| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 18:58:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 18:58:41 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 10-11-2016 à 07:43:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fiscalisator tu dois rompre | allé , je le fais pour toi Theo, après ce sera règlé.
|
kida |
kley Miaou ! | Je ne pensais pas que les paysans blancs BB mal éduqués étaient aussi nombreux aux USA... |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 09-11-2016 à 21:09:34 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
pik3 |
|
briseparpaing | C'est marrant ça, vous reprochez aux vieux de se foutre de votre gueule parce que vous bossez pas assez et vous demandez ... de moins bosser |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 23:08:40 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Tiens, une "connaissance" vient de partager cette merde (juste après un spot qui propose de changer l'économie en remplaçant la pub par un Ponzi lambda) : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fiscalisator tu dois rompre | sympa sympa POINT conne
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
360no2 I am a free man! | Quoique : ici la question n'est pas le foutage de gueule facile. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Ou alors, ou alors : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
L'État gagnerait à investir sur son avenir plutôt que sur son passé oui. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tactik | Tu veux dire les parents, non ? |
cacatomique |
|
360no2 I am a free man! | Je veux dire qu'il serait bien plus sage, et efficace à long terme, d'investir dans l'éducation et l'outil productif que dans la bulle foncière et le maintien de pensions somptuaires. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tactik |
Tactik | En quoi l'Etat doit assumer un choix individuel ?
Message cité 1 fois Message édité par Tactik le 09-11-2016 à 23:58:01 |
|
360no2 I am a free man! | Le grand tout doit, dans un premier temps, équilibrer dépenses et recettes, en tranchant dans le (plus vraiment) vif pour supprimer les cadeaux faits aux BB. Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 09-11-2016 à 23:58:36 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message édité par gemini briquet le 10-11-2016 à 00:01:27 |
Tactik | Avoir des enfants, c'est "autoporteur" comme projet, il ne manque donc aucun smiley ! |
epsiloneridani |
|
Le pire, c'est que j'en suis persuadé edit : et pourtant, quelque part, je crois que la progression de l'équité sociale que ça représentera m'apportera une certaine réelle satisfaction (à confirmer dans une trentaine d'années Message édité par 360no2 le 10-11-2016 à 00:13:01 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
patx3 |
|
patx3 |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 06:07:46 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |