| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 21:10:17 ![]() ![]() |
sylvone I got the six ! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
t-w HDBNG club | mon paternel vient de claquer les derniers ronds de l heritage qu il a recu en achetant un suv pour parcourir les 500m qui le separent de la boulangerie et du bureau de tabac. true story. Message cité 6 fois Message édité par t-w le 02-11-2016 à 12:38:07 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 12:41:07 ![]()
Tu estimes que cet argent te revenait de droit |
t-w HDBNG club |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
t-w HDBNG club |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Tu paieras plus cher ta cotisation d'assurance "parce que les jeunes, ils roulent trop vite et sont trop dangeureux" |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 13:23:08 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 13:24:54 ![]()
Qu'il achétes un Suv ou qu'il file le POGNON a la SPA, j'arrive pas a voir ce que ca change pour toi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2016 à 13:25:44 |
t-w HDBNG club |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Le chalutage en eaux profondes est interdit tu comprends --------------- Horse_man |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 13:48:49 ![]() Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2016 à 13:49:16 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 13:52:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 13:54:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 13:56:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 13:57:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 13:58:46 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
fiscalisator tu dois rompre | Il y a que la réalité que vous refusez de voir.
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 14:00:55 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 14:22:55 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |