Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5806 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1214  1215  1216  ..  3676  3677  3678  3679  3680  3681
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°48609291
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-02-2017 à 16:10:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Je me renseigne, et je sais que dans les zones très tendues c'est universellement la merde de se loger, surtout si on ne présente pas les caractéristiques sociales idéales, indépendamment de l'assistanat à la Française. Je pense à ma cousine à NY par exemple. :spamafote:

Et non, Montreal ne fait pas partie de ces zones.

Elle fait partie d'une minorité ta cousine ?
C'est quoi qui lui pose problème pour louer à NYC ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 07-02-2017 à 16:10:55  profilanswer

n°48609299
Rui_
Posté le 07-02-2017 à 16:11:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je me renseigne, et je sais que dans les zones très tendues c'est universellement la merde de se loger, surtout si on ne présente pas les caractéristiques sociales idéales, indépendamment de l'assistanat à la Française. Je pense à ma cousine à NY par exemple. :spamafote:

Et non, Montreal ne fait pas partie de ces zones.

Ta cousine a New York son problème c'est pas plutôt de trouver un logement dans ces moyens le problème plutôt que de louer? A New York comme ailleurs si tu vises un bien avec un loyer dans tes moyens tu le loues TRES rapidement. Ce qui ne veut pas dire que tu vas louer un appart de qualité pour autant

Tu fais un amalgame entre marcher tendu, prix de location et contrainte de location.

n°48609319
sixturus
Posté le 07-02-2017 à 16:12:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pourquoi envolée des loyers.......?

Ça n'a aucun sens. Personne ne peut payer autant de loyer.

Le rendement augmentera, oui, mais par la baisse des prix, c'est tout : en pareille circonstance (augmentation du risque), à court terme les bailleurs se sépareront massivement de leur bien ce qui fera s'effondrer les prix.

Je ne dis pas que ça ne posera pas d'autres problemes, mais la mécanique que tu indiques me semble ne correspondre à rien.

Mais pourquoi devraient'ils se séparer du bien alors qu'ils peuvent simplement louer plus cher en incluant un assurance impayés?

n°48609341
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-02-2017 à 16:13:55  profilanswer

Les gens ! arrêtez de discuter avec ce troll, il est chef d'escadrille ! Laissez tomber, on se fatigue pour rien  ;)

---------------
RIP  YOKO        
n°48609343
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-02-2017 à 16:13:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Sauf qu'en bon mec du sud, ta seule manière de différencier un bon profil d'un mauvais est la couleur de peau...

Tu n'as aucune idée de comment ça marche ailleurs qu'à St Laurent du Var on dirait. Et vu ton expérience de voler ton bailleur qui te traitait correctement, ta position n'est pas très surprenante.

Tu racontes n'importe quoi. :D

https://www.nytimes.com/2016/07/21/ [...] .html?_r=0

La personne qui habite dans un coin ou le racisme est une réalité tres objective, c'est plutôt toi...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°48609380
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-02-2017 à 16:16:30  profilanswer

Rui_ a écrit :

Ta cousine a New York son problème c'est pas plutôt de trouver un logement dans ces moyens le problème plutôt que de louer? A New York comme ailleurs si tu vises un bien avec un loyer dans tes moyens tu le loues TRES rapidement. Ce qui ne veut pas dire que tu vas louer un appart de qualité pour autant

Tu fais un amalgame entre marcher tendu, prix de location et contrainte de location.

Non, c'est vous qui séparez ces choses. Je fonctionne selon le simple principe d'offre et de demande qui exclue les plus faibles (peu importe comment est défini ce concept) du marché, et ce, indépendamment de ce qui était le sujet et la source de désaccord à la base : la difficulté de virer ceux qui ne payent pas.

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 07-02-2017 à 16:23:24

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°48609520
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 07-02-2017 à 16:24:32  profilanswer

Un retraité de 87 ans se fait exploser dans son jardin

http://m.leparisien.fr/faits-diver [...] gn_id=A100

Theomede ça suffit :o

---------------
https://elan.school/
n°48609542
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-02-2017 à 16:25:34  profilanswer

Les flics n'y ont vu que du feu  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48609603
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-02-2017 à 16:28:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

La personne qui habite dans un coin ou le racisme est une réalité tres objective, c'est plutôt toi...

J'imagine que tu as lu ta preuve de racisme  

Citation :

Skyrocketing real estate prices fueled by high-paying tech jobs have priced out middle-class residents of all ethnicities.

Tu tires de drôles de conclusions  :/

La tactique habituelle de détournement  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 07-02-2017 à 16:29:26

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°48609626
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-02-2017 à 16:30:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non, c'est vous qui séparez ces choses. Je fonctionne selon le simple principe d'offre et de demande qui exclue les plus faibles (peu importe comment est défini ce concept) du marché, et ce, indépendamment de ce qui était le sujet et la source de désaccord à la base : la difficulté de virer ceux qui ne payent pas.

Du coup, c'est quoi le problème de ta cousine que tu cites en exemple :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 07-02-2017 à 16:30:29

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-02-2017 à 16:30:06  profilanswer

n°48609657
epsiloneri​dani
Posté le 07-02-2017 à 16:31:33  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Un retraité de 87 ans se fait exploser dans son jardin

http://m.leparisien.fr/faits-diver [...] gn_id=A100

Theomede ça suffit :o

L'épidémie de grippe commence à faiblir, il a du changer de méthode :/

n°48609668
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-02-2017 à 16:32:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'imagine que tu as lu ta preuve de racisme  

Citation :

Skyrocketing real estate prices fueled by high-paying tech jobs have priced out middle-class residents of all ethnicities.

Tu tires de drôles de conclusions  :/

Racisme démographique objectif : éjection des minorités plus précaires.

Sinon cet article illustre très bien, avec un exemple ethnique, la façon avec la quelle les zones tendues excluent les population les plus faibles (peu importe la définition de ce terme, bis). Et ce, indépendamment de la pseudo-honte française qui est de rendre plus difficile que dans certains coins le fait d'expulser les mauvais payeurs...

---------------
n°48609687
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-02-2017 à 16:33:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Du coup, c'est quoi le problème de ta cousine que tu cites en exemple :??:

Ben elle vit dans un logement de merde parce que l'offre est insuffisante versus la demande.

Elle aurait un statut social plus faible, elle serait exclue de Manhattan. :o

---------------
n°48609727
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-02-2017 à 16:35:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben elle vit dans un logement de merde parce que l'offre est insuffisante versus la demande.

Elle aurait un statut social plus faible, elle serait exclue de Manhattan. :o

Genre on lui a fait une réduction sur le loyer parce qu'elle est blanche  :??:

---------------
n°48609741
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-02-2017 à 16:36:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Genre on lui a fait une réduction sur le loyer parce qu'elle est blanche  :??:

Ce que j'arrive pas à déterminer, c'est si tu fais exprès de pas comprendre ou pas...

Je ne pense pas. :/

---------------
n°48609806
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-02-2017 à 16:40:29  profilanswer

Je relance un post inaperçu les jeunes  [:babyboomeuse]  

Black_Jack a écrit :

Lien issu de Sadlig de Convenable :

https://www.vice.com/fr/article/ave [...] -parisiens

Citation :

Parmi ce profil des piques assiettes, on retrouve pas mal d'étudiants, mais chose plus étonnante, également pas mal de vieux. Ce sont d'ailleurs eux les véritables pique-assiette. Ils le savent, tout le monde le sait, sauf qu'eux n'en ont rien à foutre, et n'ont donc même pas à assumer la contrainte de rester discret. On les voit dans chacun des cocktails mondains depuis 20 ans et les organisateurs n'osent rien leur dire. D'ailleurs, personne ne connaît vraiment la raison de leur présence. Les organisateurs se disent que comme ils sont toujours là, ils doivent peut-être être importants.

https://video-images.vice.com/_uncategorized/1486136412801-1.jpeg?resize=400:*
https://video-images.vice.com/_uncategorized/1486136504498-HL_DMEYER_239597.jpeg?resize=400:*
https://video-images.vice.com/_uncategorized/1486136513566-HL_DMEYER_239607.jpeg?resize=400:*
https://video-images.vice.com/_uncategorized/1486136524811-HL_DMEYER_239609.jpeg?resize=400:*

---------------
Horse_man
n°48609877
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-02-2017 à 16:45:11  profilanswer

http://zupimages.net/up/17/06/m9tm.png

---------------
Horse_man
n°48609990
sixturus
Posté le 07-02-2017 à 16:51:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si t'as un client insolvable tu ne vas pas les voir de sitôt tes revenus...

Sauf que je peux vérifier la solvabilité de mon client, lui demander un acompte, un payement à mi projet, et refuser de livrer ou continuer le travail s'il ne remplit pas sa part du contrat. Par ailleurs j'ai le droit d'avoir d'autres clients en parallèle et de leur revendre le travail que le premier n'a pas payé. J'ai également le droit d'aller démarcher ses concurrents. Et pour finir, ils me font souvent signer un accord de confidentialité et ont besoin de moi pour livrer à leur propre client et donc être payés eux aussi. Ça fait beaucoup de détails qui font que le rapport est équilibré et le risque réduit.

Louer un appartement par contre, c'est jouer à la roulette russe. Le locataire ne paye pas, et c'est des mois durant lesquel tu perds de l'argent sans aucun moyen de t'en sortir.

n°48610000
Guignolo
éternel newbie
Posté le 07-02-2017 à 16:52:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ce que tu as pas l'air de saisir, c'est que même si la sélection existe partout, plus la contrainte à virer un locataire indélicat est lourde, plus le bailleur va exclure de profils, quitte à attendre un peu plus longtemps qu'un locataire qui lui convienne se présente.

A propos du risque, le bailleur sera plus apte à prendre des risques en quantité (probabilit d'impayé et/ou dégradation) si le risque en qualité (durée de l'impayé et lourdeur des procédures) est faible.

C'est plus clair comme ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Guignolo le 07-02-2017 à 16:53:50
n°48610026
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-02-2017 à 16:53:46  profilanswer

Bien ouéj Nboc  [:tekways]

---------------
Horse_man
n°48610095
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-02-2017 à 16:58:22  profilanswer

Guignolo a écrit :

Ce que tu as pas l'air de saisir, c'est que même si la sélection existe partout, plus la contrainte à virer un locataire indélicat est lourde, plus le bailleur va exclure de profils, quitte à attendre un peu plus longtemps qu'un locataire qui lui convienne se présente.

A propos du risque, le bailleur sera plus apte à prendre des risques en quantité (probabilit d'impayé et/ou dégradation) si le risque en qualité (durée de l'impayé et lourdeur des procédures) est faible.

C'est plus clair comme ça ?

C'est effectivement le risque. :jap:
Je ne t'ai pas attendu pour l'évoquer, d'ailleurs.

Sauf que bon, le taux de vacance des logements en France et en RP en particulier est relativement standard. Ce qui indique que l'attentisme des bailleurs n'est pas si phénoménal que ça quand bien même les ordures indéboulonnables destructeurs de biens patrimoniaux... :o

---------------
n°48610096
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-02-2017 à 16:58:27  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Bien ouéj Nboc  [:tekways]

:o

---------------
n°48610117
sixturus
Posté le 07-02-2017 à 17:00:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je crois à l'inverse que les franchouillards dont toi sacralisent tellement l'immobilier qu'ils ne se rendent pas compte qu'une location c'est en fait une relation client/fournisseur relativement typique...

Je ne sacralise rien du tout. Au contraire, je suis bien placé pour te dire que la situation n'a absolument rien à voir. Dans une relation client/fournisseur relativement typique, il y a un rapport de force équilibré entre les deux. dans la location il y a un rapport déséquilibré entre un locataire qui n'a que des droits et un proprio qui n'a que des obligations.

n°48610156
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-02-2017 à 17:02:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ce que j'arrive pas à déterminer, c'est si tu fais exprès de pas comprendre ou pas...

Je ne pense pas. :/

Tu es pourtant celui qui ramène la couleur de peau/ethicité sur le tapis

The NBoc a écrit :

Tu étais avec des minorités pauvres dans ces pays ?

Le processus de sélection et de classement de la part des bailleurs, du meilleur profil vers le plus mauvais, c'est qqc universel. Le seuil à partir duquel un profil est trop mauvais pour être sélectionné n'est dépendant QUE du rapport offre/demande, à partir du moment ou la proportion de logement vacant est faible.

The NBoc a écrit :

Quand tu a 1 bien à louer et n candidats, tu choisis 1 candidat parmi les n. C'est comme ça. Et si dans ces n t'as un couple d'ingénieur sans enfants versus une famille nombreuse monoparentale immigrée, le bailleur va choisir le couple d'ingénieur. Point.

The NBoc a écrit :

Pas particulièrement mais vaut mieux pas être black dans certains coins à priori.

The NBoc a écrit :

J'ai cité le critère du CDI, je sais bien que ce n'est pas le seul, que la couleur de la peau, l'age, la structure du foyer, ça jouera beaucoup, oui.

Si dans les zones tendues les loyers sont chers c'est surtout ... que les zones sont tendues. Et les zones tendues n'ont rien de spécifiques à la France.

The NBoc a écrit :

En utilisant un article pour appuyer ton raisonnement  [:little-wolf:2] objectif [:little-wolf:2] , alors que cet article démontre, comme te le dit Rui, que c'est pas du racisme mais lié au porte feuille.

Tu parles sans savoir comment marche le système US en plus. A SF ou à NYC, si tu n'as pas saccagé ton appartement précédent et que tu as les moyens, tu trouveras à te loger indépendamment de ta couleur de peau. Et avoir les moyens, ne signifie pas gagner 3x le loyer + un garant gagnant 4x.

Je ne comprends même pas comment tu mélanges statut social et couleur de peau  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 07-02-2017 à 17:05:36

---------------
n°48610218
sixturus
Posté le 07-02-2017 à 17:06:26  profilanswer

Oui mais le plan de sauvegarde comprendra un payement des sommes dues. Et c'est à condition que la boite soit sauvable.

n°48610236
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-02-2017 à 17:07:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu es pourtant celui qui ramène la couleur de peau/ethicité sur le tapis

Je me cache pas derrière mon petit doigt. Les problèmes ethniques et raciaux derrière les processus de sélection sont toujours là, d'autant plus par chez toi.

C'est pas en évitant de parler du racisme qu'on devient anti-raciste. Bien, bien au contraire...

Youmoussa a écrit :

En utilisant un article pour appuyer ton raisonnement  [:little-wolf:2] objectif [:little-wolf:2] , alors que cet article démontre, comme te le dit Rui, que c'est pas du racisme mais lié au porte feuille.

Tu parles sans savoir comment marche le système US en plus. A SF ou à NYC, si tu n'as pas saccagé ton appartement précédent et que tu as les moyens, tu trouveras à te loger indépendamment de ta couleur de peau.

Je ne comprends même pas comment tu mélanges statut social et couleur de peau  :heink:

:sleep:

La réalité c'est qu'il y a une forte corrélation entre les revenus et les origines raciales, point barre. Et ça provoque une société ségréguée et donc raciste. Peu importe les sentiments du bailleur, vraiment. Qui d'ailleurs, contrairement à ce que tu penses, sont pas systématiquement universalistes...

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 07-02-2017 à 17:14:46

---------------
n°48610258
sixturus
Posté le 07-02-2017 à 17:08:49  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est à cause de gens comme toi que les mecs qui ne peuvent pas aligner le CDI hors période d'essai et les garants @5 fois le loyer n'arrivent pas à se loger en dehors des marchands de sommeil :/

Le pire c'est que c'est ça. J'ai déjà vu des jeunes proche de Paris avec des loyers à 700€ alors qu'il gagnent un peu plus du smic. Sans CDI impossible pour eux de se loger donc il se font arnaquer par des organismes spécialisés dans ce type de profils.

n°48610291
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 17:11:02  answer

sixturus a écrit :

Oui mais le plan de sauvegarde comprendra un payement des sommes dues. Et c'est à condition que la boite soit sauvable.

Non, souvent, il y a abattement sur les montants dus aux créanciers.

n°48610351
sixturus
Posté le 07-02-2017 à 17:15:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non.

Si y a des bailleurs qui réclament ça c'est parce qu'il y a des locataires qui proposent ça, point barre.

Non, c'est parce que les assurances l'exigent, assurances qui sont indispensables quand tu risques de voir ton bien occupé sans loyer payé durant des mois. Et ça c'est le locataire qui le paye au final.

n°48610376
alpachinoi​s
Posté le 07-02-2017 à 17:17:43  profilanswer

Un bon article qui décrit la vie de célib parigo :o

http://www.huffingtonpost.fr/alice [...] ntenaires/

n°48610420
sixturus
Posté le 07-02-2017 à 17:20:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

La différence est urbanistique, historique et démographique, pas législative.

Si à Paris faut des garanties de ouf pour louer, c'est parce que Paris est une ville musée de merde en surchauffe démographique, point.

Les garanties sont les mêmes ailleurs.

n°48610435
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-02-2017 à 17:20:51  profilanswer

Ou plus perpendiculairement, la parisianisation de la France, un mal : http://www.courrierdesmaires.fr/67 [...] ule-ville/

---------------
Horse_man
n°48610471
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-02-2017 à 17:22:35  profilanswer

Si vous voulez parler des problèmes de logement des jeunes, faut se rappeler qu'ils sont les 1ers responsables

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] 4-ans-.php

Citation :

En constante augmentation depuis les années 1960, les célibataires sont également de plus en plus jeunes. Ce phénomène récent est dû à l'allongement de la durée des études, mais aussi à une peur croissante de l'engagement face à un marché économique en berne.

Ou comment multiplier le besoin en logement.

---------------
n°48610494
fugacef
Posté le 07-02-2017 à 17:23:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Si vous voulez parler des problèmes de logement des jeunes, faut se rappeler qu'ils sont les 1ers responsables

Citation :

En constante augmentation depuis les années 1960, les célibataires sont également de plus en plus jeunes. Ce phénomène récent est dû à l'allongement de la durée des études, mais aussi à une peur croissante de l'engagement face à un marché économique en berne.

Attention, certains diront que la vie de couple n'est pas possible avant d'avoir "une situation" :o

n°48610530
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-02-2017 à 17:25:49  profilanswer

sixturus a écrit :

Les garanties sont les mêmes ailleurs.

J'ai loué 3 aparts en France, on ne m'a pas demandé grand chose...

Grenoble et arrière pays antibois. La province mais pas le fin fond de la Lozère non plus.

Ma frangine a galéré à donf quand elle a voulu s'installer à Paris avec mes parents qui avaient des revenus pas terribles...

Donc non, les garanties, spa pareil partout en France, pas du tout... Le sketch de Groland sur la loc, c'est à Paris, pas en France.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -paris_fun

---------------
n°48610536
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-02-2017 à 17:26:03  profilanswer

fugacef a écrit :

Attention, certains diront que la vie de couple n'est pas possible avant d'avoir "une situation" :o

Surtout que https://www.vice.com/fr/article/etr [...] e-gros-con

---------------
Horse_man
n°48610556
sixturus
Posté le 07-02-2017 à 17:27:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Dans des HLMs pourraves probablement. :o

Prenons la question dans l'autre sens : si on facilitait drastiquement la possibilité de virer les mauvais payeurs, le bailleur qui a le choix entre un locataire CDI et un locataire CDD se mettrait à choisir le mec en CDD, selon toi ? Pourquoi ? Selon quel mécanisme ?

Il n'en aurait surtout rien à foutre de savoir comment tu gagnes ta vie. Ce sont les assurances qui imposent ces profils, pas les bailleurs.

n°48610578
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-02-2017 à 17:28:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

La réduction de la taille des noyaux familiaux c'est un des cœurs principaux du progrès de la société, hein... :D

Cet article est pas mal :
https://www.vice.com/fr/article/etr [...] e-gros-con

:o

---------------
n°48610582
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-02-2017 à 17:28:35  profilanswer

:fou:

---------------
n°48610666
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-02-2017 à 17:33:07  profilanswer

les gens moches qui tentent de rationaliser leur solitude, c'est mignon :D

De là à voir ça comme un progrès  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 07-02-2017 à 17:33:47

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1214  1215  1216  ..  3676  3677  3678  3679  3680  3681

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)