| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 09:09:25 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 09:25:02 ![]() |
Headspace |
Message cité 3 fois Message édité par Headspace le 24-01-2018 à 09:30:33 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fylgo |
Que dire alors de nos intérieurs avec 5 fois plus de morts par accident domestique ? Dans quelques siècles nos escaliers seront vu comme des machines barbares occasionnant des meurtres de masse
Message édité par fylgo le 24-01-2018 à 10:22:57 |
Loup23 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 10:29:40 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
fylgo | iPhone <-> résidence secondaire
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Rui_ |
|
Ciler |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 12:13:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 12:14:28 ![]()
|
fylgo |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 24-01-2018 à 12:40:39 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
superbe concentré de poncifs centré sur le délire décroissance en mode Yolo vendu par notre ministre de la propagande verte actuel (mais pas pour lui, hein, faut pas déconner va faire un tour en dehors de nos frontières pour voir comment vit le reste du monde, et si ils s'encombrent de ce genre de considérations Pour prôner le recours au train en 2018 (surtout en france, vu les joyeusetés de notre catastrophe nationale nommée SNCF) il faut quand même être furieusement dérangé Message cité 3 fois Message édité par thun_on_the_r le 24-01-2018 à 13:08:08 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 13:12:06 ![]()
|
Pzu |
C'est pas moi qui irai faire l'écolo de base, vu que je suis en mode rien à foutre et après-moi le déluge Mais pour rebondir sur cette phrase, il est pas inutile d'avoir ça en tête : A lire jusqu'au bout. Et mettre sur son second écran une carte de la Terre à l'époque, et une carte de la Terre aujourd'hui, et constater la différence avec à peine quelques degrés de différence en plusieurs milliers d'années. Maintenant, essayer d'imaginer ce que donne la même chose, mais sur 100 ans Tu peux penser qu'il n'y aura aucune conséquence, moi tout ce que je vois, c'est des guerres dans les pays alakon qui auront pour conséquence des flux migratoires massifs vers les pays plus propices, ce qui par effet boule de neige posera des problèmes dans ces pays. Oh wait, ça commence déjà, et encore, c'est pour le moment peanuts Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 24-01-2018 à 13:41:26 |
mantel |
|
fylgo |
|
ujina |
|
Loup23 |
|
Loup23 |
|
mantel |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mantel |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 24-01-2018 à 15:14:18 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |