Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  3529  3530  3531  3532  3533  3534
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°40526193
Titefleur1​23
Posté le 30-12-2014 à 15:04:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si liberte d'expression il y a, alors elle doit exister pour tous - y compris Dieudonne.  Si la liberte d'expression ne s'applique qu'a ceux qui pensent "comme-il-faut", alors ce super concept est une vaste blague.  

mood
Publicité
Posté le 30-12-2014 à 15:04:15  profilanswer

n°40526210
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-12-2014 à 15:07:21  profilanswer

C'est pas tant Dieudonné qui va poser problème avec cette loi : ça pourrait être mon post plus haut par exemple, parce que Pinot simple flic à qui on demande de boucler des profils "sur/par sur" à la chaine, il a lu qu'un seul post de ma part, il a autre chose à foutre, il tape avec 2 doigts au clavier et que de son point de vue, je suis "pas sur". Du coup après, si je veux organiser un truc qui passe par la case préfet (concert ou manif) c'est marron et je vais me faire foutre. Voilà ça c'est donc aujourd'hui possible.

n°40531529
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-12-2014 à 10:10:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est pas tant Dieudonné qui va poser problème avec cette loi : ça pourrait être mon post plus haut par exemple, parce que Pinot simple flic à qui on demande de boucler des profils "sur/par sur" à la chaine, il a lu qu'un seul post de ma part, il a autre chose à foutre, il tape avec 2 doigts au clavier et que de son point de vue, je suis "pas sur". Du coup après, si je veux organiser un truc qui passe par la case préfet (concert ou manif) c'est marron et je vais me faire foutre. Voilà ça c'est donc aujourd'hui possible.

Un peu comme La Vie Des Autres (le film), mais juste avec internet quoi.

Sinon, le moyen le plus efficace d'enrayer la surpopulation BB : les chocs de température saisonniers :

sante.lefigaro.fr/actualite/2012/09/04/18984-france-enregistre-pic-deces-lhiver-dernier

Citation :

L'Institut de veille sanitaire (InVS) a recensé près de 6000 décès supplémentaires en février-mars durant la vague de froid et les épidémies saisonnières.
Les personnes âgées ont été particulièrement touchées.
La hausse est de taille: 13% de décès en plus entre le 6 février et le 18 mars dernier.

---------------
Horse_man
n°40532865
Poly
Posté le 31-12-2014 à 12:47:33  profilanswer

fiscalisator a écrit :

il tape avec 2 doigts au clavier et que de son point de vue, je suis "pas sur". Du coup après, si je veux organiser un truc qui passe par la case préfet (concert ou manif) c'est marron et je vais me faire foutre.

http://reho.st/image.toutlecine.com/photos/i/d/i/idiocracy-idiocracy-25-04-2007-01-09-2006-8-g.jpg

n°40535504
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 31-12-2014 à 17:46:17  profilanswer

[:ddr555]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°40539629
Cubone
Posté le 01-01-2015 à 12:50:46  profilanswer

[:kb208:3]

n°40539636
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-01-2015 à 12:52:03  profilanswer

C'est pas mon multi.

(je précise on sait jamais)

---------------
Horse_man
n°40539812
cacatomiqu​e
Posté le 01-01-2015 à 13:32:54  profilanswer

bonne années les jeunots  [:croco385:5]  
va falloir travailler dur pour nous hein  [:hado papi:2]

n°40539882
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2015 à 13:46:34  answer

Bonannéé!  :D  

Mon voeu pour 2015: grosse et longue canicule cet été  :o

n°40540597
Titefleur1​23
Posté le 01-01-2015 à 16:06:43  profilanswer

Oui... mais non, en fait.  Les BB que nous pourfendons avec passion ici ne sont pas dans de sordides maisons de retraite non climatisees...  :non:  Ils sont dans des villas bien equipees, certaines avec piscine, d'autres pres de la Cote.  Avec la canicule, on se trompe de cible; et puis si vraiment il fait trop chaud il risque y avoir des jeunes SDFs qui y passent aussi.  Comme un autre intervenant l'a propose l'autre jour, je suggere plutot un virus coriace sur les huitres par exemple.   :D

mood
Publicité
Posté le 01-01-2015 à 16:06:43  profilanswer

n°40541117
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-01-2015 à 17:40:11  profilanswer

Titefleur123 a écrit :

Oui... mais non, en fait.  Les BB que nous pourfendons avec passion ici ne sont pas dans de sordides maisons de retraite non climatisees...  :non:  Ils sont dans des villas bien equipees, certaines avec piscine, d'autres pres de la Cote.  Avec la canicule, on se trompe de cible; et puis si vraiment il fait trop chaud il risque y avoir des jeunes SDFs qui y passent aussi.  Comme un autre intervenant l'a propose l'autre jour, je suggere plutot un virus coriace sur les huitres par exemple.   :D

Je viens de manger une 1/2 dz d'huitres  [:gidoin]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°40541409
Titefleur1​23
Posté le 01-01-2015 à 18:36:49  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je viens de manger une 1/2 dz d'huitres  [:gidoin]

Haaaaalte, la!  Bon, misons sur les camping-cars: un defaut de masse dans leur fabrication qui fait qu'ils explosent en route.   :D

n°40542307
nico6259
Posté le 01-01-2015 à 20:33:58  profilanswer

Titefleur123 a écrit :

Haaaaalte, la!  Bon, misons sur les camping-cars: un defaut de masse dans leur fabrication qui fait qu'ils explosent en route.   :D

Ça me va  [:porc1net]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°40542314
clockover
That's the life
Posté le 01-01-2015 à 20:35:29  profilanswer

Ce rêve que même Top Gear n'ose prononcer  :love:

n°40545314
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 02-01-2015 à 12:27:38  profilanswer

bonne année les jeunes. :)  

un BB qui vous veux du bien. :D

n°40547348
Baggers
Posté le 02-01-2015 à 16:59:31  profilanswer

dedouille29 a écrit :

bonne année les jeunes. :)

un BB qui vous veux du bien. :D

Wopitain, rangez pas les fusils les gars, en vla un autre.  [:pingolu:2]

Condescendant et tout, il te souhaite la bonne année l'air de rien en plus!  [:pingolu:2]

Viens juste un peu par là qu'on te refasse la saint sylvestre façon génération X [:pingolu:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Baggers le 02-01-2015 à 17:00:47

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°40547351
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-01-2015 à 17:00:00  profilanswer

:D

n°40547503
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-01-2015 à 17:19:15  profilanswer

Baggers a écrit :

Viens juste un peu par là qu'on te refasse la saint sylvestre façon génération XXX [:pingolu:2]

[:cerveau aloy]  [:sof40:3]

---------------
Horse_man
n°40552532
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 03-01-2015 à 14:18:11  profilanswer

En fait tout le monde chie sur telle ou telle génération sur ce topic, mais personne n'a les couilles d'afficher sa date de naissance. :o  

Je dis ça je dis rien hein. :o  

n°40553327
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 03-01-2015 à 16:06:31  profilanswer

1984  [:albanulle]

n°40553589
clockover
That's the life
Posté le 03-01-2015 à 16:39:31  profilanswer

Dit-il  [:ptibeur:5]

Je suis un jeune. Et j'emmerde les BB.  
Je leur affiche clairement mon soulagement de ne pas payer leur retraite.
Jeune papa, j'affiche explicitement ma hainance que ma fille a peine née a déjà 30 000€ de dettes dans les dents.

Le tout via des phrases/situations simples genre en se promenant en poussette en famille:
"putain ma pauvre la route est toute merdée/défoncée et pourtant t'as déjà 30 000€ dans le cul!"

Ou après que papi et mami ai changé de voiture pour du gazout
"C'est anormal grâce au bonus/malus d'endetter les générations futurs pour l'achat d'une voiture privée"

Mais ils osent encore chouiner que l'état leur prélève beaucoup! Alors que bon en ayant eu que des fonctions publiques toute leur vie... Faut arrêter la déconne!
Nous on se tape toutes les merdes à chaque étape de la vie  :love:  
-sautage de l'avantage fiscal l'année du mariage
-sautage des allocs 'année de naissance de notre fille
...

Faut arrêter de faire chier bande de profiteurs!  
Bizarrement ceux qui se plaignent le moins, c'est mes grands parents anciens agriculteurs, le papi en fin de vie et la mamie bosse toujours pour aider.  
Ils ont trimés toute leur vie et ils touchent kedal.
Les autres, tout ce dont ils ont parlés durant le repas de Noël: leur voyage au costa rica (mais putain on s'en branle !).

J'aime bien aussi ce côté qu'ils ont de snober "vos opinions sont différentes des nôtres, donc c'est de la merde". (j'avoue que je suis facilement énervé par la mentalité rigide des franco-français assez péteuse :o)

Message cité 2 fois
Message édité par clockover le 03-01-2015 à 17:00:58
n°40554055
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 03-01-2015 à 17:38:38  profilanswer

clockover a écrit :

Je suis un jeune.

On est tous le jeune de quelqu'un d'autre. Quel age? :whistle:  

EDIT; Ah oui, 1986. :jap:  

Sinon en fait, si on prend la pyramide des ages, on va dire que le BB c'est 1945 à 1970. Et bien dans toute cette tranche de siècle, je dirais que les pires BB sont ceux qui sont nés dans les années 60 car:

-pays entièrement reconstruit contrairement à ceux qui sont nés en 45.

-ont grandi dans un pays qui s'apprêtait a chasser de Gaulle et a faire 68 = éducation plus laxiste, abolition de l'autorité, abandon de la religion et des valeurs traditionnelles, etc...

-sont entrés sur le marché du travail dans l’après 68 = grosses avancées sociales et syndicats hyperpuissants, embauche massive de glandeu fonctionnaires inutiles sous Tonton, mise du secteur privé sous la coupe rangée de l'état.

-ont pleinement profité du plein emploi, de la vie pas chère, de l'absence d'insécurité, de la consommation de masse et du crédit pour tous.

D'ailleurs, tous ceux qui connaissent pas mal de spécimens de cette tranche d'age ont pu remarquer qu'à part bringuer, picoler, fumer, bien bouffer, niquer et s'enrichir sans trop se faire mal aux mains, peu de choses les concernent vraiment parmi les défis de la société moderne. Ah oui, prétendre que les djeuns d'aujourd'hui sont des branleurs, aussi.  

Tout ça pour dire que les véritables enculés c'est pas les papys de 70-75 ans, c'est ceux qui ont 50-60 ans aujourd'hui. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Crapouillot sauteur le 03-01-2015 à 17:39:39
n°40554087
nico6259
Posté le 03-01-2015 à 17:41:31  profilanswer

clockover a écrit :

Je suis un jeune. Et j'emmerde les BB.  
Je leur affiche clairement mon soulagement de ne pas payer leur retraite.
Jeune papa, j'affiche explicitement ma hainance que ma fille a peine née a déjà 30 000€ de dettes dans les dents.

Le tout via des phrases/situations simples genre en se promenant en poussette en famille:
"putain ma pauvre la route est toute merdée/défoncée et pourtant t'as déjà 30 000€ dans le cul!"

Ou après que papi et mami ai changé de voiture pour du gazout
"C'est anormal grâce au bonus/malus d'endetter les générations futurs pour l'achat d'une voiture privée"

Mais ils osent encore chouiner que l'état leur prélève beaucoup! Alors que bon en ayant eu que des fonctions publiques toute leur vie... Faut arrêter la déconne!
Nous on se tape toutes les merdes à chaque étape de la vie  :love:  
-sautage de l'avantage fiscal l'année du mariage
-sautage des allocs 'année de naissance de notre fille
...

Faut arrêter de faire chier bande de profiteurs!  
Bizarrement ceux qui se plaignent le moins, c'est mes grands parents anciens agriculteurs, le papi en fin de vie et la mamie bosse toujours pour aider.  
Ils ont trimés toute leur vie et ils touchent kedal.
Les autres, tout ce dont ils ont parlés durant le repas de Noël: leur voyage au costa rica (mais putain on s'en branle !).

J'aime bien aussi ce côté qu'ils ont de snober "vos opinions sont différentes des nôtres, donc c'est de la merde". (j'avoue que je suis facilement énervé par la mentalité rigide des franco-français assez péteuse :o)

Mes parents n'arrêtent pas de râler du coût d'entretien de leur RP et de leur 2 RS.
Même devant la famille pauvre.
Et nous autres qui gagnons bien notre vie mais même pas les moyens de nous acheter un appart et on s'en plaint même pas auprès d'eux, on subit dignement [:kazama:2]  

La vie est trop dure, on a trop de maisons  [:hado papi:2]

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 03-01-2015 à 17:42:53

---------------
n°40554090
cacatomiqu​e
Posté le 03-01-2015 à 17:41:40  profilanswer

[:hesp:5]

n°40554105
bigbossfr
Posté le 03-01-2015 à 17:43:36  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

Sinon en fait, si on prend la pyramide des ages, on va dire que le BB c'est 1945 à 1970. Et bien dans toute cette tranche de siècle, je dirais que les pires BB sont ceux qui sont nés dans les années 60 car:

-ont grandi dans un pays qui s'apprêtait a chasser de Gaulle et a faire 68 = éducation plus laxiste, abolition de l'autorité, abandon de la religion et des valeurs traditionnelles, etc...

-sont entrés sur le marché du travail dans l’après 68 = grosses avancées sociales et syndicats hyperpuissants, embauche massive de glandeu fonctionnaires inutiles sous Tonton, mise du secteur privé sous la coupe rangée de l'état.

-ont pleinement profité du plein emploi, de la vie pas chère, de l'absence d'insécurité, de la consommation de masse et du crédit pour tous.

D'ailleurs, tous ceux qui connaissent pas mal de spécimens de cette tranche d'age ont pu remarquer qu'à part bringuer, picoler, fumer, bien bouffer, niquer et s'enrichir sans trop se faire mal aux mains, peu de choses les concernent vraiment parmi les défis de la société moderne. Ah oui, prétendre que les djeuns d'aujourd'hui sont des branleurs, aussi.  

Tout ça pour dire que les véritables enculés c'est pas les papys de 70-75 ans, c'est ceux qui ont 50-60 ans aujourd'hui. :jap:

Tes parents du coup ?

n°40554213
clockover
That's the life
Posté le 03-01-2015 à 17:56:29  profilanswer

nico6259 a écrit :

Mes parents n'arrêtent pas de râler du coût d'entretien de leur RP et de leur 2 RS.
Même devant la famille pauvre.
Et nous autres qui gagnons bien notre vie mais même pas les moyens de nous acheter un appart et on s'en plaint même pas auprès d'eux, on subit dignement [:kazama:2]  

La vie est trop dure, on a trop de maisons  [:hado papi:2]

Trop ça  :lol:
Mais moi j'ai fini de me taire. Au pire la relation se dégrade mais je m'en branle c'est pas moi qui ne verrait plus mes petits enfants  :whistle:

Message édité par clockover le 03-01-2015 à 17:57:29
n°40554217
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 03-01-2015 à 17:56:58  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Tes parents du coup ?

Ils ont 70. Mais c'est aussi des enfoirés de BB, pour répondre à ta question. :o  

n°40554331
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-01-2015 à 18:11:52  profilanswer

70 ? BB de justesse alors.
Sinon je ne suis pas tout à fait d'accord : ceux qui ont eu le plus de chances sont ceux qui sont nés entre 45 et 55 bien que leur enfance ait été moins rose.
Et je pense qu'ils ont étés plus fonctionnarisés que les suivant, en tout cas au boulot la pyramide des âges était flagrante, y a un trou entre ceux nés fin années 50 et 1975.

---------------
Horse_man
n°40554370
clockover
That's the life
Posté le 03-01-2015 à 18:15:48  profilanswer

je dirais plutôt 1950-65 max

n°40554864
Titefleur1​23
Posté le 03-01-2015 à 19:13:24  profilanswer

A mon avis, ceux qui ont eu le plus de chance, ce sont ceux nes entre 1945 et 55, justement parcequ'ils sont partis de bas.  Si on regarde, pour beaucoup, leur vie n'a ete qu'en s'ameliorant, etape par etape.  Leur standard initial etant bas, ils ont pu apprecier pleinement ce qu'ils avaient.
Pour leurs enfants, ca a ete l'inverse.  On est parti de haut, on a continue a monter avec nos parents tant que nous etions a leur charge, et puis apres, une fois autonomes, la courbe s'est retournee.  Et ca c'est difficile, surtout que notre standard initial est eleve...

n°40554908
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-01-2015 à 19:18:55  profilanswer

Pour moi ils ont saccagés l'économie française. D'un pays riche et puissant qui va de l'avant nous sommes passés successivement à un pays riche et puissant qui vit grâce à ses acquis, puis à un pays riche qui s'endette pour maintenir son niveau de vie, et maintenant à un pays plutôt riche qui vit au delà de son niveau  de vie réel en serrant les fesses pour que l'État Français refourgue pas trop cher les OAT et que ses industries et services se cassent pas trop la gueule pas trop vite...

---------------
Horse_man
n°40554946
Titefleur1​23
Posté le 03-01-2015 à 19:23:54  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Pour moi ils ont saccagés l'économie française. D'un pays riche et puissant qui va de l'avant nous sommes passés successivement à un pays riche et puissant qui vit grâce à ses acquis, puis à un pays riche qui s'endette pour maintenir son niveau de vie, et maintenant à un pays plutôt riche qui vit au delà de son niveau  de vie réel en serrant les fesses pour que l'État Français refourgue pas trop cher les OAT et que ses industries et services se cassent pas trop la gueule pas trop vite...

Je suis assez d'accord.  Aux environs de quelles annees tu situes ces etapes?  

n°40554972
cacatomiqu​e
Posté le 03-01-2015 à 19:28:06  profilanswer

vers les années 80 je dirais, avec les délocalisations, les fermetures d'usines "pour rester compétitif"

n°40555073
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-01-2015 à 19:39:48  profilanswer

cacatomique a écrit :

vers les années 80 je dirais, avec les délocalisations, les fermetures d'usines "pour rester compétitif"

Pas forcément. L'exemple belge est flagrant : la Wallonie qui a eu la même stratégie industrielle que la France est pauvre, la partie flamande qui a laissé un peu opérer le marché semble plus riche.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°40555284
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 03-01-2015 à 20:07:04  profilanswer

je suis né en 62,je sais pas si je suis un véritable enculé mais toi t'es franchement un sale con. :jap:  

n°40555417
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 03-01-2015 à 20:28:39  profilanswer

Titefleur123 a écrit :

A mon avis, ceux qui ont eu le plus de chance, ce sont ceux nes entre 1945 et 55, justement parcequ'ils sont partis de bas.  Si on regarde, pour beaucoup, leur vie n'a ete qu'en s'ameliorant, etape par etape.  Leur standard initial etant bas, ils ont pu apprecier pleinement ce qu'ils avaient.
Pour leurs enfants, ca a ete l'inverse.  On est parti de haut, on a continue a monter avec nos parents tant que nous etions a leur charge, et puis apres, une fois autonomes, la courbe s'est retournee.  Et ca c'est difficile, surtout que notre standard initial est eleve...

C'est justement parce qu'on est parti de beaucoup trop haut sans efforts qu'aujourd'hui la perspective de vivre toujours de plus en plus mal en contrepartie de toujours plus d'efforts nous est insupportable.  

Black_Jack a écrit :

Mieux, l'état subventionne des entreprises non-rentables pour maintenir des emplois inutiles réservoirs d'électeurs. Même la droite soi-disant dure et libérale s'y est collée quand Sarko promettait de sauver Gandrange...

L'état se pose en solution à tous les problèmes dans ce pays, alors que l'état est justement la source de tous nos problèmes. Ce qu'il aurait fallu en France, c'est une révolution libérale dans les années 80-90, façon Thatcher. Laisser au peuple sa liberté d'entreprendre, d'innover, de bousculer les tendances, au lieu d'être traités en permanence comme des enfants demeurés par une classe d'énarques grabataires aussi méprisants qu'incompétents. Quand je les vois encore pérorer et nous donner des leçons grandiloquentes du fond de leurs palais dorés à tous ces bons à rien qui nous ont ruinés, humiliés et vendus à des puissances étrangères, j'ai vraiment des envies de révolution et de guillotine.

Pendant des années on a laissé des idéologues tarés et des syndicats bornés devenir les décideurs suprêmes, on en voit le résultat...aujourd'hui pour faire passer n'importe quelle réforme, on convoque d'abord les syndicats au gouvernement avant de consulter le patronat. Ce sont ceux qui créent la richesse nationale en prenant tous les risques qui doivent s'écraser en permanence devant des associations de branleurs, et un pouvoir qui n'ose pas leur refuser quoi que ce soit de peur que les rues se remplissent de grévistes.  

n°40555499
Titefleur1​23
Posté le 03-01-2015 à 20:44:42  profilanswer

[quotemsg=40555417,5274,906065]

C'est justement parce qu'on est parti de beaucoup trop haut sans efforts qu'aujourd'hui la perspective de vivre toujours de plus en plus mal en contrepartie de toujours plus d'efforts nous est insupportable.  

[quotemsg=40555417,5274,906065]

+ 1000.  C'est exactement ca; rien a ajouter.   :jap:

Message édité par Titefleur123 le 03-01-2015 à 20:45:24
n°40555535
roland-
Posté le 03-01-2015 à 20:48:47  profilanswer

Mieux, l'état subventionne des entreprises non-rentables pour maintenir des emplois inutiles réservoirs d'électeurs. Même la droite soi-disant dure et libérale s'y est collée quand Sarko promettait de sauver Gandrange...

L'état se pose en solution à tous les problèmes dans ce pays, alors que l'état est justement la source de tous nos problèmes. Ce qu'il aurait fallu en France, c'est une révolution libérale dans les années 80-90, façon Thatcher. Laisser au peuple sa liberté d'entreprendre, d'innover, de bousculer les tendances, au lieu d'être traités en permanence comme des enfants demeurés par une classe d'énarques grabataires aussi méprisants qu'incompétents. Quand je les vois encore pérorer et nous donner des leçons grandiloquentes du fond de leurs palais dorés à tous ces bons à rien qui nous ont ruinés, humiliés et vendus à des puissances étrangères, j'ai vraiment des envies de révolution et de guillotine.

Pendant des années on a laissé des idéologues tarés et des syndicats bornés devenir les décideurs suprêmes, on en voit le résultat...aujourd'hui pour faire passer n'importe quelle réforme, on convoque d'abord les syndicats au gouvernement avant de consulter le patronat. Ce sont ceux qui créent la richesse nationale en prenant tous les risques qui doivent s'écraser en permanence devant des associations de branleurs, et un pouvoir qui n'ose pas leur refuser quoi que ce soit de peur que les rues se remplissent de grévistes.  

ALLELUIA. C'est tellement vrai.

n°40556605
clockover
That's the life
Posté le 03-01-2015 à 23:39:32  profilanswer

-1 Faut arrêter de faire les insatisfaits... Il y a une différences entre la stagnation et la dégradation.

+1  
Je rajouterais qu'aucun partie français n'est vraiment libéral!

Message cité 2 fois
Message édité par clockover le 03-01-2015 à 23:44:56
n°40557818
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 04-01-2015 à 09:58:47  profilanswer

clockover a écrit :

-1 Faut arrêter de faire les insatisfaits... Il y a une différences entre la stagnation et la dégradation.

Mouais, c'est plus subtil que ça, en pratique y a bien dégradation des carrières, forte précarité (même les jeunes diplômés sont touchés) et de la construction du patrimoine - bulle immo ravageuse - + la dette qui plombe décidément tout.
Mais on a des iphones :o

---------------
Horse_man
n°40557904
pik3
Posté le 04-01-2015 à 10:37:05  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Mouais, c'est plus subtil que ça, en pratique y a bien dégradation des carrières, forte précarité (même les jeunes diplômés sont touchés) et de la construction du patrimoine - bulle immo ravageuse - + la dette qui plombe décidément tout.
Mais on a des iphones :o

Il est surtout là le problème.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  3529  3530  3531  3532  3533  3534

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)