|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Clash générationnel imminent ? |
kryptos Smokin' | Salut à tous,
Message cité 4 fois Message édité par kryptos le 01-12-2006 à 18:01:16 |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 15:21:26 |
Prems Just a lie |
kryptos Smokin' |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | put1 ca lourde les topics de copié/foiré, sans même donné sont propres avis....
--------------- #mais-chut |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
kryptos Smokin' |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 01-12-2006 à 15:28:41 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kryptos Smokin' |
|
kryptos Smokin' |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 15:35:15 |
kryptos Smokin' |
|
Prems Just a lie |
kryptos Smokin' |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 15:41:06 T'as pensé à porter plainte contre tes parents pour la vie de merde qu'ils t'ont laissé? |
kryptos Smokin' |
|
En quoi sont-ils responsables concrètement du chomage des jeunes au jour d'aujourd'hui ? Qu'est-ce qui fait que l'attitude des babys-boomeurs a un impact direct et important sur l'état de notre société actuellement ? T'as lancé le débat sur le sujet mais tu peux pas donner une seule idée ? L'impression que donne ton topic c'est que tu as envie de taper sur les baby-boomeurs juste par principe. A croire que tu cherches plus un bouc-émissaire que les vraies raisons des problèmes que l'on a aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 01-12-2006 à 15:42:31 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Prems Just a lie |
claque2000 GamerTag : claquos2000 | Genre avec 1500 euros/mois net, on arrive pas à vivre ...
Message cité 1 fois Message édité par claque2000 le 01-12-2006 à 15:51:49 --------------- Linux registered user #352556 |
kryptos Smokin' |
|
Prems Just a lie |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kryptos Smokin' |
|
glorb |
Message cité 1 fois Message édité par glorb le 01-12-2006 à 16:09:45 |
kryptos Smokin' | Bon je vais arreter là... t'as qu'a clore mon topic Ernestor, les capacités de reflexion au delà du concept "mes chers parents m'ont tout donné" c'est pas ici que je vais les trouver... |
boubougna - de buratta, +de combats |
Prems Just a lie |
kryptos Smokin' |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
mais toi, tu est toujours la ... donc ca devait pas être ton intention .... donc pour m mettre tromper sur tes intentions, je m en excuse Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 01-12-2006 à 16:11:47 --------------- #mais-chut |
Prems Just a lie |
Message édité par Ernestor le 01-12-2006 à 16:13:52 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 16:12:57
|
kryptos Smokin' |
|
kryptos Smokin' |
|
LooSHA D'abord ! |
Opposer les jeunes et les vieux, ça n'a pas de sens Certains vieux, oui. Certains jeunes aussi. Les premiers pour avoir facilité l'arrivée de la contre-révolution conservatrice, les seconds pour l'avoir accepté avec tout l'enthousiasme dont est capable un jeune crétin Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 01-12-2006 à 18:07:38 |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 01-12-2006 à 18:11:12 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 18:26:42 Je pense que la France doit être le seul pays au monde où un tel topic aussi stupide soit possible |
durkheim |
Message cité 1 fois Message édité par durkheim le 01-12-2006 à 18:33:16 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
Dernier conseil avant exam imminent ! | Quelle est la zik du clash dans 8mile !!!! |
[Topic Unique] Hockey sur glace | Hube et le clash des civilizations |
Plus de sujets relatifs à : Clash générationnel imminent ? |