| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
fylgo | Reprise du message précédent : https://reho.st/preview/self/ca1e4d [...] aa3b3e.jpg Direct live du déballage de cadeaux... Excellent la BD sur les BB |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 21:50:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 00:42:05 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Du coup, ça laisse le temps pour plusieurs loisirs sociaux. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fazero Salut c'est Ralph | Joyeux noel topic |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
latoucheF7duclavier |
360no2 I am a free man! | Cette génération n'a à ce point aucun sens de la réalité que c'est un "miracle" qu'elle ait survécu aussi longtemps... "Heureux les simples d'esprit" comme le dirait gimly. Message édité par 360no2 le 25-12-2017 à 14:22:48 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 14:20:51 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Non mais en fait t'es muté pour regarder les nouveaux médias de propagande russe... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fylgo | Les CSP+ ne partent pas. La couche populaire n'a rien à craindre. Qui va disparaitre ? Pas les riches. Il y en a toujours eu. Pas les pauvres, il en faut pour nourrir tout le monde. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Aucunement... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
flash23 Fin de race brainwashée | Quoi, on est encore prolo avec 3000 boules net par mois ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
duck69 | Theomede, un cousin à toi ? http://www.20minutes.fr/monde/2192 [...] cebook.com --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 16:17:50 ![]()
|
On est plus proche, monnaitairement et en terme d impact des politiques, du smicards à 1000 balles que tu PD de rentier BB. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 17:09:25 ![]()
|
axklaus | prolo c'est péjoratif du prolétariat, Message édité par axklaus le 25-12-2017 à 17:19:16 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 17:23:32 ![]() N'importe quoi... à 3k€ tu restes obligé de vendre ta force de travail pour vivre, ne possédant pas de moyen de production. Donc t'es un prolo |
axklaus |
Message édité par axklaus le 25-12-2017 à 17:57:06 |
Je ne me suis jamais senti concerné. Le racisme est le pire des sentiments du monde. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fylgo | Et oui, même le chirurgien a 15k€ mensuel, sans etre de la France du m'herite c'est un prolo... |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
briseparpaing |
|
chaisedejardin | 3 k€ = prolo
|
mirtouf Light is right ! | Ce topic du lulz décomplexé. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Divise par 5. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 20:27:33 ![]() Je pense qu'on ne peut pas définir bourge ou prolo uniquement en terme de revenus. |
duck69 |
Message édité par duck69 le 25-12-2017 à 20:32:20 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
360no2 I am a free man! | Sacré HS les enfants --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
latoucheF7duclavier | On se croirait sur le topic de la honte, aka convenable. |
ballista |
Message édité par ballista le 26-12-2017 à 05:23:10 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 06:55:37 ![]() Je lis de temps en temps ce topic, et j'y vois régulièrement des petites guéguerre contre les BB |
Black_Jack Bo_Jack | Les stats sont pas d’accord avec toi. --------------- Horse_man |
NickKangJr | C'est bien connu, un terrain constructible aujourd'hui c'est donné, et n'importe quel employé (ou couple) a le temps et les moyens pour un peu d'autoconstruction le weekend Petit bonus : à ton avis, qui va divisier son gigantesque terrain acheté une bouchée de pain pour te revendre ta parcelle à prix d'or ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |