| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 17:26:53 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | J'ai le rageomètre au taquet après avoir vu le truc sur twitter --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Sur mon actu Facebook je vois passer ca :
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 21:00:28 ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
latoucheF7duclavier | Encore un connard de BB Paris : le boulanger «pète les plombs» et tire sur un client
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Loup23 |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 10:16:35 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Le problème des héritages, c'est qu'ils arrivent au moment où la personne n'en a plus besoin.
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
fiscalisator tu dois rompre | c'est un sujet touchy la succession
|
M_D_C Etre aimé par des cons | de toute façon, avec les fins de vie de plus en plus compliquées et chères les héritages vont aller souvent directement aux maisons de retraites Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 09-08-2017 à 11:40:55 --------------- RIP YOKO |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
kley Miaou ! |
|
mantel |
|
Ils dépensent ce qu'ils créent. Et les biens durables, qui ne disparaîtront pas, seront revendus par l'Etat, à des prix fixés par une demande non biaisée par l'héritage. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
latoucheF7duclavier | A choisir, je préfère 0 impôt, interdiction de sortir les capitaux (ou alors taxé à xx%) et 0 impôts sur le revenu et 0 taxes sur les entreprises.
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 09-08-2017 à 14:10:04 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 13:02:23 ![]()
|
Loup23 |
|
Pour la maison familiale : soit tu as assez bossé pour la racheter, soit tu laisses la place à ceux qui ont bien travaillé.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kley Miaou ! |
|
latoucheF7duclavier | Là je vois une situation où on compare une ruine et un établissement rénové qui a créé des emplois. Ca tend à montrer l'inintérêt de l'héritage. Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 09-08-2017 à 14:12:17 |
mantel |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
mantel |
Message cité 1 fois Message édité par mantel le 09-08-2017 à 14:35:29 |
M_D_C Etre aimé par des cons | les BB contre les djeun's même à koh lanta --------------- RIP YOKO |
henoutsen |
|
latoucheF7duclavier |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Et disons le ... La connerie des batiments de france |
latoucheF7duclavier |
|
henoutsen |
|
latoucheF7duclavier |
|