| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
Tu crois encore que l'ancienneté protège? Bon, par contre, le vrai problème, des Y, c'est qu'ils se rendent pas compte qu'effectivement, Y'a un décalage entre ce qu'on leur a vendu comme rémunération vis à vis de leurs diplômes à la fac ou en école, et la réalité d'un premier emploi... Mais c'est pas étonnant, ils ont été élevés chez papy mamy BB, qui les ont couvert de cadeaux (la retraite ça sert à ça
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 10:41:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 10:46:06 ![]()
Heuu..... Non, j'y crois pas, j'en suis sûr, c'est même légal et incontournable en cas de plan de licenciement et indépendamment des considérations pécuniaires. Et à ça, s'ajoutent les considérations pécuniaires Message édité par Profil supprimé le 28-12-2017 à 10:48:27 |
Pzu | 'tain je voyais ce matin sur Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 28-12-2017 à 13:46:59 |
k-nar Laqué. | J'ai entendu a la radio, la gardienne Aïcha qui gagne 1k€ par mois et qui profite des étrennes pour s'acheter des sacs Longchamp et partir en voyage aux caraïbes je crois --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
fiscalisator tu dois rompre |
|
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 19:41:46 ![]()
|
Headspace |
|
mantel |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 20:23:49 ![]()
Dans ce cas il y a avantage en nature et c'est constitutif de la remuneration. Si ça de trouve, corrigé du loyer théorique de sa loge, c'est 5000 € qu'elle gagne Aîcha |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 20:23:49 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 20:29:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 21:20:05 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | ptit reportage avec des retraités sur inter à l'instant --------------- Topic de vente de trucs divers |
elbalafray |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 09:33:53 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Les poncifs habituels sortis par des retraités La première qui va perdre 50€ par mois à cause de la csg... (on sait ce qu'il faut gagner pour ce que ça représente) Le second, qui a pas fait selon lui parti de la génération dorée des 30 glorieuses (ben si, sinon tu serai pas à la retraite...). Il a donc fait 50 heures par semaines, avec la boule au ventre du chômage tous les matins, tout ça pour une retraite misérable de 1700€ net...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Misérable, c'est sûrement mon terme attention ! (et t'as compté la prime de transport aussi ? Bon, eux après ils ont les cartes --------------- Topic de vente de trucs divers |
alien64 you touch my tralala | Là où les retraités se font quand même bien niquer par rapport aux travailleurs c'est sur les mutuelles...mais c'est bien normal car ils vont au docteur comme s'ils allaient chercher le pain à la boulangerie et bouffent des médocs comme si c'était des M&M's.
Message cité 4 fois Message édité par alien64 le 29-12-2017 à 10:15:20 |
latoucheF7duclavier |
|
fiscalisator tu dois rompre | on se fait tous niquer collectivement avec les mutuelles; |
latoucheF7duclavier |
|
Pzu | Et puis le jour où les prix des mutuelles pour les retraités seront trop élevés, ça s'arrêtera d'augmenter pour eux et vous pouvez être sûr que ça augmentera pour les salariés pour compenser |
elbalafray |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Des grands moments szûr les salles d'attentes --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 12:58:25 ![]()
|
ballista |
Message édité par ballista le 29-12-2017 à 13:13:54 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 13:30:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 15:01:37 ![]()
|
elbalafray |
Message cité 1 fois Message édité par elbalafray le 29-12-2017 à 15:25:59 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 17:44:45 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | bilan mitigé pour les thalasso de fin d'année : http://www.20minutes.fr/faits_dive [...] uvee-morte |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Putain ces dernieres pages --------------- https://elan.school/ |
mirtouf Light is right ! | lehman brothers prayzident ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
360no2 I am a free man! |
mantel | Ce que j'aime bien c'est le "pas de commentaire"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |