| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
alien64 you touch my tralala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 09:12:54 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
kaboom85 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
epsiloneridani |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Encore une fois, c'est une vision naïve. Et même, si à la naissance tu as les revenus suffisant que tu mentionnes, rien ne garanti que tu les conserves. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
doriengris |
|
kaboom85 |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 10:29:53 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
doriengris |
Exactement. Les pauvres sont déjà bien heureux de pouvoir boulotter nos restes, il vont pas non plus faire des gosses Message édité par doriengris le 17-11-2017 à 10:35:05 |
FLeFou |
On interdit pas d'avoir un gamin si tu touches 2000 euros mais pourquoi en faire un 3ème dans ces conditions? (après si tu as direct des jumeaux ou plus évidement qu'on ne parle pas de ça) Combien sont enceinte alors qu'elles ne peuvent déjà pas nourrir leurs enfants sans aide? C'est le nouveau qui est en trop. Quand tu n'as plus les moyens tu t'arrêtes. Message édité par FLeFou le 17-11-2017 à 10:35:32 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 10:38:51 ![]()
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-11-2017 à 10:41:28 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 10:43:04 ![]()
|
Moi je dis OK, mais on fait pareil avec les entreprises alors --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
RaKaCHa |
|
thalis |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
latoucheF7duclavier |
|
biboul |
|
latoucheF7duclavier |
|
thalis |
|
doriengris |
|
latoucheF7duclavier |
|
Rui_ |
|
latoucheF7duclavier |
|
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 11:02:50 ![]()
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 17-11-2017 à 11:04:19 |
doriengris |
|
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 11:09:48 ![]()
|
doriengris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |