| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 10:37:05 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | +1 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
r06 |
Je crois que tout est dans la définition des catégories sociales équivalentes... Pour ce qui est du status "a la trentaine ils avaient tous achete leur premier appart, boulot stable et correctement paye, et des enfants qu'ils pouvaient elever sans probleme du point de vue financiere" autours de moi c'est encore le cas de beaucoup en particulier en province... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 04-01-2015 à 11:01:04 |
Titefleur123 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 11:18:34 ![]()
Fallait pas naitre chez les bourgeois Je vis bien mieux que mes parents, et pas qu'un peu, et mes gosses vivront mieux que moi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2015 à 11:20:34 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 11:22:02 ![]()
Ben t'as du sacrement merder si tu vis moins bien qu'eu a ton age |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 11:22:02 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | |
Titefleur123 |
Message cité 1 fois Message édité par Titefleur123 le 04-01-2015 à 11:33:03 |
fiscalisator tu dois rompre | multi grossie*r* spotted |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 11:45:00 ![]()
J'ai pas dit le contraire |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
xilebo noone | Y a trop de juristes pour le nombre de poste, mais ils font des horaires de malades. Y a pas comme un petit paradoxe ici ? |
kida |
Hubert Farnsworth |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Titefleur123 |
|
r06 |
|
|
pik3 |
|
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
t-w HDBNG club | Les jeunes, main d'oeuvre bon marché, exploitable à souhait doublée du status de variable d'ajustement quand ça tourne mal --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
fiscalisator tu dois rompre | Je pense fortement à ce topic quand je vois la polémique ridicule autour de la soirée UMP FN ... je lis les formulations des journalistes :
|
Quich Pouet ? |
Parce qu'autant on peut peut être considérer que l'ouvrier qualifié d'hier est l'ingé d'aujourd'hui (en pourcentage d'actifs, et encore je n'en suis pas sûr), autant les perspectives et les possibilités d'un ingé d'aujourd'hui me semble (bien) plus mauvaises que celles d'un ouvrier qualifié d'hier. (Sauf peut être à sortir d'une groupe A, et encore) |
|
r06 |
Ben voila tu viens de le dire toi-même, inge groupe A, les perspectives sont encore souvent correctes surtout si tu choisis un métier qui "paye". Pour ce qui est en gras je suis un ingé lambda avec rien d'extraordinaire dans mon CV et franchement je vis largement mieux qu'un ouvrier qualifié d'hier... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 04-01-2015 à 13:52:10 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Quich Pouet ? | Oui sauf qu'en pourcentage de la population active, ou même seulement des jeunes générations, ce sont vraiment des niches minuscules finalement.
Message cité 2 fois Message édité par Quich le 04-01-2015 à 14:04:49 |
clockover That's the life |
|
fiscalisator tu dois rompre | Personne pour s'interroger sur le pourquoi de cette absence de parti libéral en France? |
clockover That's the life |
|
rafioul2 |
|
pik3 |
|
clockover That's the life | Mais on est Hache et Fer bordayl ! L'élite!
Message édité par clockover le 04-01-2015 à 14:08:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |