| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 10:26:46 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
henoutsen |
|
Perso, je l'ai déjà dit, je suis pour interdire la possession de résidence secondaire et de bien immobiliers rapportant de l'argent. Idem pour les revenus du patrimoine. A partir de la retraite il faut supprimer tous les moyens de s'enrichir. T'inquiète que si on confisque tous les apparts des BBs qu'ils louent à prix d'or pour les récupérer dans le giron de l'état et contrôler les loyers les prix vont baisser ! Message cité 4 fois Message édité par kriloner le 17-08-2017 à 10:40:01 --------------- antithéiste |
henoutsen |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 10:43:59 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
henoutsen |
|
latoucheF7duclavier |
|
Je suis né trop tard et j'ai une morale qui m'interdit les secteurs sans âme du type finance. Du coup c'est mort. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 17-08-2017 à 10:56:41 --------------- antithéiste |
henoutsen |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 3 fois Message édité par 240-185 le 17-08-2017 à 11:08:27 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
pik3 |
|
FLeFou |
kriloner cold-hearted bastard | @flefou : je ne peux malheureusement pas aller plus loind ans ma reflexion, nous sommes sur un fofo publique --------------- antithéiste |
latoucheF7duclavier |
|
FLeFou |
henoutsen |
Il y a une différence quand même. Message édité par henoutsen le 17-08-2017 à 11:19:57 |
patx3 |
|
FLeFou |
patx3 |
|
patx3 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patx3 |
|
sadlig | Ce n'est pas du patrimoine HLM. La seule possibilité de vendre du patrimoine HLM c'est à un particulier, avec des règles strictes quand aux revenus des accédants (locataires du parc HLM en priorité), un prix plafonné et des garanties apportées au locataire (dont le relogement). Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 17-08-2017 à 12:01:25 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
FLeFou |
latoucheF7duclavier |
|
ypolem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |