| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 11:46:22 ![]() ![]() |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 11:48:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2015 à 11:49:15 |
Black_Jack Bo_Jack | Je plussoie Dr Hardlove --------------- Horse_man |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 13:04:43 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Non mais l'article de ru89 est bien chiffré, et argumenté.
--------------- Horse_man |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
glandoll |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
J'ai fait des simulations de ma situation après ma rupture conventionnelle en 2014 si j'étais resté au chômdu. Les allocations chômage + APL faisaient que je touchais 1270 €. Sans Tickets Resto, mais bon. Ajoute à ça les tarifs sociaux pour l'EDF et pour le téléphone et l'exonération d'impôts, et j'avais au final une vie meilleure en tant qu'oisif plutôt que de rester dans la COGIP (où à la fin je perdais plus d'argent que je n'en rentrais et où un mois de salaire chez eux ne pouvait plus couvrir le montant total de mes impôts Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 16-02-2015 à 13:51:01 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 13:51:29 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 14:05:19 ![]() Lol, y'a absolument aucun parti pris dans ce pdf, absolument AU-CUN.
|
cronos |
Message édité par cronos le 16-02-2015 à 14:08:16 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
glandoll |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 3 fois Message édité par 240-185 le 16-02-2015 à 14:17:48 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ciler |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Guignolo éternel newbie |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ces 16.800, c'est avant ou après l'abattement fiscal de 10 % ?
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Guignolo éternel newbie |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 15:05:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 15:06:50 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
|
360no2 I am a free man! | Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 16-02-2015 à 15:22:07 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cacatomique | qu'elle idée de faire des gosses |
_Makaveli_ |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
_Makaveli_ |
Ciler |
cacatomique | cette vieille rengaine du chomeur paresseux et fraudeur putain
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |