| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 18:33:27 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 18:39:33 ![]() |
briseparpaing |
|
kaboom85 | Le hs urbanisme et une réunion avec SAS qui me font louper la page 1000 Alors que j étais la avant theomede (page 75 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 18:50:23 ![]() Dès la première page j'avais indiqué que la bonne grille de lecture était la lutte des classes et non la lutte des générations. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 19:20:44 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
La 3e va vous étonner ! --------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 19:27:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2016 à 19:29:51 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 19:31:52 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
fugacef |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sur le fait qu on vivait moins bien que la génération à nos parents à nos âges et que ça allait en continuant ?!?! J étais Le Seul ici à tenir ce discours au moins jusqu'en 2005. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pour être exact, je n étais soutenu que par leg9 et lorelei à l époque --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 23:35:03 ![]() |
briseparpaing |
|
C'est une de tes marottes et tu as tort. Tu ne vous ça qu avec un prisme monétaire (effectivement, jusqu'à mes 9-10 ans, mon père gagnait bien sa vie). Un milieu ouvrier c'est autre chose. C'est aussi une vie en groupe (cité ouvrière), cadrée par l entreprise, de la naissance à la mort en passant par les vacances. C'est enfin une culture ouvrière à base de zola. Tu choisis depuis des années cet angle d attaque avec moi, mais il n'est clairement pas le bon. Quand ta famille (père, grand père...) descends plusieurs centaines de mètres sous terre tous les jours, et remonte tellement sale qu il faut du "savon de la mine" pour enlever la crasse, tu es d un milieu ouvrier sans discussion possible. Après, que la crise et la dégradation fasse passer ceci pour une forme de bourgeoisie ouvrière soit, mais on rencontré le même phénomène chez Renault ou à la poste, où les jeunes en intérim jalouse les vieux bien installés et protégés. Conflit de génération encore. Sinon il y avait chauvel au club de la presse d Europe 1 le 19, je rajoute ca dans ma playlist. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
360no2 I am a free man! | Dérespecte pas la Chalosse STP
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
Hé ben, tout ça pour parler d'un cadre syndiqué qui passe sa journée dans son fauteuil en cuir... Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 21-09-2016 à 08:30:09 --------------- |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 09:19:06 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2016 à 09:20:22 |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |