, il est aussi intéressant de s'intéresser aux causes exactes de l'accident. C'est plutôt folklorique comme truc, avec notamment la désactivation volontaire de toute un batterie de systèmes de sécurité.

n°52824833
thun_on_th​e_r
Posté le 27-03-2018 à 10:53:52  profilanswer

Sangel a écrit :

On ne peut pas débattre de ce type de sujet sans données chiffrées...

j'ai posé un article qui parle de 500 000 enfants concernés en bielorussie :jap: j'avoue ne pas trop avoir fouillé. c'est vrai que c'est pas grand chose, et c'est loin, donc on s'en fout :o

---------------
n°52824841
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2018 à 10:54:23  answer

thun_on_the_r a écrit :

le prochaine bouilloire qui pète ce sera autre chose.

Et si c'est hors de france on dira oui mais ça ne peut pas arriver chez nous ça, rilax.

again

Source :??:

Un accident "normal", on a vu ce que c'est, c'est Fukuchima. Le genre d'accident qui en effet peut se produire à peu près n'importe ou et n'importe quand à l'aune d'un évènement naturel violent.

Tchenobyl, ca n'a rien à voir, l'explosion de la centrale est lié au humains qui ont clairement fait n'importe quoi, a la limite de l'accident volontaire en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2018 à 10:56:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1965  1966  1967  ..  3636  3637  3638  3639  3640  3641

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)