| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 26-02-2015 à 17:37:15 |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 17:37:02 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
|
|
fiscalisator tu dois rompre |
Que d'accusations Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 26-02-2015 à 17:45:02 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 17:52:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 17:55:13 ![]() ![]() |
cacatomique | le clip des enfoirés qui se fait downvoter massivement Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 26-02-2015 à 17:57:25 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 18:00:55 ![]()
|
cacatomique |
|
Black_Jack Bo_Jack | Non --------------- Horse_man |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 18:22:58 ![]()
|
Poly |
Je ne comprends pas pourquoi cette levée de bouclier contre ce clip : il n'est pas condescendant, il est au contraire profondément ironique et dans le second degré, et dénonce justement la situation "les BB vivent sur le dos de leurs gosses et les enculent chaleureusement". Ou alors ai-je manqué quelque chose? |
|
cacatomique |
Poly | On est d'accord qu'à part sur HFR, les jeunes sont des demeurés qui ne cherchent même pas à comprendre la situation. Dans mon entourage universitaire, ils chouinent pour avoir les aides sociales, les APL, rester le plus longtemps possible à l'université, attendent qu'un job leur tombent dans les bras, badent parce que "c'est la crise" et que le public n'embauche pas, chient sur le privé, les gros groupes, la droite et le capitaliste/la mondialisation qui sont responsables de leur chômage ; cherchent quand même à pondre un gosse et à acheter de l'immo à tout prix avec un crédit multidécennal ; s'imaginent que ça va passer, que l'emploi va reprendre, que leur diplôme universitaire va leur suffire ; ne pensent pas bouger géographiquement plus loin que leur région actuelle, donc sortir de France, c'est strictement impossible. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 26-02-2015 à 19:00:25 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Ensuite :
Et si la chanson voulait dénoncer le dialogue de sourds, il y aurait une tierce partie qui le déplorerait dans le refrain. Malheureusement, tout ce que le refrain nous a à dire, c'est « Vous avez toute la vie pour réparer le merdier qu'on vous a laissé ». Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 26-02-2015 à 19:02:19 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 19:41:55 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 19:46:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 19:57:50 ![]() Non mais laisse les. C'est pas bien grave qu'ils ragent, tant qu'ils continuent de payer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2015 à 20:04:37 |
_Makaveli_ | Ceci dit les discours changent depuis 2 3 ans on dirait, au fur et à mesure que le chômage augmente --------------- Humanity is overrated |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
360no2 I am a free man! | --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
kaboom85 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 21:18:07 ![]()
|
cacatomique | avec le bac t'étais directeur d'agence |
360no2 I am a free man! |
Ceux qui sont restés à l'école, aujourd'hui, je les appelle "chef", "madame" ou "monsieur" (ah non : en fait, je les appelle par leur prénom parce qu'ils n'ont pas besoin de ça pour être rassurés), ils méritent largement leur place.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
thatslexi |
fiscalisator tu dois rompre | Uniquement à la gueule des plus petits en ce qui concerne mimie mathie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |