| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 16:51:35 ![]() |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 16:51:35 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 20:11:29 ![]() Je lurkais le topic FN, je tombe sur ça : http://www.youtube.com/watch?v=vJBH6BnQKt8#t=508
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2014 à 20:12:28 |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
le zombie Fait la France Grande Encore | Torcy: Deux ados fugueuses contraintes de se prostituer Au delà des commentaires à base de "surement des nwars/arabes/bla bla", y'a de sacrés barge
Plsu de nawak ici : http://fr.news.yahoo.com/torcy-deu [...] 19755.html Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 27-06-2014 à 07:35:13 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Maratus L'ESCARGOT CACA |
Message cité 1 fois Message édité par Maratus le 27-06-2014 à 08:45:02 --------------- bjr |
Melios |
|
Sgt-D | J'ai oublié d'en citer une, un article de l'Equipe qui parlait d'un policier filmé en train de savater au sol un des abrutis qui ont foutu le bordel à Lyon après le match Algérie-Corée du Sud
Message édité par Sgt-D le 27-06-2014 à 09:26:06 |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 09:25:12 ![]() ![]() |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
Sgt-D | L'orthographe est étrange, mais c'est bel et bien un synonyme de bougnoule/crouille/bicot/melon/tronc de figuier...
|
Sgt-D | Toujours l'Equipe et l'Algérie, qui va donc affronter l'Allemagne en 8èmes de finale
|
Melios | Notons qu'il place la France après le foot et l'Algérie. |
Sgt-D |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
|
Ouiche | http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] S-32280322
|
Sgt-D |
|
pimeprod Accro au Requip |
--------------- Demain je me lève tôt |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 15:26:31 ![]() Pas mal le BHL.
Transphobie ? Heu... Donc si je te suis on est obligé d'aimer les trans sexuellement ? Ensuite, je parlais de piège parce que vergeture = souvent qui a tendance à grossir.
|
no_gods Uplifting trance ! | Sondage Coupe du Monde sur le Figaro :
Message édité par no_gods le 27-06-2014 à 21:09:23 |
Damze |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Dans la catégorie "je connais des expressions à l'oral mais pas à l'écrit"
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
mlon la frite c'est la fete | Ou un peu d'humour, non? Enfin, la nuit d'étang peu de chance que ce soit une fote volontaire. |
Deamon |
|
raedric | Je mets uniquement le lien, y'en a trop beaucoup : http://www.lunion.presse.fr/tout-l [...] 8b0n371499 Message cité 1 fois Message édité par raedric le 02-07-2014 à 10:15:39 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 11:26:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2014 à 11:27:05 |
raedric | Et la réponse du champion hors catégorie...
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Les Ardennes |
mixoumix Pire pseudo ever | Les Ardennes c'est comme l'Yonne : sans les tueurs en série on ne saurait pas que ça existe. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
|
tQku1 |
|
Sgt-D | Ptain, sondage de l'Equipe sur le vainqueur de la Coupe du Monde :
|
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
vave Nice to meet me | C'est dangereux les tentatives d'humour sur l'équipe, y a de grandes chances de rester incompris ama --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Peur entretenue par les médias et les politiques, peur de l'inconnu, accès à l'information plus compliqué dans les zones très rurales, parfois l'âge joue aussi... --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
raedric |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| [Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA | Sites pour trouver personnes d'accueil |
| Ces sites qui changent le monde... | [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres |
| [Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | Le Topik Misogyne |
| Le topik des misogynes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | |