| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
mantel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 14:39:47 ![]() ![]() |
fylgo |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fylgo |
|
mantel |
|
henoutsen |
|
mantel |
|
fylgo | Il a raison sur pas mal de trucs Mais la forme un peu provoc et son attachement au nucléaire font que son discours est vite catalogué au rang de non sérieux par beaucoup. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 09:33:40 ![]() Je connais pas Jancovici, mais quand on voit ses afficionados, ca donne franchement pas envie de s'y intéresser |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 09:33:40 ![]() ![]() |
fylgo | C'est un X L'humilité et l'empathie ne sont pas au programme |
fiscalisator tu dois rompre | oui bah faut pas qu'ils s'étonnent que ce soit les mecs de l'ENA aux manettes du coup
|
360no2 I am a free man! | Honnêtement passer 2 heures à écouter le monsieur est largement aussi instructif que d'écouter un Franck Lepage ( Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 26-03-2018 à 10:09:38 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
henoutsen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Black_Jack Bo_Jack | Bonne nouvelle, les jeunes prêt à liquider les vieux --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 11:37:09 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mantel |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 13:46:34 ![]() Personnellement, je vois pas non plus quel est le problème avec le nucléaire à vrai dire |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 13:46:52 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fiscalisator tu dois rompre | merci de dire vos orientations sexuelles "je suis bi-uranium" parce que l'ironie est indétectable sur ce sujet |
mantel |
|
kaboom85 |
fylgo | le c02 dans l'atmosphère met 10000ans à être absorbé.
Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 26-03-2018 à 14:23:55 |
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 26-03-2018 à 15:33:17 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 15:29:36 ![]()
En effet, Surtout que sur le fond, il suffit de prendre soin de pas résider à moins de 100 bornes d'une centrale pour être tranquille Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2018 à 15:29:54 |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
Pzu | Pour rebondir sur le sujet, je comprends toujours pas pourquoi t'as toujours pas pris un peu de temps pour écouter une de ses confs' au père Jancovici, quitte à arbitrer du temps là dessus plutôt que d'aller poster sur cette poubelle qu'est Vivre Convenablement. Et c'est clairement pas le temps le problème au vu de ta présence
A part le mode de pensée qui diffère, le personnage est exactement comme je t'imagine toi mais transposé de l'écrit à l'oral, c'est assez fascinant N'importe quelle conf fera l'affaire, pourquoi pas la plus récente ou celle-là devant l'INSTN où de mémoire il se lâche un peu plus, qui est plus sympa à suivre, et qui va plus directement aux faits Celles face aux sénateurs ou parlementaires qui n'y bitent rien, alors que ce sont des instances décisionnaires, sont pas mal non plus Message édité par Pzu le 26-03-2018 à 16:34:27 |
fylgo |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 26-03-2018 à 22:41:36 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |