| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 22:44:22 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Je ne vois aucun politique capable de dégoupiller la grenade des retraites pour expliquer la situation, c'est beaucoup trop risqué électoralement. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Pzu | |
Theomede De gauche radicale | Fisca putain --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
duck69 | Ce craquage --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
LardonCru Mâle Lambda | C'est beau, ce que vous dites, monsieur Fisca. Un peu flippant, mais c'est si joliment décrit. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2017 à 02:40:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2017 à 02:43:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 02:43:14 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
latoucheF7duclavier | Là pour le coup, c'est pas uniquement un pb générationel, ce sont simplement des cons des villes. |
latoucheF7duclavier |
Oui mais là tu prends pour forte hypothèse que les personnes en question vont réfléchir. Elles vont fermer leur cerveau et répondre "on a cotisé tout' not' vie" "Les jeunes veulent tout tout de suite" "J'ai travaillé dur". |
latoucheF7duclavier |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
latoucheF7duclavier |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
360no2 I am a free man! |
latoucheF7duclavier |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Comme par hasard, ça correspond au moment où les branleurs de mai 68 arrivent dans la vie active. Des vrais feignants ceux là. --------------- RIP YOKO |
kaboom85 |
Black_Jack Bo_Jack | Bon maintenant y a les vieux Y et les jeunes Y je comprends plus rien à ces salades --------------- Horse_man |
Loup23 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Loup23 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Loup23 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai eu la NES oui... --------------- Horse_man |
ypolem | [table][tr][td]
|
Black_Jack Bo_Jack | Plus ça change, plus c'est pareil --------------- Horse_man |
ypolem |
Loup23 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 26-04-2017 à 10:30:34 --------------- RIP YOKO |
Loup23 |
|
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 26-04-2017 à 10:32:34 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Loup23 |
Message cité 3 fois Message édité par Loup23 le 26-04-2017 à 11:03:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |