| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 12:53:17 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mantel |
|
mantel |
|
mantel |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Yonel Monde de merde ! |
|
latoucheF7duclavier |
|
poutrella Contributeur net |
|
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 13:03:38 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
duck69 |
Genre l’état va exonéré des multi proprio de taxe foncière ? regarde les vieux sur l'ile de ré avec les enfants qui payent l'isf car mémé avec 650€/mois c'est impossible malgré un bien immo à 7 chiffres. Faut que l’état arrête de sponsorisé des personnes clairement pas dans le besoin , surtout quand le patrimoine est énorme et juste avec la vente d'une maison ou d'un terrain la personne touche 42 ans de smic. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 08-11-2017 à 13:11:57 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Yonel Monde de merde ! |
mantel |
|
RaKaCHa |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 13:23:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2017 à 13:23:42 |
Yonel Monde de merde ! |
Bien sûr que si. Revois tes cours de français (voire de maths à ce niveau là). Après je veux bien discuter sémantique mais bon, pas sur ce topic. Message édité par Yonel le 08-11-2017 à 13:24:19 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 13:28:22 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
RaKaCHa | Ouais je veux bien un lien alors.
|
latoucheF7duclavier |
|
henoutsen |
D'un côté se serait logique. Cela étant, ça permettrait aux riches de vraiment pouvoir privatiser des zones complètes du territoire Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 08-11-2017 à 13:35:57 |
Yonel Monde de merde ! |
|
RaKaCHa | Ah ouais ok sacré argument |
latoucheF7duclavier |
|
Rui_ |
|
henoutsen |
Par définition, la PV tu ne l'as qu'une fois le bien vendu. Encore une fois, ça ne rime à rien un impôt sur une potentiel valeur de marché. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 08-11-2017 à 13:50:09 |
RaKaCHa | Ah ouais ok, je vois, on change pas un programme qui marche, on prend toujours dans la poche des mêmes Message édité par RaKaCHa le 08-11-2017 à 13:49:50 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
latoucheF7duclavier |
|
henoutsen |
|
Yonel Monde de merde ! |
Message cité 1 fois Message édité par Yonel le 08-11-2017 à 14:04:11 |
latoucheF7duclavier |
|
RaKaCHa |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
"On va finir par bloquer les routes"