Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10553 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1497  1498  1499  ..  3658  3659  3660  3661  3662  3663
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°50284712
shamatoo
Posté le 07-07-2017 à 21:15:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne connais pas assez la mentalité chinoise, je me doute que le plouc au fond de la "grande campagne" puisse être arriéré, mais l'ensemble de la société sûrement pas.
Sur le plan technique, j'aimerais bien que la France soit aussi arriérée qu'eux, au lieu de fermer toutes ses usines.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2017 à 21:15:11  profilanswer

n°50285438
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 07-07-2017 à 22:28:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Bon, pour le vendredi, cadeau :  

(......)

Sur ce, j'vous laisse, j'ai le boulot de ces 3 dernières semaines à faire aujourd'hui.

J'connais ça aussi.   [:ponaygay:4]  

Mais pour ma part, c'est parce que les chiffrages sont tirés par le bas et compressés à tel point que ça en devient inhumain.  [:alphus]  

Le présent que tu veux pas : les BB ont pu faire des courses de chaises et faire des pauses clope toutes les 15 minutes tandis que notre génération doit réaliser le boulot de 3 semaines en 3 jours.
 [:kolombin:4]

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°50285491
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 07-07-2017 à 22:37:51  profilanswer

Theomede a écrit :

(....)

Sur ce, j'vous laisse, j'ai le boulot de ces 3 dernières semaines à faire aujourd'hui.

²

Citation :

67 ans (...) à la retraite depuis plus de vingt ans.

[:am72:5]  
Depuis plus de vingt ans.
Ouais.

Putain, mais non, quoi. Mais merde.   [:oilrig:3]  

Si le spermatozoïde à l'origine de moi-même avait été éjecté dans le vagin d'une jeune pré-boomeuse, j'aurais pu terminer ma carrière à 45 balais. Quarante-cinq ans. Ouais.

Putain de merde.  [:sadfrog62:4]  

Et j'aurais pu finir ma vie dans une p'tite jeune cambodgienne, en plus.

---------------
n°50285559
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 07-07-2017 à 22:45:42  profilanswer

flash23 a écrit :

Et j'aurais pu finir ma vie dans une p'tite jeune cambodgienne, en plus.

Ca cambodgienne de 30 ans, je suis donne 45 ans bien mal conservé [:frogaski62:2]

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°50285571
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 07-07-2017 à 22:47:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Citation :

On n'en pouvait plus de la France. Avec 2 200 € de retraite par mois à deux, une fois payé l'eau, l'électricité et les courses, il ne restait rien !

Ouais, c'est sûr.

Tandis que le couple de smicards français (2*1100 euros = 2200 euros, bon certes, j'arrondis par le bas pour que ça corresponde mais vous voyez l'idée) gagne la même somme mais doit aussi payer son loyer ou son crédit baraque, plus les frais de leurs jeunes enfants, plus les frais pour aller au taf, etc.

Bref, retraités boomeurs de Fronsse, ayez donc l’obligeance de tous aller crever dans les fours à soleil vert.
Merci.  [:sadfrog62]  

---------------
n°50285596
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2017 à 22:50:47  answer

Theomede a écrit :

Tu vas arrêter de troller toi ? C'est un topic sérieux ici  [:hish:4]  

La pêche a été assez bonne ajd.

n°50285688
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 07-07-2017 à 23:05:18  profilanswer

[:genghis77:3]  

henoutsen a écrit :

Dépêche toi, avec le climat, la Bretagne va devenir le nouvel Eldorado des vieux dans les décennies à venir. :(  

Ah c'est sûr.

Pas loin de 6 mois de soleil quasi non-stop. Du gros, du lourd.
Des températures supérieures à 27 degrés.

Stop. Il faut que ça s'arrête, là. Je ne reconnais plus ma Bretagne. Je souffre. Vraiment.  [:frogaski62:5]  
Vivement les voitures électriques obligatoires.
Merci Hulot.

---------------
n°50285712
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 07-07-2017 à 23:09:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Gimly c'est Whalter White en fait.

Walter Brown, pour le coup.

---------------
n°50286693
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2017 à 08:34:45  answer

lehman brothers a écrit :

La Chine est paradoxalement la première puissance en devenir ET un pays d'arriérés

L'un est encapsulé dans l'autre

D'une certaine manière, les USA également.   [:clooney27]

n°50286715
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 08-07-2017 à 08:50:52  profilanswer

Flash de la Creuse expatrié en Bretagne [:zyzz:1]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
mood
Publicité
Posté le 08-07-2017 à 08:50:52  profilanswer

n°50287764
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2017 à 12:26:21  answer

alpachinois a écrit :

Racistes oui mais sur les français j'imagine. Je pense pas qu'un immigré va dire dehors les immigrés sauf pour un maso :o

On dit fermer la porte. :o

n°50287895
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 08-07-2017 à 12:44:56  profilanswer

DREAListe a écrit :

Le bon plan c'est d'aller faire de l'humanitaire au Mali, tu te fais kidnapper par des Bocaux à rames, tu passes 6 ans nourri logé au frais de l'habitant à découvrir l'arrière-pays préservé et ses coutumes millénaires, et quand tu rentres t'as droit au jet présidentiel, à la légion d'honneur et à un reportage à la télé, et personne va fouiller les bagages du Falcon Macron pour voir si tu rapportes tes économies en roupie locale. [:anonymouse]
edit: bon bien sûr c'est réservé à ceux en bonne santé, au fin fond de l'Adrar des Ifoghas faut pas trop compter sur la CPAM ou Europ'Assistance.

Ce post [:rofl]

---------------
https://elan.school/
n°50288054
lehman bro​thers
Posté le 08-07-2017 à 13:05:37  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Là on parle de la monnaie non convertible.  [:paul frogba:2] Et pourtant les investissements affluent.  [:paul frogba:2] Alors après, savoir si il y a certains provinces has been...

Puis dans les faits, non ils ne sont pas arriérés à SH & BJ.  [:sent mal_homme:2]

Oui c'est ce que je dis : il y a plein de trucs arriérés en Chine dans les usages et la loi mais aussi au niveau économique dans certains territoires, et c'est simultanément un pays qui devient très développé et qui se modernise à fond les ballons. Shanghai vs. Xian, Hong Kong contre Shenzhen :o

Et la monnaie chinoise est semi-convertible me semble-t-il, les contrôles des changes sont beaucoup moins emmerdants que ce que décrit Gimly.

Et surtout le potentiel de croissance de la Chine est un poil supérieur à celui du Maroc :o

---------------
n°50288078
lehman bro​thers
Posté le 08-07-2017 à 13:08:37  profilanswer

Les US, connus pour leurs paysans dans les rizières [:cerveau manust]

---------------
n°50288105
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2017 à 13:13:55  answer

Et chinatone alors ?  [:la chancla:1]

n°50290047
latoucheF7​duclavier
Posté le 08-07-2017 à 17:42:32  profilanswer

Oui c'est ce que je dis : il y a plein de trucs arriérés en Chine dans les usages et la loi mais aussi au niveau économique dans certains territoires, et c'est simultanément un pays qui devient très développé et qui se modernise à fond les ballons. Shanghai vs. Xian, Hong Kong contre Shenzhen :o

Et la monnaie chinoise est semi-convertible me semble-t-il, les contrôles des changes sont beaucoup moins emmerdants que ce que décrit Gimly.

Et surtout le potentiel de croissance de la Chine est un poil supérieur à celui du Maroc :o

Pour sortir des RMB, il faut prouver que tu as payé tes impots (aussi bien pour un individu qu'une entreprise), et c'est super relou. Le plus simple c'est de demander à un chinois de le faire pour toi (50 K USD).  [:paul frogba:2]

n°50290062
lehman bro​thers
Posté le 08-07-2017 à 17:44:22  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Pour sortir des RMB, il faut prouver que tu as payé tes impots (aussi bien pour un individu qu'une entreprise), et c'est super relou. Le plus simple c'est de demander à un chinois de le faire pour toi (50 K USD).  [:paul frogba:2]

Une paille :o

---------------
n°50290970
Pzu
Posté le 08-07-2017 à 20:29:00  profilanswer

flash23 a écrit :

J'connais ça aussi.   [:ponaygay:4]

Mais pour ma part, c'est parce que les chiffrages sont tirés par le bas et compressés à tel point que ça en devient inhumain.  [:alphus]

Le présent que tu veux pas : les BB ont pu faire des courses de chaises et faire des pauses clope toutes les 15 minutes tandis que notre génération doit réaliser le boulot de 3 semaines en 3 jours.
 [:kolombin:4]

Frer flash du 23, t'as mal compris, dans le cas de Theo le Roux, c'est juste qu'il a tellement rien à branler dans sa COGIP où il est surpayé qu'il peut compresser et faire le "boulot" de 3 semaines en 1/2 journée :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 08-07-2017 à 20:31:46
n°50291019
Pzu
Posté le 08-07-2017 à 20:38:54  profilanswer

Theomede a écrit :

La retraite pas si dorée des français sous les tropiques

https://www.vice.com/fr/article/dpm [...] eonore-sok

Citation :

Ce qu'on aime ici, c'est le laisser-vivre ; les Cambodgiens sont gentils, pas agressifs du tout. On a encore le droit de boire, de conduire, de faire du bruit quand on fait la fête. En France, pour un anniversaire, les voisins appellent les flics.

Entre les jeunes kékés qui font la teuf, les cassos au chomdu qui font du bruit et les vieux qui font aussi la teuf, point de salut. Par contre la génération qui doit se lever pour aller travailler le fait en ayant dormi 3h par nuit  [:somberlain4:4]  [:somberlainv:1]  [:18e:3]  

n°50291197
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 08-07-2017 à 21:14:21  profilanswer

Ah bah c'est la génération égoïste.  
Plus le temps passe et plus c'est confirmé.

---------------
n°50291361
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2017 à 21:47:40  answer

Creationnistes, rednecks (les ploucs y sont pires que dans d'autres pays développés, aucun doute la dessus), assurance médicale minimale universelle (très récente, limitée et remise en cause), pas de congé maternité rémunéré, application de la peine de mort, climato-scepticisme etc....
Bref, sur certains sujets de société, les USA sont à la traîne par rapport à la plupart des autres pays occidentaux.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2017 à 22:02:58
n°50291432
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 08-07-2017 à 21:58:42  profilanswer

C'est clairement un pays d'arriérés, oui.

Voilà ce que ça donne quand l'économie est dirigée vers et pour l'économie elle-même, et non en vue d'améliorer la vie des gens.

---------------
n°50291557
zad38
Posté le 08-07-2017 à 22:23:17  profilanswer

La France aussi pays d'arriérés.

https://www.sciencesetavenir.fr/assets/referentiel/file/15473497.jpg

n°50291569
chaisedeja​rdin
Posté le 08-07-2017 à 22:27:06  profilanswer

Pzu a écrit :

Frer flash du 23, t'as mal compris, dans le cas de Theo le Roux, c'est juste qu'il a tellement rien à branler dans sa COGIP où il est surpayé qu'il peut compresser et faire le "boulot" de 3 semaines en 1/2 journée :o

Non mais Theomede c'est surtout une brute, il est ultra efficace et pointu dans son domaine, donc il peut se permettre de glander. Sans ironie aucune.

n°50291575
epsiloneri​dani
Posté le 08-07-2017 à 22:28:02  profilanswer

D'ailleurs tous les pays où ils savent ce que font les maladies en vrai, ils sont en rose pale.

Les vaccins en France, c'est l'équivalent du créationnisme pour les USA.

n°50291579
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2017 à 22:28:23  answer

chaisedejardin a écrit :

Non mais Theomede c'est surtout une brute, il est ultra efficace et pointu dans son domaine, donc il peut se permettre de glander. Sans ironie aucune.

[:meriadeck:2]

n°50291725
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2017 à 22:48:23  answer

epsiloneridani a écrit :

D'ailleurs tous les pays où ils savent ce que font les maladies en vrai, ils sont en rose pale.

Les vaccins en France, c'est l'équivalent du créationnisme pour les USA.

C'est quoi cette histoire? [:smileysex]
Je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu quiconque, en France ou ailleurs, prétendre que les vaccins étaient dangereux... à l'exception notable de Donald Trump, justement.
https://twitter.com/realdonaldtrump [...] 8529815552

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2017 à 22:50:02
n°50291853
t-w
HDBNG club
Posté le 08-07-2017 à 23:10:37  profilanswer

Pourtant...l'idée se propage à vitesse grand V.
Entre les parents dans le délire bobo-vegan-gluten free qui veulent pas injecter des substances trop pas bio dans les veines de leurs bout de choux et les cassos complotistes qui pensent sérieusement que les vaccins sont utilisés par l'armée et/ou les politiques qui mettent des substances pour contrôler la population (les salauds! ils mettent de l'aluminium!! c'est pour nous empoisonner!!)
Ces derniers pullulant sur les réseaux sociaux...

n°50291886
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 08-07-2017 à 23:16:45  profilanswer

Me semble que c'est aussi un des coins du monde où Beghin-S^h^h^h Boiron a le plus de clientèle...

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°50291933
epsiloneri​dani
Posté le 08-07-2017 à 23:24:24  profilanswer

C'est très répandu, ça se répand encore plus et même chez des personnes qui sont censées avoir un certain bagage scientifique.

n°50292075
kley
Miaou !
Posté le 09-07-2017 à 00:01:00  profilanswer

t-w a écrit :

Pourtant...l'idée se propage à vitesse grand V.
Entre les parents dans le délire bobo-vegan-gluten free qui veulent pas injecter des substances trop pas bio dans les veines de leurs bout de choux et les cassos complotistes qui pensent sérieusement que les vaccins sont utilisés par l'armée et/ou les politiques qui mettent des substances pour contrôler la population (les salauds! ils mettent de l'aluminium!! c'est pour nous empoisonner!!)
Ces derniers pullulant sur les réseaux sociaux...

On peut aussi être plus mesuré et être contre certains vaccins sans pour autant remettre en cause la vaccination en général.
Moi je dis OK au DTP, à la rougeole, les maladies tropicales vaccinables si on doit aller dans tel pays, la rage, etc. Mais je dis non pour le gardasil, par exemple, où l'intérêt n'est pas vraiment supérieur aux risques de ne pas se faire vacciner dans les pays occidentaux (le cancer du col tue surtout dans les pays pauvres)... et où ça se sent trop que c'est plus dans l'intérêt du laboratoire qui le fabrique que de la population.  

Il faut se rappeler du fiasco du vaccin contre la grippe A, pas mal de gens n'ont pas voulu se faire vacciner et comme il n'y a pas eu de "vraie" épidémie au final, les gens en ont conclu qu'on a essayé de les entuber en criant au loup... donc je pense qu'une partie de la défiance actuelle contre les vaccins vient de là.

Et le plus triste, c'est que les gens en viennent à mettre tous les vaccins dans le même panier... alors qu'il y en a qui sont réellement utiles et importants. Et ce n'est pas l'idée d'en rendre un grand nombre obligatoire qui va arranger les choses. Ce serait déjà bien d'en revenir aux essentiels comme éradiquer la rougeole et la poliomyélite (et on y est presque en plus, les gens oublient à quel point c'était grave et handicapant de choper la polio) pour commencer.

n°50292176
alpachinoi​s
Posté le 09-07-2017 à 00:31:32  profilanswer

Pzu a écrit :

Citation :

Ce qu'on aime ici, c'est le laisser-vivre ; les Cambodgiens sont gentils, pas agressifs du tout. On a encore le droit de boire, de conduire, de faire du bruit quand on fait la fête. En France, pour un anniversaire, les voisins appellent les flics.

Entre les jeunes kékés qui font la teuf, les cassos au chomdu qui font du bruit et les vieux qui font aussi la teuf, point de salut. Par contre la génération qui doit se lever pour aller travailler le fait en ayant dormi 3h par nuit [:somberlain4:4] [:somberlainv:1] [:18e:3]

T'inquiètes j'y pense tous les jours :o. Limite j'aurais aimé de naître stupide et devenir un cassos, j'aurais pas à affronter tout ce stress, bosser 35 h, rentrer chez moi, matter les anges de la télé, bouffer le week-end au KFC, bref la vie sans prise de tête  [:ponaygay:4]

n°50292181
alpachinoi​s
Posté le 09-07-2017 à 00:34:19  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Ça va il fait du data mining c'est juste que les viocs d son équipe pensent Que c'est un truc de ouf, un peu comme la responsable juridique qui pense que je suis une personne brillante car je lui ai monté un data warehouse [:denis_bard:4]

n°50292202
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2017 à 00:42:51  answer

Theomede a écrit :

La retraite pas si dorée des français sous les tropiques

https://www.vice.com/fr/article/dpm [...] eonore-sok

Morceaux choisis :  

Citation :

Lui : « barang » (« le blanc ») à forte carrure, moustache et accent méridional. Elle : petit format de 30 ans à l'air enfantin.

Citation :

L'homme est à la retraite depuis plus de vingt ans. Ancien agent de maîtrise chez Total

Citation :

On n'en pouvait plus de la France. Avec 2 200 € de retraite par mois à deux, une fois payé l'eau, l'électricité et les courses, il ne restait rien !

Citation :

Depuis 1995, le nombre de petits Français aurait triplé. Il suffit de se balader dans les rues pour constater que les couples mixtes sont légion, mais la paire marche très rarement dans le sens homme cambodgien / femme occidentale.

Putain, je disais que je réfléchissais à me barrer en Thaïlande pour vivre ma vie de télétravailleur peinard et on me donne le lien vers ce topic qui parle de ces fzdp qui veulent nous vendre leur maison en viager avec un bouquet au double de ce que eux ont payé en nous enfilant de 3 smics par moi jusqu'à ce qu'ils crèvent ...  [:shimay:1]

n°50292212
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2017 à 00:45:26  answer

Je ne suis pas sûr qu'un pays comme la France où on libère les assassins d'enfants et autre violeurs soit moins arriéré sur ce plan  [:faman:1]

n°50292298
Pzu
Posté le 09-07-2017 à 01:23:38  profilanswer

Bonjour frer doy.

Bienvenue parmi nous [:ge haussmann]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 09-07-2017 à 01:24:29
n°50292325
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 09-07-2017 à 01:36:47  profilanswer

alpachinois a écrit :

T'inquiètes j'y pense tous les jours :o. Limite j'aurais aimé de naître stupide et devenir un cassos, j'aurais pas à affronter tout ce stress, bosser 35 h, rentrer chez moi, matter les anges de la télé, bouffer le week-end au KFC, bref la vie sans prise de tête  [:ponaygay:4]

"Heureux les pauvres en esprit..."   [:ethnik:3]

---------------
n°50292328
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 09-07-2017 à 01:38:32  profilanswer

Pzu a écrit :

Bonjour frer doy.

Bienvenue parmi nous [:ge haussmann]

C'est moi qui l'ai ramené. [:ge haussmann]
Plus on est de fous... [:ge haussmann]

---------------
n°50292626
mantel
Posté le 09-07-2017 à 08:58:51  profilanswer

La question est super mal posé aussi

Les vaccins sont-ils sûr? Non, comme toute molécule active il y a des effet secondaire qui peuvent être dramatique
Le ratio bénéfice/risque des vaccins est-il "bon" : oui pour les plus courant.  

n°50292687
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2017 à 09:26:16  answer

DREAListe a écrit :

Me semble que c'est aussi un des coins du monde où Beghin-S^h^h^h Boiron a le plus de clientèle...

:lol:   Nierais tu que Boiron soigne les motos russes ?

n°50293298
lehman bro​thers
Posté le 09-07-2017 à 11:16:05  profilanswer

flash23 a écrit :

C'est clairement un pays d'arriérés, oui.

Voilà ce que ça donne quand l'économie est dirigée vers et pour l'économie elle-même, et non en vue d'améliorer la vie des gens.

Ca n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord (et moi non plus, je précise) avec les valeurs d'une partie de la population que ça en fait des arriérés :D

Avec cette logique, on peut qualifier la France de pays d'arriérés parce qu'elle autorise les parents à sodomiser les enfants avec des suppositoires (il y a vraiment des gens qui défendent ce point de vue pour information :p), qu'une majorité de gens est pour la peine de mort (eh oui), qu'il n'y a pas d'habeas corpus et qu'on peut par exemple y emprisonner des gens pour diffamation, parce que les enfants y sont contraints d'y apprendre les doctrines officielles de l'Etat ... ou qu'il est interdit d'y détenir des armes à feu, contrairement aux Etats-Unis ou à la Suisse.

Mais je ne suis pas surpris. Les "progressistes" sont aussi peu tolérants avec les opinions des conservateurs que l'inverse.  

Question à part, y avez-vous seulement mis les pieds ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1497  1498  1499  ..  3658  3659  3660  3661  3662  3663

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)