Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  3664  3665  3666  3667  3668  3669
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°41183866
cacatomiqu​e
Posté le 26-02-2015 à 15:05:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
on a toute la vie pour rembourser  [:koukouille:5]   [:lugz:2]  [:tristou:1]


Message édité par cacatomique le 26-02-2015 à 15:05:38
mood
Publicité
Posté le 26-02-2015 à 15:05:09  profilanswer
 

n°41183903
Quich
Pouet ?
Posté le 26-02-2015 à 15:07:29  profilanswer
 


Même ça, le très bon job en cdi voire simplement le job en CDI aujourd'hui c'est difficile voire impensable pour beaucoup.
Quant à monter son entreprise sans un rond vu le contexte éco, ça ne doit pas être impossible mais le pourcentage de "réussite" a dû bien fléchir comparé à il y a quelques années...


Message édité par Quich le 26-02-2015 à 15:08:12
n°41183959
_Makaveli_
Posté le 26-02-2015 à 15:10:41  profilanswer
 


 
Genre t'es pas artisan ? Entreprendre c'est pas votre manière à vous d'engranger encore plus de black ? :o


---------------
Humanity is overrated
n°41184026
kida
Posté le 26-02-2015 à 15:14:50  profilanswer
 


 
A te lire, tu me fais penser à ce même (merci Cacatomique) :  
http://i.imgur.com/NyLx1fy.png
 
Sans être méchant t'es déconnecté de la réalité.


---------------
.::| Feedback |::.
n°41184047
Loup23
Posté le 26-02-2015 à 15:16:24  profilanswer
 


 
La guerre est déclarée  :fou:  
 
 
La contre-attaque sera terrible, il faut reprendre les mesures préconisées dans le film " le soleil vert" mais pour nourrir le bétail faut pas déconner non plus  :o  ² Au moins Goldman , il pourra vraiment dire qu'il envie notre jeunesse  :D  
 
 
Un beau ramassis de conneries mais il y a un bon point là dedans. Le malaise entre les générations devient vraiment fort pour qu'un " chanteur " comme glodman nous ponde une bouze sur le sujet.

n°41184071
cacatomiqu​e
Posté le 26-02-2015 à 15:17:23  profilanswer
 

je prefere cette série  [:woody-wood:1]  
http://images1.tickld.com/live/585685.png

n°41184115
Loup23
Posté le 26-02-2015 à 15:20:39  profilanswer
 


 
 
 :lol:  tu as moins le mérite de faire rire  ;)  
 
Prépare bien le financement de ta dépendance, parce que vu l'endettement qu'on a choisi de se mettre sur le dos ( et puis ce n'est pas comme ci en refusant d'acheter les ruines des BB à prix d'or , on ne devait pas leur louer à prix d'or... parce que se loger finalement c'est un luxe comme les smartphone), compte pas sur les jeunes générations pour payer la personne qui va venir vider ton bassin, te nourrir et changer ton bavoir  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Loup23 le 26-02-2015 à 15:27:05
n°41184365
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 26-02-2015 à 15:37:57  profilanswer
 

http://reho.st/preview/self/ea24f3d8b5ebd05dbb02597fa678a46459ab97e0.jpg
Même lui [:fandalpinee]


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°41184379
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-02-2015 à 15:38:33  profilanswer
 

Bashé par Attali [:striker eureka:3]

n°41184419
cacatomiqu​e
Posté le 26-02-2015 à 15:40:21  profilanswer
 

attali qui défend les jeunes  [:uluhkay:1]  

mood
Publicité
Posté le 26-02-2015 à 15:40:21  profilanswer
 

n°41184487
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-02-2015 à 15:44:46  profilanswer
 

kida a écrit :

Le commentaire d'Alain62100 (un copain de Richard69870 ?)  [:jean-pierre defrog:3] :

Citation :

j'aime bien cette nouvelle chanson elle et réaliste et je suis en émoie avec la nouvelle génération de chanteurs qui on participer a cette chanson je dis bravo merci les enfoirés exprimés vous en chantant cela apaise les meurs


Citation :

on se pose la question que vas devenir notre France avec cette jeunesse qui massacre tous et sans état d"âme

 
 
Le fond et la forme [:swimm3r:1]  
 
 
A l'inverse du commentaire de Scaler (au moins 60 ans vu sa photo) :

Citation :

Les époques changent ,notre génération a eue beaucoup de chance ,le plein emploie ,la surconsommation ,le crédit facile ,ect.... ce qui n 'est plus le cas de nos jours !C 'est très facile de dire aux jeunes ,bougez vous ,quant on se vautre dans le luxe et l 'opulence ,les bobos devraient revoir leur copie !


http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] sdkcFdo.99


multi de VC ? [:vanessa59]


---------------
Horse_man
n°41184585
360no2
I am a free man!
Posté le 26-02-2015 à 15:51:03  profilanswer
 

Loup23 a écrit :

:lol:  tu as moins le mérite de faire rire  ;)  
 
Prépare bien le financement de ta dépendance, parce que vu l'endettement qu'on a choisi de se mettre sur le dos ( et puis ce n'est pas comme ci en refusant d'acheter les ruines des BB à prix d'or , on ne devait pas leur louer à prix d'or... parce que se loger finalement c'est un luxe comme les smartphone), compte pas sur les jeunes générations pour payer la personne qui va venir vider ton bassin, te nourrir et changer ton bavoir  :o

Qu'est-ce qu'il en a à foutre ? : il se trouvera bien une maison de retraite au Maroc ou en Asie du S-E, facilement finançable avec son patrimoine, loin du pays que sa génération aura ruiné en ajoutant de la dette à la dette pour financer la charge de la dette qu'elle aura créée pour financer son train de vie, persuadé d'avoir réussi à la seule force de son mérite, sans aucune influence du contexte dans lequel se sera inscrite cette réussite. :sweat:/no redface

Attali rejoint nos rangs ! Tremblez, BB moyens suintants de suffisance !! [:gouzo]
En même temps c'est normal : un contemporain de Coluche doit se rappeler que ce dernier savait et proclamait que la vulgarité ne se niche pas dans les mots, mais dans les attitudes et dans les actes. Les mots du tweet sont EXTREMEMENT bien choisis ! :love:

Spoiler :

ok : aux fautes de frappe près...  [:cyber103]


Message édité par 360no2 le 26-02-2015 à 15:54:49

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°41185460
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-02-2015 à 16:51:31  profilanswer
 

Mieux écrit
 
http://www.slate.fr/story/98447/en [...] rivilegies


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°41185470
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-02-2015 à 16:52:31  profilanswer
 

kida a écrit :


 
A te lire, tu me fais penser à ce même (merci Cacatomique) :  
http://i.imgur.com/NyLx1fy.png
 
Sans être méchant t'es déconnecté de la réalité.


 
 
Comme la majorité des baby boomers.
 
Les mecs sont persuadés d'avoir galéré parce qu'ils ont du certaines années choisir entre vacance au ski ou au soleil.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°41185472
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2015 à 16:52:34  answer
 

crachez votre haine autant que vous le pouvez si ça vous soulage...
Et à vos parents vous leur tenez le même discours?
Vous refusez l'héritage le fric qu'ils vous donnent si il y en a ?
Quand vous revendez  avec + values  pour certains vous êtes comment :  contents ou salauds d'avoir gagné  ?
Vous votez depuis combien d'années ?
vous n'êtes ni meilleurs ni pires  juste opportunistes ...
 

n°41185493
cacatomiqu​e
Posté le 26-02-2015 à 16:54:40  profilanswer
 

http://mrwgifs.com/wp-content/uploads/2013/07/Michael-Scott-Closes-The-Door-Awkwardly-On-The-Office.gif
chouette la vie d'un jeune selon richard, attendre que l'héritage tombe pour vivre dignement  :love:

n°41185501
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-02-2015 à 16:55:08  profilanswer
 

Slate en profite pour ressortir du dossier  
 
Les Enfoirés sont bien des vieux privilégiés, des études le confirment
 
Avec rappels à Chauvel.

n°41185513
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-02-2015 à 16:56:04  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Slate en profite pour ressortir du dossier  
 
Les Enfoirés sont bien des vieux privilégiés, des études le confirment
 
Avec rappels à Chauvel.


 
3 posts plus haut :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°41185514
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-02-2015 à 16:56:04  profilanswer
 


 
On hérite en moyenne après 50 ans tu sais ...
Si on doit attendre l'héritage pour vivre faut apprendre à pas trop se rouler dans le luxe.

n°41185517
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-02-2015 à 16:56:21  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
3 posts plus haut :o


 
han §§§

n°41185535
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-02-2015 à 16:57:51  profilanswer
 


Oui.
 
 
On verra dans 25/30ans, s'il reste quelque chose.
 
 
On fait pas de plus values, on n'a bénéficié ni de l'achat en monnaie de singe, ni de l'achat avant la bulle.
 
 
En théorie 5. En pratique, je ne vote jamais au second tour. Entre des BB pourris du PS et des BB pourris de l'UMP, le choix est vite fait.
 
 
Sauf que nous, on ne finance pas nos avantages à crédit sur le dos de nos enfants [:itm]

n°41185548
Loup23
Posté le 26-02-2015 à 16:58:44  profilanswer
 


 
Perso je tenais strictement le même discours à mes parents (les deux décédés ) , j'ai eu de rudes conversations avec mon père sur le sujet et il ne comprenait pas mon point de vu ...  
 
Pour l'héritage , on est 5 enfants, quelques K euros rien de plus ( père ouvrier , mère au foyer pendant longtemps puis femme de ménage) et des meubles sans réelle valeur à part la charge sentimentale.
 
Je vote depuis 14 ans maintenant et ca ne change rien pour le moment...
 
Donc de ce point de vu là, perso je suis droit dans mes bottes.


Message édité par Loup23 le 26-02-2015 à 17:00:02
n°41185563
_Makaveli_
Posté le 26-02-2015 à 16:59:55  profilanswer
 


 
Oui oui je tiens le même discours.
 
Et l'argent il restera rien vu qu'il faudra financer les retraites, la dépendance, les frais médicaux, toutes ces choses qui n'ont jamais été provisionnées.
 
Avec la dette abyssale qui va avec :o


---------------
Humanity is overrated
n°41185580
kida
Posté le 26-02-2015 à 17:01:33  profilanswer
 

Citation :

Ajoutons à ce tableau la dernière note du Centre d'Observation de la société, qui note que «le nombre de pauvres de moins de 30 ans a augmenté d'un million entre 2002 et 2012, de 1,7 à 2,7 millions, soit un hausse supérieure à 50%».


 
C'est la faute de la jeunesse qui ne se bouge pas.  [:el pollo diablo:1]


---------------
.::| Feedback |::.
n°41185588
cacatomiqu​e
Posté le 26-02-2015 à 17:02:45  profilanswer
 

les jeunes paresseux qui veulent pas bosser  [:tatie jackdaniel's]

n°41185590
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2015 à 17:02:53  answer
 

cacatomique a écrit :

http://mrwgifs.com/wp-content/uplo [...] Office.gif
chouette la vie d'un jeune selon richard, attendre que l'héritage tombe pour vivre dignement  :love:


 
non, je n'ai pas dit cà ..... Relis et ne répond pas à coté en caricaturant    
 
 

n°41185634
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-02-2015 à 17:05:44  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 toutes ces choses qui n'ont jamais été provisionnées.


C'est le truc que peu de gens ont du mal à rentrer dans la caboche je crois...ça et nos actifs qui tombent dans les mains des chinois et des qataris
A terme la France c'est une nation de travailleurs précaires, quelques fonctionnaires, à cravacher pour pas grand chose en mettant de côté de l'argent dans des actifs très passifs (immo) ou qui n'offre aucun avantage pour le secteur privé (peu d'actions)


---------------
Horse_man
n°41185644
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-02-2015 à 17:06:26  profilanswer
 

kida a écrit :

Citation :

Ajoutons à ce tableau la dernière note du Centre d'Observation de la société, qui note que «le nombre de pauvres de moins de 30 ans a augmenté d'un million entre 2002 et 2012, de 1,7 à 2,7 millions, soit un hausse supérieure à 50%».


 
C'est la faute de la jeunesse qui ne se bouge pas.  [:el pollo diablo:1]


 

cacatomique a écrit :

les jeunes paresseux qui veulent pas bosser  [:tatie jackdaniel's]


Ils attendent que ça leur tombe tout cuit à ces moineaux  [:hado papi:2]


---------------
Horse_man
n°41185741
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 26-02-2015 à 17:14:18  profilanswer
 


Je conchie ce fils de pute de Nicolas Doze quand il dit que le logement est un marché et non un droit.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°41185756
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-02-2015 à 17:16:11  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Je conchie ce fils de pute de Nicolas Doze quand il dit que le logement est un marché et non un droit.


Ca change un peu du discours de crapouillot, merci :D


---------------
Horse_man
n°41185857
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2015 à 17:25:00  answer
 

dante2002 a écrit :


 
 
Comme la majorité des baby boomers.
 
Les mecs sont persuadés d'avoir galéré parce qu'ils ont du certaines années choisir entre vacance au ski ou au soleil.


 
tu fais un gros raccourci là ,
tu ne sais rien de ma vie,j'ai peut-être  galéré beaucoup plus que tu le crois
et je ne suis pas déconnecté du tout de la réalité au contraire...mais je suis pas obligé de tout vous raconter non plus  

n°41185870
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-02-2015 à 17:26:17  profilanswer
 

Drap http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/691395b8359d8e5e4ed930749106099b.smiley.png?foo=1424946564609

n°41185875
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-02-2015 à 17:26:38  profilanswer
 

Franchement on s'en fout de ta vie.

n°41185883
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-02-2015 à 17:27:09  profilanswer
 


Clair, y'a plein de BB qui ont eu une vie difficile. Comme me disait ma tante, on a vécu des moments difficiles, mon premier logement faisait à peine 70m²  :pfff:

n°41185894
glandoll
Posté le 26-02-2015 à 17:28:07  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Clair, y'a plein de BB qui ont eu une vie difficile. Comme me disait ma tante, on a vécu des moments difficiles, mon premier logement faisait à peine 70m² en plein-centre de Paris :pfff:


 
[:moundir]

n°41185902
Hubert Far​nsworth
Posté le 26-02-2015 à 17:28:34  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Clair, y'a plein de BB qui ont eu une vie difficile. Comme me disait ma tante, on a vécu des moments difficiles, mon premier logement faisait à peine 70m²  :pfff:


 
 
La pauvre. [:jeanpierre decombres:5]  
J'espère qu'elle n'était pas en coloc.  [:jeanpierre decombres:5]

n°41185927
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-02-2015 à 17:30:18  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
 
La pauvre. [:jeanpierre decombres:5]  
J'espère qu'elle n'était pas en coloc.   [:jeanpierre decombres:5]  
 


Non, pire, c'était un appartement   [:max evans]
Avec des voisins autour  [:max evans]  [:max evans]


Message édité par Theomede le 26-02-2015 à 17:30:53
n°41185973
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 26-02-2015 à 17:34:45  profilanswer
 

ça y est la pression médiatique monte ! tremblez les BB !
 
https://www.google.fr/search?q=tout [...] ws&tbs=qdr:d

n°41185990
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2015 à 17:36:01  answer
 

vous semblez persuadés tous que les BB sont dans leur majorité pleins aux as, j'en connais plus autour de moi avec des retraites  à 900-1200
c'est pas la majorité qui touchent 2500-3000

n°41186000
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-02-2015 à 17:36:34  profilanswer
 

Sur l'express ils ont trouvé une gonzesse qui condamne la chanson mais qui explique qu'il y a pas de conflit.
 
Vous inquietez pas sur tous les plateaux il n'y aura que des bons jeunes, des jeunes qui sont ok pour payer la retraite, pour faire équipier à mc do, qui sont d'accord pour prouver toujours plus qu'ils sont pas assistés etc [:kolombin:4]  
 

n°41186005
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-02-2015 à 17:37:02  profilanswer
 


 
Ok Mais y a des chiffres sur les retraites médianes qui existent.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 26-02-2015 à 17:37:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  3664  3665  3666  3667  3668  3669

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)