| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 17:07:44 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Pas assez haut dans la hiérarchie pour taper dans la stagiaire. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 17:21:19 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Du coup tu vas le payer combien ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 17:22:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2017 à 17:23:57 |
Theomede De gauche radicale | Logique Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 24-05-2017 à 17:23:38 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
latoucheF7duclavier | Les mecs prêts à travailler pour rien. |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 17:23:56 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 17:25:59 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2017 à 17:26:20 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 17:26:44 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 17:28:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2017 à 17:29:33 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 17:30:32 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 17:32:11 ![]()
|
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 17:33:16 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La charge mental c'est un truc de Y... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale | C'est surtout un truc de fragile, en fait --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Theomede De gauche radicale | Bah, le télétravail, c'est comme tout, faut mettre des limites. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fugacef | Lol theo, ton truc des valeurs et des générations, je viens de l3 voir sur LinkedIn |
fiscalisator tu dois rompre | sur mon initiative linkedin facebook twitter viadeo ont été proxytaffés de toute la boite y a 2 mois |
SodeKa | Merci pour la FP à jour, "aller chercher page 463" c'était pas très pratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |