| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
thatslexi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 13:55:04 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Theomede De gauche radicale |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
|
raskoln | Bah c'est sur que TF1 va pas en faire sa une |
cacatomique |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 14:04:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 14:07:50 ![]()
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 14:16:16 ![]()
|
raskoln |
|
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 27-02-2015 à 14:27:26 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
|
Black_Jack Bo_Jack | La télé c'est quand même THE média des boomers par excellence. --------------- Horse_man |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 14:27:46 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Nos silhouettes favorites :
|
cacatomique |
|
Black_Jack Bo_Jack | On pourrait renouveler le stock, je sais pas, j'ai pu droit à de nouveaux smileys sur ce compte :
Hubert Farnsworth |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 14:43:35 ![]()
T'inquiète pas elfe a bien prévu de rentrer lorsque ces futurs gosses seront scolarisable pour bénéficier de la gratuité. Preuve s'il en fallait que ça n'est absolument pas un problème de génération mais un problème de mentalité française globale qui se résume à "tout pour ma gueule". Quand a dire que tous les postes sont phagocytés par les BB, vous les mettez ou votre ministre de l'économie votre ministre de l'Éducation mêmes votre premier ministre. J'ai pas l'impression que ce soit des BB |
cacatomique | |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 14:51:04 ![]()
J'y peux quoi si la réalité est xénophobe Et surtout comme d'habitude prends bien garde de t'attacher aux détails. Comment tu rattachent Valls Belkacem Macron exetera aux BB toi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2015 à 14:52:30 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 14:54:34 ![]()
Tu le prends comme tu veux mais votre histoire de dire que les BB ont noyauté tous les postes à responsabilités c'est du pipeau. La triste réalité c'est que toutes les générations suivantes feront strictement la même chose des qu'elles en aurons l'occasion, vous y compris. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2015 à 14:56:35 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 15:00:47 ![]() Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2015 à 15:01:34 |
|
pik3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |