| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Quich Pouet ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 12:31:00 ![]() ![]() |
NickKangJr |
Donc +combien entre 1970 et 1985 ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
360no2 I am a free man! |
(et oui... Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 13-12-2016 à 12:35:35 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 13-12-2016 à 12:34:14 |
patx3 |
Message cité 5 fois Message édité par patx3 le 13-12-2016 à 12:38:36 |
Il y a quelque chose qui te choque dans le principe de mesurer le niveau de vie à l'aune de l'achat le plus significatif d'une vie d'adulte ? Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 13-12-2016 à 12:41:37 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 12:45:46 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
sixturus |
|
Pzu |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 13:04:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 13:05:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 13:06:22 ![]()
|
patx3 |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
patx3 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Pzu |
|
Theomede De gauche radicale | Faut plutôt vous demander ce que va faire Marine --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pzu | S'il y a du |
Message édité par 360no2 le 13-12-2016 à 13:57:39 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 13:59:42 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 14:04:54 ![]() Patx |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 14:08:49 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patx3 |
|
dèche -> survie -> confort -> aisance -> luxe -> hyperluxe -> tête au bout d'une pique --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Il est très fort, aujourd'hui, pour étayer nos arguments --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |