| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 20:07:59 ![]() ![]() |
kukron | "Mort de Johnny, l'idole de toutes les générations, la France entière en deuil, allons interviewer des fans..."
|
mirtouf Light is right ! | L'idole des vieux --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
latoucheF7duclavier | Les baby boomeurs en pleurs. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Bah du coup en cachant la moitie des donnees on peut faire dire un peu ce qu'on veut au graphe C'est d'ailleurs une des vilaines tendances de la presse : en periode de recuperation (en immediat apres crise), on voit souvent des titres hurler que "le patrimoine des riches a fait +XX milliards !!!", alors que : De la mauvaise foi pour faire crier a l'injustice. La c'est un peu complique de deduire des trucs sur ce genre de graphique, qui semble precisement fait pour donner envie d'aller vers une conclusion dictee d'avance. Avoir des periodes decennales aurait ete bien plus interessant. Edit : une part de mauvaise foi consiste EN PLUS a faire des periodes qui ne sont pas du tout egales temporellement et a les presenter comme identiques visuellement. Je pense egalement que les "revenus" sont des revenus fiscaux, qui integrent justement les variations de cours des titres (actions, oblig, immobilier), pour lequel il est d'autant plus de mauvaise foi de cacher les periodes de contraction (cf. ma remarque sur les journalistes ci-dessus). Du coup bon ... "je ne fais confiance qu'a des statistiques que j'ai falsifiees moi-meme" (Churchill) Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 07-12-2017 à 02:30:31 --------------- https://elan.school/ |
ballista |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Black_Jack Bo_Jack | Personnellement je suis plus effrayé par la dépendance et les soins médicaux à venir, c'est mon côté court terme. Peut-être parce que je vois mes parents vieillir à toute vitesse. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 08:23:39 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
360no2 I am a free man! |
Non, mais je sens bien que vous essayez de dire quelque chose, mais c'est de vous, la phrase, ou vous l'avez entendue ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kaboom85 |
donc ça peut
Message édité par kaboom85 le 07-12-2017 à 08:36:55 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 08:37:08 ![]()
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
360no2 I am a free man! |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Black_Jack Bo_Jack | Ben les deux.
--------------- Horse_man |
fylgo |
|
latoucheF7duclavier |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
elbalafray |
ballista |
Message édité par ballista le 07-12-2017 à 12:22:35 |
ballista |
|
latoucheF7duclavier |
Des BB. Message édité par latoucheF7duclavier le 07-12-2017 à 13:47:09 |
fiscalisator tu dois rompre | exactement. même depardieu est plus inter générationnel. et il sera plus clivant à sa mort. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 13:02:27 ![]()
|
kaboom85 | je sais pas s'il est si clivant que ça depardieu
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre | je pense qu'il y aura des débats quand depardieu va claquer oui. parce qu'il est un peu plus qu'un époque et qu'il est quoi qu'on en dise un gros acteur fr connu à l'international. |
kaboom85 |
--------------- https://elan.school/ |
bah c'est un bon acteur et un gros beauf quoi, comme tout personnage haut en couleur il a tendance à faire réagir je sais pas si on peut parler de débat, c'est surtout de la réaction à ses frasques, du genre traiter une salope de salope ou pisser dans l'avion Message édité par lehman brothers le 07-12-2017 à 13:07:36 --------------- https://elan.school/ |
fiscalisator tu dois rompre | d'une part il y aura des débats sur sa défense du patrimoine d'une part, le fait qu'il ait racheté des chateaux et cie, qu'il ait soutenu des projets cinémas audacieux, du cinéma d'auteur, qu'il ait bossé avec les plus grands, qu'il |
kaboom85 | des reactions oui, mais j'ai du mal à voir des debats
fiscalisator tu dois rompre | ok oubliez le mot débat, je pense qu'on est d'accord. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | depardieu fera parler a sa mort surtout par la taille du cercueil qu’il faudra ainsi que la grue hydraulique pour le transporter --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 13:42:13 ![]() Si le sujet vous intéresse il a publié un bouquin y a pas longtemps "Monstre" qui est sympa et Matthieu Sapin a fait une bédé sur lui. Je conseille pour cerner le personnage. |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |