| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 09:25:56 ![]() ![]() |
Loup23 |
Headspace | Disparition de l'EPS, certainement pas, il faut au contraire davantage d'heures. |
dorien Morci. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Headspace |
Les jeunes (et les autres) passent leur temps devant des écrans, ils ne bougent pas, ne marchent pas, c'est une catastrophe sanitaire. Nous sommes dans une société de feignasses physiques. Déjà passer 8 heures par jours sur une chaise à écouter des discours, je pense pas que l'homme soit fait pour ça. C'est sans doute un mal nécessaire mais il faut préserver certains temps de respiration comme l'EPS. Message cité 3 fois Message édité par Headspace le 15-02-2018 à 11:07:04 |
dorien Morci. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 11:11:03 ![]()
|
dorien Morci. |
|
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 11:12:22 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 11:16:42 ![]()
|
Headspace |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dorien Morci. |
|
Headspace |
|
dorien Morci. |
Message édité par dorien le 15-02-2018 à 11:21:23 |
Headspace |
|
latoucheF7duclavier |
|
dorien Morci. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 11:23:13 ![]()
|
Headspace |
|
dorien Morci. |
|
latoucheF7duclavier | Mettons nous bien d'accord. En général, ce que l'on appelle EPS ce n'est pas du sport de bonne qualité. C'est souvent très mal fait. |
dorien Morci. |
|
dorien Morci. |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 11:44:59 ![]()
|
dorien Morci. |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ce scandale... sous condition de ressources c'est déjà ça, mais ça devrait être également le cas pour les actifs --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
latoucheF7duclavier |
|
dorien Morci. |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |