Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1693  1694  1695  ..  3665  3666  3667  3668  3669  3670
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°51273196
cronos
Posté le 17-10-2017 à 13:44:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lehman brothers a écrit :


 
 
En revanche, beaucoup de personnes ont des troubles psychologiques de l'alimentation liees au sucre, mais pour d'autres raisons que la nature du produit consomme.


 
Donc, beaucoup de gens ont des problèmes psy lié au sucre, mais c'est pas a cause du sucre  :o Tu travailles chez Tirlemont  ? Unilever ?


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 13:44:55  profilanswer
 

n°51273358
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-10-2017 à 14:00:59  profilanswer
 

Filez au moins de la vaseline à cette mouche.

n°51273465
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 14:11:03  answer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Filez au moins de la vaseline à cette mouche.


Sans sucre ? Sans gluten ?

n°51273551
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-10-2017 à 14:19:17  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
En quoi est-ce contradictoire ?  
 


Ben c'est pas toujours lié, ça l'est des fois, des fois pas.

lehman brothers a écrit :


 
Mec, c'est la base de la science d'identifier avec rigueur les liens de causalite entre des phenomenes. Je te dis que la dependance a un produit et le fait qu'un produit cause une dependance sont deux choses separees. C'est pas complique a comprendre. Dirais-tu que la bouffe cause une dependance a un boulimique ?  


Tu es dans le délire sémantique. Dire que la bouffe cause une dépendance au boulimique est strictement équivalent à dire que le boulimique est dépendant à la bouffe et tout aussi faux. Une dépendance comportementale, c'est une dépendance à un comportement, pas à un produit, qu'il soit physiquement addicitif ou non (présence de sevrage)

lehman brothers a écrit :


 
En fait j'ai l'impression, de plus en plus, que tu ne *comprends* pas ce que tu lis.
 
Au debut je me disais, il trolle parce qu'il cherche a avoir raison, a faire derailler les discussions pour le fun, a attirer l'attention sur lui, que sais-je.
 
Mais en fait non, tu ne piges pas un broc de ce qu'on te raconte. Le manque de rigueur, les reponses a cote du sujet, l'emploi d'un terme plutot qu'un autre, et les jugements de valeur permanents que tu emets (dont celui que je cite, par exemple) ne sont pas des arguments fallacieux visant a tromper et a troller, je crois que tu crois vraiment a ce que tu ecris.  
 
Il m'a fallu beaucoup de temps pour le comprendre. Maintenant ca semble assez clair.


Et bien moi je pense que comme tout bon libéral sans esprit critique tu essayes d'utiliser des concepts alors qu'en fait tu ne fais que de la rhétorique et répéter ce que tes sujets-supposés-savoir t'ont mis dans la tête. :spamafote: :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51273707
Loup23
Posté le 17-10-2017 à 14:31:40  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Le concept de liberté d'expression a été défini pour permettre à des esprits brillants de partager leurs reflexions, leurs connaissances, auprès des gens influents sans risquer d'être condamné pour cela. En aucun cas cela impliquait d'avoir le droit de se faire entendre, de forcer les gens et les médias à écouter ce que l'on a à dire.  
 
Bref, cela n'a jamais été concu pour permettre à Josiane de shitposter sur Facebook des conneries anti-vax.


 
 
Euh non je rejoins tout à fait la vision de lehman. Avec ta vision des choses il n'y a plus qu'un pas pour qu'on décide qui à le droit de s'exprimer voir même de penser...
 
Perso, ca ne me dérange pas le moins du monde qu'un vieux débris déblatère que les chambres à gaz n'ont jamais existé. Ça ne me modifiera pas le moins du monde ma vision de l'histoire.
 

n°51273729
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-10-2017 à 14:33:28  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Le concept de liberté d'expression a été défini pour permettre à des esprits brillants de partager leurs reflexions, leurs connaissances, auprès des gens influents sans risquer d'être condamné pour cela. En aucun cas cela impliquait d'avoir le droit de se faire entendre, de forcer les gens et les médias à écouter ce que l'on a à dire.  
 
Bref, cela n'a jamais été concu pour permettre à Josiane de shitposter sur Facebook des conneries anti-vax.


Blaska et toi faites une confusion, c'est pas parce que les gens sont pas obligé d'écouter les autres déblatérer qu'ils ont le droit de les faire taire, en les mettant à la porte, par exemple. Sauf dans un espace privé. Et encore.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51273741
Loup23
Posté le 17-10-2017 à 14:34:14  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
Je crois qu'on est assez d'accord, sauf sur un point : je trouve que c'est precisement en limitant la liberte de parole de ceux qui veulent limiter la liberte de parole qu'on court a l'echec. Pour une raison simple : on perd l'habitude de devoir argumenter pour la defendre.
 
De la meme facon, en interdisant le negationnisme, on perd l'habitude de re-assener les preuves historiques de l'holocauste, qui sont la vraie raison que ce dernier fasse partie de l'histoire, apres tout.
 
En interdisant la representation de tout symbole nazi, paradoxalement, on a divinise le nazisme - divinite negative mais divinite tout de meme, avec son sacre et ses interdits. Or, en divinisant, on deshumanise. Et c'est precisement la que repose le danger : en oubliant que les nazis etaient des hommes normaux, on en oublie que le risque de rebasculer vers des regimes terribles est omnipresent, car il est ne en allant chercher le pire dans la nature humaine.
 
La liberte, c'est quelque chose de fragile qui necessite une defense permanente. Nous ne devons pas laisser nos armes rouiller, faute d'avoir ete utilisees ... en faisant exactement ce qu'on reproche a nos adversaires.  
 
On assiste actuellement a beaucoup de menaces pesant sur les libertes individuelles sur beaucoup de fronts :
- le droit a avoir un proces equitable, qu'on voit avec l'affaire Weinstein (chasse de partout avant meme d'avoir ete juge coupable, meme s'il l'est probablement) ou encore avec Richard Ferrand ... que le proces a pour le coup disculpe
- le droit a la vie privee, avec des affaires privees etalees en place publique a tout va
- la liberte d'expression, avec une reduction legale de ce qu'on peut faire ou dire (genocide armenien, dernier en date, mais il y a aussi eu avant les outrages au drapeau et a la Marseillaise), mais surtout reduction de la liberte d'expression *horizontale*, au sens ou certaines personnes subissent des represailles par exemple de la part de leur employeur pour des propos tenus en dehors du taf ne concernant pas l'employeur, par exemple.
 
Les exemples ne manquent pas.
 
Eh bien en interdisant les propos qui nous derangent, on banalise ces interdictions, qui peuvent sembler anodines mais deviennent de plus en plus liberticides ...


 
Je suis complétement d'accord avec tout ce que tu dis mais sur le point en gras il n'a pas été disculpé. Le juge a déclaré qu'il y avait prescription de l'action publique ce n'ets pas vraiment la même chose  :D  

n°51273753
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 14:35:03  answer
 

Loup23 a écrit :


 
 
Euh non je rejoins tout à fait la vision de lehman. Avec ta vision des choses il n'y a plus qu'un pas pour qu'on décide qui à le droit de s'exprimer voir même de penser...
 
Perso, ca ne me dérange pas le moins du monde qu'un vieux débris déblatère que les chambres à gaz n'ont jamais existé. Ça ne me modifiera pas le moins du monde ma vision de l'histoire.
 


On est en plein dans le paradoxe de liberté d'expression et les deux réponses sont valables du moment qu'elles sont étayées en fait. :o

n°51273761
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 14:35:31  answer
 

The NBoc a écrit :


Blaska et toi faites une confusion, c'est pas parce que les gens sont pas obligé d'écouter les autres déblatérer qu'ils ont le droit de les faire taire, en les mettant à la porte, par exemple. Sauf dans un espace privé. Et encore.


Ce qui prouve bien que t'as pas lu mon post vu que j'utilise précisément cet exemple en fait.

n°51273873
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-10-2017 à 14:42:51  profilanswer
 


Ben j'ai regardé ta bd fausse, je me suis dit que t'étais d'accord avec ce qu'elle indiquait, qui était faux.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 14:42:51  profilanswer
 

n°51273897
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 14:44:11  answer
 

The NBoc a écrit :


Ben j'ai regardé ta bd fausse, je me suis dit que t'étais d'accord avec ce qu'elle indiquait, qui était faux.


On va faire autrement.  
Tu peux m'expliquer ce que t'as compris de la bédé ?

n°51274006
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-10-2017 à 14:51:37  profilanswer
 


Ben le "it's juste that people listening think you're an asshole and they're showing you the door" indique que les gens ennuyés par ce que dit le discordant ont un droit de le mettre à la porte qui ne contrevient pas à la liberté d'expression. :spamafote:
 
C'est très problématique, notamment quand on sait qu'il y a une sorte de flou concernant par exemple les forums de discussion, est-ce que c'est un espace public ou privé ?
 
Evidemment, sur un forum de geek, la question semble stupide, m'enfin que dire de modérateurs de sites nazi qui banneraient tout propos contradictoire ? D'après ce truc, c'est tout à fait compatible avec la liberté d'expression.
 
Bref, les choses sont loin d'être aussi triviales que ce que cette très mauvaise BD indique.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51274048
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 14:55:11  answer
 

The NBoc a écrit :


Ben le "it's juste that people listening think you're an asshole and they're showing you the door" indique que les gens ennuyés par ce que dit le discordant ont un droit de le mettre à la porte qui ne contrevient pas à la liberté d'expression. :spamafote:
 
C'est très problématique, notamment quand on sait qu'il y a une sorte de flou concernant par exemple les forums de discussion, est-ce que c'est un espace public ou privé ?
 
Evidemment, sur un forum de geek, la question semble stupide, m'enfin que dire de modérateurs de sites nazi qui banneraient tout propos contradictoire ? D'après ce truc, c'est tout à fait compatible avec la liberté d'expression.
 
Bref, les choses sont loin d'être aussi triviales que ce que cette très mauvaise BD indique.


Y a rien de flou c'est un espace privé, comme facebook dans une moindre mesure ou les journaux, rien n'oblige le propriétaire d'une publication à tout publier sous prétexte qu'il doit libérer la parole.  
Et le fait de montrer la porte ça peut être par exemple quand personne ne répond à un de tes posts, on te montre la porte, quand personne n'invite plus x personne sur les plateaux parce que son comportement est débile, etc etc.  
Je t'aime bien nboc mais parfois on dirait que tu fais exprès de pas comprendre certains trucs juste pour être contre et ça te fait passer pour un ado. :/

n°51274066
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 17-10-2017 à 14:56:13  profilanswer
 
n°51274171
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-10-2017 à 15:02:35  profilanswer
 


he ben, nan, y a pas d'enculage de mouche pour de l'enculage de mouche, vraiment.
 
Un forum de discussion n'est pas une publication journalistique...
 
Il est il me semble considéré que toute page web libre d'accès est un espace public.
 
Ce que je dis, c'est pas qu'il ne faut pas modérer les forums, simplement, il ne faut pas prétendre que la modération n'est pas une entorse à la liberté d'expression, CA EN EST. Qu'elle soit légitime ou non, c'est autre chose. :spamafote:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51274254
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 15:07:23  answer
 

The NBoc a écrit :


he ben, nan, y a pas d'enculage de mouche pour de l'enculage de mouche, vraiment.
 
Un forum de discussion n'est pas une publication journalistique...
 
Il est il me semble considéré que toute page web libre d'accès est un espace public.
 
Ce que je dis, c'est pas qu'il ne faut pas modérer les forums, simplement, il ne faut pas prétendre que la modération n'est pas une entorse à la liberté d'expression, CA EN EST. Qu'elle soit légitime ou non, c'est autre chose. :spamafote:


Ben non vu que tu peux fonder ton forum, aller dans la rue, dans un café, lancer ton journal etc. C'est interdit sur une page privée détenue par quelqu'un, M.arc en l'occurrence et c'est lui qui établi les règles du moment qu'elles sont dans la lois, il peut décider de les faire plus dures par contre, mais pas moins dures.  
Par contre si certaines paroles étaient interdites en tout temps et en tout lieu, oui effectivement ça serait une entorse à la liberté d'expression.

n°51274369
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-10-2017 à 15:14:51  profilanswer
 


Les choses ne sont pas aussi simples que ça.
 
Ici, pendant un temps, appeler Hollande Flamby était passible de sanction.
Un patron de café n'a pas le droit de mettre à la porte un client qui aurait appelé Hollande Flamby.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51274396
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-10-2017 à 15:16:21  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Les choses ne sont pas aussi simples que ça.
 
Ici, pendant un temps, appeler Hollande Flamby était passible de sanction.
Un patron de café n'a pas le droit de mettre à la porte un client qui aurait appelé Hollande Flamby.


Pourtant pour démouler c'est plus rigolo.

n°51274516
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 15:24:23  answer
 

The NBoc a écrit :


Les choses ne sont pas aussi simples que ça.
 
Ici, pendant un temps, appeler Hollande Flamby était passible de sanction.
Un patron de café n'a pas le droit de mettre à la porte un client qui aurait appelé Hollande Flamby.


Et du coup t'es allé porter plainte ?

n°51274648
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-10-2017 à 15:32:58  profilanswer
 


Oui.
 
Il me semble que les sucres du point de vue nutritionnel sont simplement les oses simples ou sous forme de diholosides, le reste c'est les sucres complexes, notamment sous forme de polymères comme l'amidon.
On peut laisser cette mouche panser son rectum irrité ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51274669
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-10-2017 à 15:34:01  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


he ben, nan, y a pas d'enculage de mouche pour de l'enculage de mouche, vraiment.
 
Un forum de discussion n'est pas une publication journalistique...
 
Il est il me semble considéré que toute page web libre d'accès est un espace public.
 
Ce que je dis, c'est pas qu'il ne faut pas modérer les forums, simplement, il ne faut pas prétendre que la modération n'est pas une entorse à la liberté d'expression, CA EN EST. Qu'elle soit légitime ou non, c'est autre chose. :spamafote:


Sauf sur les aspects légaux. L'éditeur du forum est tenu responsable de ne pas laisser filtrer les contenus illégaux.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51274687
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-10-2017 à 15:34:47  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Sauf sur les aspects légaux. L'éditeur du forum est tenu responsable de ne pas laisser filtrer les contenus illégaux.


:jap:
 
Mais une grande majorité de ce qui est sanctionné est juste lourd, pas illégal. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51274774
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-10-2017 à 15:39:23  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


:jap:
 
Mais une grande majorité de ce qui est sanctionné est juste lourd, pas illégal. :D


Ah bah t'as une ligne éditoriale en gros, c'est certain :o.
 
Mais sur pas mal de topics, ceux qui demandent le plus de taf, c'est un gros travail d'interprétation sur les propos racistes, homophobes, d'incitation à la haine, qui eux sont passibles d'amendes.
TT Dante parce qu'il nous détaille comment le bruit de sa 3008 a été étudié et qu'il en est content même que le Westie ne réagit pas pareil, c'est plus comme sur la BD d'XKCD, c'est juste que bon, s'il ramène même pas de bière, parfois en se demande ce qu'il fait là :o
Après je t'avoue que c'est pas le type de TT qui a ma faveur :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51274845
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-10-2017 à 15:44:04  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Ah bah t'as une ligne éditoriale en gros, c'est certain :o.
 
Mais sur pas mal de topics, ceux qui demandent le plus de taf, c'est un gros travail d'interprétation sur les propos racistes, homophobes, d'incitation à la haine, qui eux sont passibles d'amendes.
TT Dante parce qu'il nous détaille comment le bruit de sa 3008 a été étudié et qu'il en est content même que le Westie ne réagit pas pareil, c'est plus comme sur la BD d'XKCD, c'est juste que bon, s'il ramène même pas de bière, parfois en se demande ce qu'il fait là :o
Après je t'avoue que c'est pas le type de TT qui a ma faveur :D


Je conteste pas les TTs pour lourdeur ou autre. Meme si j'aime bien faire chier les modos qui se prennent pour des parangons de la vertu avec ça. Ce que je conteste, c'est les gens qui défendent ça et qui ensuite te disent non non, c'est pas un problème pour la liberté d'expression, parce qu'un forum c'est privé, blablabla. Je veux dire, au fond, ces types mettent dans le même panier le mec qui nie la shoah et le mec qui fait du 3615 mylife, c'est pas terrible, quand même.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51274862
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-10-2017 à 15:45:03  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je conteste pas les TTs pour lourdeur ou autre. Meme si j'aime bien faire chier les modos qui se prennent pour des parangons de la vertu avec ça. Ce que je conteste, c'est les gens qui défendent ça et qui ensuite te disent non non, c'est pas un problème pour la liberté d'expression, parce qu'un forum c'est privé, blablabla. Je veux dire, au fond, ces types mettent dans le même panier le mec qui nie la shoah et le mec qui fait du 3615 mylife, c'est pas terrible, quand même.


C'est pas le même panier du tout niveau sanction, t'en as certainement pris assez pour faire la différence :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51274878
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-10-2017 à 15:46:03  profilanswer
 

radioactif a écrit :


C'est pas le même panier du tout niveau sanction, t'en as certainement pris assez pour faire la différence :o


Ben, justement, non.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51274916
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 15:48:25  answer
 

La meilleure sanction c'est blabla de toute façon.

n°51274969
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-10-2017 à 15:52:25  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ben, justement, non.


Bah entre 2j de TT et un ban long (jusque 5 ans :o) c'est pas la même quand même :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51275366
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-10-2017 à 16:27:58  profilanswer
 


Ca change rien, c'est la même merde et assimilé aussi vite.
T'as mieux fait de dt'intéresser à manger des fruits et des légumes qu'à décoder des étiquettes de malbouffe :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51275370
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-10-2017 à 16:28:17  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Bah entre 2j de TT et un ban long (jusque 5 ans :o) c'est pas la même quand même :D


Jamais eu de grosses sanctions, mais c'est parce que je ne trolle pas tant que ça c'est vrai.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51275473
gea2402
Posté le 17-10-2017 à 16:36:02  profilanswer
 


Ho les djeun's, sur le topic "Conflit inter générationnel possible en France?", au lieu de parler du sucre, vous ne voulez pas plutôt discuter sur le cholestérol ou sur les varices?
 
 [:hado papi:2]  [:bluelou]    


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51275553
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-10-2017 à 16:41:43  profilanswer
 


Ca reste des carbo hydrates. Le plus simple est de cuisiner soi-même et bombarder les fruits et légumes (mais éviter les jus en ce qui concerne les fruits et les manger entiers).  [:sent mal_homme:2]  
 
Bien sur, à compléter avec des séances de musculation. [:eh_bien_bonsoir]

n°51275570
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-10-2017 à 16:42:32  profilanswer
 

gea2402 a écrit :


Ho les djeun's, sur le topic "Conflit inter générationnel possible en France?", au lieu de parler du sucre, vous ne voulez pas plutôt discuter sur le cholestérol ou sur les varices?
 
 [:hado papi:2]  [:bluelou]    


Bonjour,
Vous avez écouté l'émission de radio postée ce matin? Moi oui, j'ai vomi après avoir écouté.

n°51275967
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 17-10-2017 à 17:07:47  profilanswer
 

tommic intergé: le sucre est il aussi addictif que le crack et peut on saluer en disant heil et en levant bien haut le bras sans finir en zonzon. :o bordel, rendez moi les sceances de rageanSSe sur les vieux :mad:


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51276017
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 17-10-2017 à 17:11:58  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Tu es dans le délire sémantique. Dire que la bouffe cause une dépendance au boulimique est strictement équivalent à dire que le boulimique est dépendant à la bouffe et tout aussi faux. Une dépendance comportementale, c'est une dépendance à un comportement, pas à un produit, qu'il soit physiquement addicitif ou non (présence de sevrage)


 
Oui. A ce titre, affirmer "il y a des gens accros au sucre donc le sucre cause une dependance" n'a donc pas de sens.
 
Le "delire semantique" consiste a definir des concepts de facon claire, ce qui est, je me repete, la base de la science. Je sais que tu n'en as jamais fait, mais tu as quand meme du etre un peu sensibilise au sujet. Je suis surpris de te voir remettre ca en question.  
 

The NBoc a écrit :


Et bien moi je pense que comme tout bon libéral sans esprit critique tu essayes d'utiliser des concepts alors qu'en fait tu ne fais que de la rhétorique et répéter ce que tes sujets-supposés-savoir t'ont mis dans la tête. :spamafote: :D


 
Tiens ca illustre parfaitement ce que je disais : un bon vieux jugement de valeur accompagne d'une attaque sans aucun rapport avec le sujet (que diable vient faire le liberalisme ici :D)
 
Shoock devrait mettre a jour sa signature
 
"Reflechir c'est complique, c'est pourquoi Nboc juge"


---------------
https://elan.school/
n°51276121
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-10-2017 à 17:19:51  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
Oui. A ce titre, affirmer "il y a des gens accros au sucre donc le sucre cause une dependance" n'a donc pas de sens.
 
Le "delire semantique" consiste a definir des concepts de facon claire, ce qui est, je me repete, la base de la science. Je sais que tu n'en as jamais fait, mais tu as quand meme du etre un peu sensibilise au sujet. Je suis surpris de te voir remettre ca en question.  
 


Arrête de croire que c'est ce que tu fais, tu te trompes.
 
personne chez les "scientifiques" ne fait cette distinction essentielle entre "produit qui rend dépendant" et "dépendance à un produit", point barre.
 
Les scientifiques parlent de dépendance physique, psychique, comportementale, etc, parlent de sevrage, et tout ça, et n'interdisent certainement pas d'employer le mot "dépendance" pour des choses ou il n'y a pas d'addiction au sens chimique.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51276241
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 17-10-2017 à 17:27:38  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Arrête de croire que c'est ce que tu fais, tu te trompes.
 
personne chez les "scientifiques" ne fait cette distinction essentielle entre "produit qui rend dépendant" et "dépendance à un produit", point barre.
 
Les scientifiques parlent de dépendance physique, psychique, comportementale, etc, parlent de sevrage, et tout ça, et n'interdisent certainement pas d'employer le mot "dépendance" pour des choses ou il n'y a pas d'addiction au sens chimique.


 
La encore, tu reponds a cote, et cette fois-ci je sais que tu n'as pas compris ce que je te disais.
 
Quelque part ca me soulage de savoir que tu n'es pas fou mais que tu ne comprends tout simplement pas. Ca explique beaucoup mieux ton comportement.


---------------
https://elan.school/
n°51276329
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 17-10-2017 à 17:33:53  profilanswer
 

Recentrons avec le glory owl du jour, sur la thématique du BB en entreprise :o
 
https://1.bp.blogspot.com/-LXNTxhxmCuM/WeYgMsUz5ZI/AAAAAAAABQQ/VaqUQ63dYMI2lZD1CwkcHYjxxNQh5ocBQCLcBGAs/s1600/guichard.jpg


---------------
https://elan.school/
n°51276437
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 17-10-2017 à 17:43:38  profilanswer
 

j'ai encore un vieux ici qui farfouille dans un classeur rempli de disquettes de temps en temps :o
 
y'a plus que sa vieille tour qui peut les lire


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1693  1694  1695  ..  3665  3666  3667  3668  3669  3670

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)